Alors que c'est le Zelda préféré de toutes les personnes qui y ont joué et que je connais
oui
Les gens "qui y ont joué et que tu connais" n'ont pas du jouer à beaucoup d'autres Zelda.
j'ai beaucoup aimé aussi
Le Zelda le plus sous coté c'est ALBW a voir comment les gens le fracassent sur le SE alors que c'est une pépite
PH est bon mais il doit etre dans le top 3 des Zelda que j'aime le moins
Les Zelda DS sont très inférieurs aux Zelda Gameboy
[23:37:10] <SonKaku>
Les gens "qui y ont joué et que tu connais" n'ont pas du jouer à beaucoup d'autres Zelda.
Bon sur les 3 qui y ont joué
T'as un mec qui a joué à tous sauf TWW, TP et SS
Le 2eme a joué que à celui la
Le 3eme a joué à tous sauf les épisodes GameBoy (mais il est en train de se rattraper)
Mais si je l'ai dit comme ça c'est car je connais pas les forumeurs de GDC ni leur Zelda favori
Ba c'est le meilleur zelda de la ds quoi, il faut bien lui reconnaitre ça.
Non.
[23:38:43] <RougeNo3>
Le Zelda le plus sous coté c'est ALBW a voir comment les gens le fracassent sur le SE alors que c'est une pépitePH est bon mais il doit etre dans le top 3 des Zelda que j'aime le moins
Si je devais faire un top 3 ça serait :
3. Four Swords Adventures
2. Link's Awakening
1. Phantom Hourglass
[23:41:45] <mismistikk>
Non.
Pas d'arguments
Les zelda préféré chez les 2000.
Le meilleur Zelda portable c'est the Minish Cap, le Zelda que tu cites est juste un "bon" Zelda.
Comme albw.
Le 04 septembre 2018 à 23:43:00 Ogdeno a écrit :
Le meilleur Zelda portable c'est the Minish Cap, le Zelda que tu cites est juste un "bon" Zelda.
Link's Awakening (mythique) puis Minish Cap
Casualisation, dégueulasse, DA immonde en 3D de la DS, facilité, donjon paresseux etc...
Pas moi en tout cas
[23:44:50] <mismistikk>
Casualisation, dégueulasse, DA immonde en 3D de la DS, facilité, donjon paresseux etc...
Tu sors les arguments des graphismes et de la difficulté
Bon pour les donjons c'est vrai
Mais un jeu n'a ni besoin d'avoir des bons graphismes ni d'être dur pour être bon
J'ai adoré Phantom hourglass
Le 04 septembre 2018 à 23:42:44 Traqueur860 a écrit :
[23:41:45] <mismistikk>
Non.Pas d'arguments
Toi non plus.