Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : N'empêche le Cloud Computing c'est l'avenir du gaming
4
DemianVonPrios
Niveau 60
16 juillet 2018 à 18:15:30

et toujours pas de source

:d) Je t'en ai cité juste en dessous :)

Ah, et évite de me citer ENCORE une chaîne sponso par Shadow, ça devient ridicule.

donc on est sur 1800€

:d) Pas grave, la configuration que je te file juste en dessous coûte encore moins cher :)

bin si parce que ta configuration pendant tes 5 reste fixe, pas le shadow !!! faut arrêter de faire la sourde oreille maintenant.

:d) Sauf que si tu veux faire évoluer ta configuration, au mieux, ça va te coûter un an voire un an et demi d'abonnement Shadow, tout les 4 ans. Donc c'est toujours plus rentable, pour des performances toujours supérieures à Shadow.

meme si day one mon pc serait mieux qu'un shadow, quelque temps plus tard ca sera pas le cas, et plus le temps avance et plus l'écart se creusera

:d) L'écart ne se creusera pas, d'une part parce qu'ils ne font pas changer leurs configurations tous les 6 mois (et toi non plus), ensuite parce qu'à gamme prétendument "équivalente", ils sont en réalité inférieures en terme de performances.

donc exemple (parce que tu l'aires de faire exprès de pas comprendre)

:d) Alors que je t'explique des choses très simples depuis le début auxquelles tu ne trouves rien d'autre à opposer que de la négation, et aucun argument? Douce ironie :)

on pars sur des config a base de 1070, toi dans 5 ans tu es encore sur une 1070. un shadow sera sur une 1180 par exemple ! donc a moins de rajouté sur ton pc fixe, on est plus sur les meme config, donc pas comparable !

:d) En sachant que leur prétendue "1070" n'a même pas les performances d'une 1070, toi, avec ta configuration à base de 1070, leur est déjà supérieur. Ensuite, comme je dis juste au dessus, il te suffira de mettre l'équivalent d'un an à un an et demi de Shadow dans ta machine, tous les trois ou quatre ans au max, pour leur être toujours supérieur. C'est toujours plus rentable et toujours plus performant, et tu as toujours le contrôle absolu sur ta machine.

Et quid aussi du son? Parce que Shadow, la carte son est un truc de base. Si tu veux un meilleur son, tu oublies, ils ne te permettent pas d'avoir une meilleure carte son.

A un moment, il faut juste admettre les faits: leurs configurations ne sont pas du tout optimisées pour le jeu, alors qu'à tarif semblable, tu peux avoir chez toi un vrai PC pensé pour le jeu, supérieur en tous points à leurs Shadow, et pour moins cher. Mieux, cette configuration te laisse toute liberté, là ou avec Shadow, ça n'est pas le cas en réalité. Et cette configuration t'offre aussi un bien plus gros stockage, alors que celui fournit par Shadow est ridicule.

Bref, encore une fois, on démontre sans difficultés que Shadow, c'est de la merde, que ça ne vaut pas son prix, et qu'à ce tarif-là, tu auras TOUJOURS meilleur temps d'acheter ton PC toi-même.

t0bert0
Niveau 40
16 juillet 2018 à 18:20:32

et tu avance tout ca avec une source, alors que des dizaine de personne disent le contraire.

les perfs sont supérieur sur shadow, je vais pas perdre mon temps parler avec toi 10 ans, alors que tu tournes en rond, je l'ai fait une fois pas 2.

aller le genie qui a toujours raison, je vais jouer, j'espère que ton PC tombera pas en panne :rire:

s'ouvrir l'esprit c'est bien aussi monsieur je sais tout

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 18:23:11

Après pour éviter les hacks de comptes tiers je pense qu'il suffit de déconnecter à la fin de chaque session comme sur un ordinateur publique

DemianVonPrios
Niveau 60
16 juillet 2018 à 18:27:33

Le 16 juillet 2018 à 18:09:23 t0bert0 a écrit :

:d) Là, tu prouves juste que tu ne sais pas comment fonctionne un ghost, parce que le NAS n'est absolument pas obligatoire.

Tu peux faire un ghost de ta machine sur un disque dur externe, et hop.

oui mes tu y a pas accès partout, donc c'est pas pareille, alors qu'un nas oui :) je l'attendais celle la !

tu compares encore 2 chose qui n'ont pas du tout les meme possibilité le génie !

:d) Ah mais en fait, tu n'y connais absolument rien en informatique! Je comprend mieux!
Non parce qu'un ghost, je t'explique vite fait, c'est juste une copie totale de ton système, de ses paramètres et de tes données, rien d'autre. Il n'est, à aucun moment, imposé que tu y ais accès depuis n'importe quel terminal.
On apprend ça quand on fait de la maintenance informatique dans des entreprises. La majorité des PC sont basés sur la même configuration, et on a deux/trois ghosts (au cas ou certains lâcheraient, et au cas ou il soit nécessaire de les re-déployer très vite) de ces configurations, et en cas de soucis, hop, on remet ça "au propre" via le ghost, ce qui va bien plus vite que tout réinstaller et reconfigurer ensuite.
Aucun rapport avec le NAS en fait, qui ne sert surtout que pour quelques particuliers ou quelques petites entreprises, et qui peut aussi être utilisé comme serveur distant (ce qui est pratique dans le cas de certaines entreprises, à défaut de s'établir un vrai serveur distant).

:d) L'avantage? Une TOTALE LIBERTE, peut-être? Tu ne dépends d'aucun service, tu sais ce qu'il se passe et tu sais ce qui est fait de TES données sur TES disques dur?

maintenant l'argument de la paranoïa :honte:

:d) Et le non-argument accusatoire, qui, du coup, ne réfute rien. Tu dis paranoïa, je dis juste sécurité et liberté :)

si je l'utilise uniquement pour jouer, il est ou le soucis ?

:d) Pour ça, on a déjà tout expliqué: tu payes plus cher pour moins bien, et tu es entièrement dépendant d'un service (médiocre, qui plus est).

:d) A la différence, c'est que mes données, je peux en faire une multitude de copies sans aucun problème, et sécuriser chacune de ces copies. Sur Shadow, tes données sont à la charge de Blade, et c'est eux qui sont censé les protéger, tu n'as pas le moindre contrôle dessus. Si, du jour au lendemain, leurs serveurs se font piratés (et ils ne communiqueront pas là-dessus immédiatement, comme à chaque fois, parce qu'ils veulent d'abord "s'assurer des dégâts"), tu n'auras aucun moyen de le savoir, tu ne sais pas comment tes données sont sécurisés sur leurs serveurs.

oui comme tout les service en ligne... :(

la paranoia :non:

:d) Tu as conscience que là, tu démontres que tu n'as plus le moindre argument en faveur de Shadow? Et qu'en réalité, tu n'en avais déjà pas avant?

Ouais, l'informatique, ça demande un minimum d'implication, de connaissances, et pour peu que tu fasses cet effort, tu te retrouves avec une très grande liberté d'action. Tout déléguer à une entreprise externe en mode "j'm'en fout, c'est pas mon problème, moi je veux juste payer un service", c'est la pire connerie qui soit.

en faite je m'en fous, j'aurais toujours mon PC pour faire ce que je veux avec, shadow c'est une plate-forme pour jouer. et un PC shadow a toujours les meme possibilité qu'un pc, donc la liberté tout ca ...

:d) Une plateforme "pour jouer" qui fait moins bien qu'une vraie plateforme pour jouer coûtant moins cher... Aucun intérêt, donc :)

donc argument 1 la paranoïa ok
argument 2 je peux faire ce que je veux. (seulement hardware)

bravo le genie :rire:

:d) Tout ce que je vois de toi, c'est une absence totale d'arguments, des attaques et une tentative (vaine) de détourner la discussion. Tu voulais tes preuves, on t'en a donné. Tu voulais des exemples concrets, on t'en a donné aussi. Tu voulais qu'on t'explique les (nombreux) inconvénients de Shadow, on l'a fait.

Maintenant, tu ne fais plus que nier, répéter bêtement "mé paranoïa", et c'est tout :)

Tu voulais ta PLS, tu l'as eu.

DemianVonPrios
Niveau 60
16 juillet 2018 à 18:30:05

Le 16 juillet 2018 à 18:20:32 t0bert0 a écrit :
et tu avance tout ca avec une source, alors que des dizaine de personne disent le contraire.

:d) Des dizaines de personnes SPONSORISES par Shadow, ça fait une très grosse différence :) Je t'ai apporté le test de Gamekult, qui eux, ne sont pas sponsorisés par Shadow, et étrangement, leur benchmark ne dit pas du tout la même chose que ceux sponsorisés par Shadow, incroyable :)

les perfs sont supérieur sur shadow, je vais pas perdre mon temps parler avec toi 10 ans, alors que tu tournes en rond, je l'ai fait une fois pas 2.

:d) Bah non, le test de Gamekult le prouve. A configuration similaire, Shadow est à la ramasse.

aller le genie qui a toujours raison, je vais jouer, j'espère que ton PC tombera pas en panne :rire:

s'ouvrir l'esprit c'est bien aussi monsieur je sais tout

:d) Si mon PC tombe en panne, je suis capable de le réparer, ça fait 20 ans que je fais ça :) Je ne suis pas entièrement dépendant d'un service que je ne comprend pas, mais auquel je fais entièrement confiance, plus par fainéantise intellectuelle qu'autre chose :)

S'ouvrir l'esprit? T'inquiètes pas pour moi, je le fais tous les jours. Mais encore une fois, "s'ouvrir l'esprit" n'est, que je sache, pas synonyme "d'accepter toutes les merdes et de les glorifier" :)

TOTO_DU_91
Niveau 7
16 juillet 2018 à 19:31:12

GForce NOW > votre shadow

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 19:49:38

Et c'est gratuit geforce now ?

TOTO_DU_91
Niveau 7
16 juillet 2018 à 19:52:54

Non, mais c'est Nvidia :ok:

Et non pas euh... shadow ? ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 19:55:45

Oui je sais pas Geforce Now de Nvidia c'est gratos jusqu'au lancement c'est ça ? Donc pas de CB à donner mais faut juste demander un accès à la bêta ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 20:38:24

Up

TOTO_DU_91
Niveau 7
16 juillet 2018 à 21:35:34

J'ai entendu dire que c'était gratuit pendant un mois quand ce sera officiel.

Mais je ne voit rien qui explique celà sur le site Nvidia

Fromaj2gland
Niveau 39
18 novembre 2019 à 08:00:51

Demian qui se fait humilier par l'actualité.

GeForce now gratuit.
Shadow qui passe a 12eur.
Le Xcloud qui fusionne avec le gamepass sans aucune hausse tarifaire.

Stream>all.

4
Sujet : N'empêche le Cloud Computing c'est l'avenir du gaming
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page