Mais les kojifag vous êtes tellement pathétiques Vous acceptez de vous faire chier pendant 10h pour espérer que le jeu devienne bon (et encore on est surs de rien)
C'est tellement absurde
Ca a l'air d'être un jeu digne des grands titres de Kojima pour peu qu'on accroche.
Je ne l'attendais pas aussi bon , j'avais vraiment peur d'un jeu sans scénario
J'accepte de vivre une expérience vidéoludique singulière, avec ses qualités et ses défauts.
Et comme je ne suis pas un consommateur boulimique du média, cela me convient parfaitement.
Je viens de voir l'interdiction des topics sur DS hors topics officiel.
Donc, si je résume, lorsque que les pro-S spammaient le forum plusieurs jours avec leur BGE, 95+ meta, génie, etc..., la modération laissait faire mais quand ils se prennent le retour du baton, hop hop, on interdit les topics sur DS.
Je sous entend rien, je constate.
Le 02 novembre 2019 à 11:20:14 SmoknSckStyle a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 08:27:09 LittleBoots a écrit :
Oui enfin c'est pour qui ? Qui accepte de jouer 10h à un truc pour avoir du plaisir ? Faut être maso et surtout avoir beaucoup de temps libre ce qu'a pas trop un adulte.Wah 10h c'est insurmontable.
Ah oui, puis les autres 10h restantes on se fait chier à se taper des cinématiques.. Quel plaisir, c'est certain.
Apparemment oui à la lecture du test de gk.
C'est quand même chaud que le jeu le plus attendu de ces dernières années sur PlayStation, soit au final moins bon que les 4 dernières exclues Nintendo sorties cette année. Nintendo sont vraiment les boss
Le 02 novembre 2019 à 11:44:10 Benten a écrit :
Mais les kojifag vous êtes tellement pathétiques Vous acceptez de vous faire chier pendant 10h pour espérer que le jeu devienne bon (et encore on est surs de rien)C'est tellement absurde
Accepté de jouer à un jeu originale oui Où le scénario ne tient pas en deux lignes.
Est ce qu'il y a des enseignes qui lâchent deja le jeu?
Le 02 novembre 2019 à 12:48:16 [Save_game] a écrit :
Est ce qu'il y a des enseignes qui lâchent deja le jeu?
C'est un peu tôt je pense, faut attendre la semaine pro.
J'irais voir par chez moi cette après-midi si la fnac ou autre en lâche.
T'es déter mec.
Mercredi je pense , la c'est trop tôt
Ce jeu m’intrigue
J’espère que je vais aimé
Résumé du jeu :
"Death Stranding est une expérience cérébrale qui n'est pas amusante. C'est un jeu fatiguant et monotone de 45 heures qui accapare tout ce qui s'engage dans l'acte final. Mission après mission, nous sommes maltraités selon la même vieille formule de livraison, avec quelques quêtes pour faire bonne mesure. Il ne respecte tout simplement pas votre temps ; lorsqu'un jeu comme Red Dead Redemption 2 est dense en contenu, Death Stranding ne propose rien en dehors d'aller d'un point A à un point B. J'ai l'air dur, mais ce n'est pas un mauvais jeu car il y a quelque chose ici après avoir fouillé dans toute cette médiocrité. Certes, ce n'est pas étonnant du tout, et ce n'est pas à la hauteur du nom de Kojima, mais il y a des éléments qui sont suffisamment convaincants pour que la plupart des joueurs y parviennent. Le monde interconnecté rassemble tout le monde pour surmonter l'adversité, et le charabia de science-fiction est fascinant et à peu près ce que nous en sommes venus à attendre du créateur de Metal Gear. Bien que le concept ne soit pas à la hauteur, le gunplay reste solide et la composante stealth horror ajoute une couche de plaisir que nous ne savions pas que nous voulions - même si cela nous rappelle encore plus que Silent Hills ne verra jamais la lumière du jour. La musique est sans doute la meilleure partie de Death Stranding, et les visuels, tout en fluctuant en qualité selon la région, ont certains des plus beaux modèles de personnages vus dans un jeu.
Si Death Stranding n'avait pas été si endormant, cela aurait pu être quelque chose de spécial ; au lieu de cela, nous nous retrouvons avec une déception répétitive qui est beaucoup plus agréable à regarder qu'à jouer."
- Hardcoregamer.com
Même l'histoire est décevante apparemment :
"Dans la plupart des cas, l'histoire est un non-sens trop complexe. C'est un jeu qui consiste à dire, et non à montrer, où les personnages se tiendront debout et vous parleront pendant des étirements complets de 30 minutes. Dans les trois heures d'ouverture, vous n'avez le contrôle que pendant 30 minutes. À la fin, il y a des cutscenes consécutives qui rivalisent avec la fin de MGS 4. On en revient encore à l'attrition, mais cette fois-ci, c'est votre capacité d'attention et non votre endurance qui est mise à l'épreuve. Les bandes-annonces en avant-première et la discussion autour d'elles étaient finalement beaucoup plus intéressantes que ce qu'il y a ici, du point de vue de l'histoire."
-vg247.com
Aie
Le 02 novembre 2019 à 13:00:43 NaughtyGod a écrit :
Mercredi je pense , la c'est trop tôt
C'est déjà plus raisonnable je pense.
Le 02 novembre 2019 à 13:28:44 Jalis-Snake a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 13:00:43 NaughtyGod a écrit :
Mercredi je pense , la c'est trop tôtC'est déjà plus raisonnable je pense.
C'est pas rare que des enseignes lâche le jeu une semaine en avance.
Bon sinon je viens de lire le test d'Antistar en entier, au final, comme je le pensais le gameplay lié à l'exploration et l'entraide entre joueur est vraiment super, le gros problème du jeu semble être le tutoriel du jeu qui semble trop long et limite trop "complet" dans le genre ou visiblement il explique tout et tout le temps au début du jeu.
J y crois toujours de ma journée des niais d hier, ils ont pris la foudre comme jamais popopopo
Le 02 novembre 2019 à 14:38:56 hatehaterz4 a écrit :
J y crois toujours de ma journée des niais d hier, ils ont pris la foudre comme jamais popopopo
Oui passionnant, maintenant tu peux éviter de polluer ce topic ?