Le 29 juillet 2018 à 23:28:43 badfurman a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 19:48:30 Dfez a écrit :
En regardant bien les sondages sur les âges et à vous entendre parler, GDC se révèle être un forum ou tous les trentenaires expérimentés du jeu vidéo viennent y donner des lecons, dommage quand tous vos topics sont merdiques.C'est pour ça qu'ici tout est de la merde, vous êtes totalement blasés et incapables d'apprécier les choses tels qu'elles sont, en restant bloqués dans le passé sans prendre du recul. Seul la fameuse nostalgie vous guide, que c'est dur de vivre en étant nostalgique.
Alors vous vous êtes transformer en dinosaure, chassant le moindre petit 2000 qui a le malheur de se terrer dans l'antre du grand T-Rex. Le pire dans tous ça c'est que vous vous dîtes passionné alors que vous ne cherchez à aucun moment partager votre passion. Dès lors, il est bien plus simple de cracher sur n'importe quel 2000, se moquer des fameux "casus"(rappellons que ce forum ne sait pas ce que sont les casus). Comme la vie est difficile, il suffit de troll bêtement sur tous les sujets qui apparaissent.
Le pire dans tout ça c'est le fin des dinosaures à être aussi bon en débat. Je ne sais pas pourquoi, mais ils font des pavés vides, avec pour seul argument l'ancienneté et la mauvaise foi. Ça critique les gens qui utilisent les stickers abusivement pour faire des posts aussi creux, surtout si l'on dispose d'un avis contraire. Il est impossible de discuter avec un dinosaure. Après tout les dinosaures ne sont pas doués de la parole humaine.
Je vois déjà le damage control des dinosaures venir "may l'auteur est un 2000 jaloux" "may l'auteur raconte de la merde comme d'habitude". Moi je m'en fiche de ce que vous allez dire, je n'attends que vos réactions pour me taper des barrres. Ces gens là prennent le forum trop au sérieux. Alors moi aussi. Ici c'est la guerre, on dénoncé l'ennemi pour mieux l'abattre. À votre âge certaines personnes dirigent des pays, d'autres des entreprises, d'autres une grande famille. Les dinosaures restent ici à raconter de la merde.
À force d'être aussi aigri, vous allez connaître le même destin que les dinosaures. https://cdn.discordapp.com/attachments/444900872674213899/472894006544826380/1532492436-tricerisitas.jpgj'ai jamais aimer les amalgames
c'est un putain de cancer
Tu t'es senti visé ?
Le 29 juillet 2018 à 23:40:54 badfurman a écrit :
hey l'auteur
le plus ironique dans l'histoire vu ta façon de résumer le bordelc'est que dans 15 piges tu risque de devenir ce que tu critique a l'heure actuelle:hap:
si tu remet pas ta façon de penser en question:hap:
médites la dessus
Je ne vois pas le soucis.
hey l'auteur
le plus ironique dans l'histoire vu ta façon de résumer le bordelc'est que dans 15 piges tu risque de devenir ce que tu critique a l'heure actuelle:hap:
médites la dessus
Tu perds la boule, Denver.
Le 29 juillet 2018 à 23:49:47 Dfez a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 23:44:17 RisesForever a écrit :
À votre âge certaines personnes dirigent des pays, d'autres des entreprises, d'autres une grande famille. Les dinosaures restent ici à raconter de la merde.
Je l'aime bien ce 2000. Il a pas peur de la contradiction après avoir passé 2H sur son pavé.
Bienvenue chez nous.
J'ai pris cinq minutes en fait, j'écris vite sur clavier.
Ça fait 4H que tu suis ton topic.
Il est bon putain
J'attends de voir ce que deviendra l'auteur la trentaine passée.
N'oublie pas de nous tenir au courant quand tu dirigeras une grosse entreprise du CAC40
Le 29 juillet 2018 à 23:53:05 magician_lord a écrit :
N'oublie pas de nous tenir au courant quand tu dirigeras une grosse entreprise du CAC40
salut Alyena
Le 29 juillet 2018 à 23:52:42 RisesForever a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 23:49:47 Dfez a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 23:44:17 RisesForever a écrit :
À votre âge certaines personnes dirigent des pays, d'autres des entreprises, d'autres une grande famille. Les dinosaures restent ici à raconter de la merde.
Je l'aime bien ce 2000. Il a pas peur de la contradiction après avoir passé 2H sur son pavé.
Bienvenue chez nous.
J'ai pris cinq minutes en fait, j'écris vite sur clavier.
Ça fait 4H que tu suis ton topic.
Il est bon putain
Je suis partis regarder un film et je lis les réponses. Tant que y a du monde pour répondre je feed.
Compte par sur moi pour t'acheter la prochaine console Nintendo
Le 29 juillet 2018 à 23:51:28 [Pertu] a écrit :
hey l'auteur
médites la dessusTu perds la boule, Denver.
nop quelqu'un qui a autant l'esprit fermer...ne pourras que devenir ce qu'il critique...des gens a l'esprit fermer a la base
donc.... chut...:hap:
et nan l'auteur jme suis pas senti visé...c'est pour ça que je dit que les amalgames sont un cancer
Le 29 juillet 2018 à 23:58:14 badfurman a écrit :
hey l'auteur
nop quelqu'un qui a autant l'esprit fermer...ne pourras que devenir ce qu'il critique...des gens a l'esprit fermer a la base
donc.... chut...:hap:et nan l'auteur jme suis pas senti visé...c'est pour ça que je dit que les amalgames sont un cancer
Avoir l'esprit fermé c'est de ne pas tolérer les conneries ?
Et ce ne sont pas des amalgames, beaucoup de personnes sur ce forum en sont concernés, notamment notre fanboy national de FFX qui pensera à ce jeu avant sa mort.
Arrête de te justifier sérieusement, ça donne raison à l'opposant.
Choisis 2-3 membres pas mauvais genre Letsrock S2ada Adopte et regarde comment ils opèrent.
D'abord on apprend ensuite on l'ouvre.
Le 29 juillet 2018 à 23:53:26 [Pertu] a écrit :
N'oublie pas de nous tenir au courant quand tu dirigeras une grosse entreprise du CAC40salut Alyena
Non.
hey l'auteur
donc.... chut...:hap:et nan l'auteur jme suis pas senti visé...c'est pour ça que je dit que les amalgames sont un cancer
Donc si tu n'es pas concerné ou se trouve l'amalgame ? Des gens qui argumentent à coup de mauvaise foi et d'ancienneté y en a ici.
Le 30 juillet 2018 à 00:01:01 RisesForever a écrit :
Arrête de te justifier sérieusement, ça donne raison à l'opposant.Choisis 2-3 membres pas mauvais genre Letsrock S2ada Adopte et regarde comment ils opèrent.
Je prends exemple sur toi tu sais, c'est pour ça que je fais les choses mal. J'aime AoE 2 moi aussi.
Le 30 juillet 2018 à 00:02:54 Dfez a écrit :
Arrête de te justifier sérieusement, ça donne raison à l'opposant.Choisis 2-3 membres pas mauvais genre Letsrock S2ada Adopte et regarde comment ils opèrent.
Je prends exemple sur toi tu sais,
c'est pour ça que je fais les choses mal. J'aime AoE 2 moi aussi.
Là ça marchait
Quelqu'un pour me résumer les 6 pages svp ?
Apprendre à devenir un cancer comme toi ?
Le 30 juillet 2018 à 00:03:55 RisesForever a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 00:02:54 Dfez a écrit :
Je prends exemple sur toi tu sais,
c'est pour ça que je fais les choses mal. J'aime AoE 2 moi aussi.Là ça marchait
Damage control
Le 30 juillet 2018 à 00:05:59 Doudoussin a écrit :
La bande à Denver à damage control au début, puis certains sont partis dans un voyage nostalgique puis la le topic est relancé
Le 30 juillet 2018 à 00:05:59 Doudoussin a écrit :
Un 2000 qui pète un câble car en situation de complexe d'infériorité.
Les autres qui essaient de le rassurer en lui disant que c'est pas grave, qu'on l'aime quand même malgré ses lacunes sévères en culture vidéo-ludique.
Le 30 juillet 2018 à 00:00:13 [Pertu] a écrit :
hey l'auteur
Avoir l'esprit fermé c'est de ne pas tolérer les conneries ?
Et ce ne sont pas des amalgames, beaucoup de personnes sur ce forum en sont concernés, notamment notre fanboy national de FFX qui pensera à ce jeu avant sa mort.
nop avoir un jugement hâtif sur une certaine classe d'age si je peux dire:hap:...de mettre tout le monde dans le même sac...
c'est avoir un esprit fermé
un peu comme les fachos quoi...:noel:
Ouais en gros l'op et le first suffisaient, on aurait du lock + épingle e topic avec juste ça