Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : "BOTW ne vaut rien face à Rdr2"
malabar05
Niveau 29
24 septembre 2018 à 00:59:10

Et pourtant il a bien sucé Nintendo.

Le sel est présent

Erza_ScarIett
Niveau 7
24 septembre 2018 à 01:03:00

Tu reconnais quand un topic est collector quand les kids n'osent pas poster, c'est succulent

teostra-alone
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:04:10

Ya d'autre testeur qui disent la même chose que lui?
Ou c'est juste du putaclic ?

Gabiven
Niveau 58
24 septembre 2018 à 01:04:40

J'croyais que ce jeu allait être une bouse infâme ? On le disait beaucoup sur ce forum made in flip flap, hâte de voir l'une des plus belles PLS de l'histoire du JV arriver :)

Bistamor
Niveau 8
24 septembre 2018 à 01:07:14

Maxime Chao... Ce mec tente toujours de défendre Sony et Rockstar, il a même craché sur Cyberpunk parce que ça faisait de l'ombre à RDR 2 jpp

_-MikeTheJinx-_
Niveau 7
24 septembre 2018 à 01:08:43

Même Dying Light 2 encule BOTW

malabar05
Niveau 29
24 septembre 2018 à 01:08:55

Je trouve que cyberpunk a rien de fou comparé à rdr 2 ça fait de moi un troll?

Bistamor
Niveau 8
24 septembre 2018 à 01:09:42

Le 24 septembre 2018 à 01:08:55 malabar05 a écrit :
Je trouve que cyberpunk a rien de fou comparé à rdr 2 ça fait de moi un troll?

ça fait de toi une personne sans gout surtout

malabar05
Niveau 29
24 septembre 2018 à 01:10:15

Oui oui le mouton qui crie au génie pour the witcher 3 et cyberpunk

Jaltest
Niveau 25
24 septembre 2018 à 01:10:32

Vous vous excitez gravement non ?
Le jeu est même pas sorti, on est encore à l'heure des preview de journalistes (les mêmes personnes qui vous avaient, selon vous, surhypées Cyberpunk 2077). Sans compter sur votre hypocrisie latente, y a à peine 6 mois vous étiez tous à chier sur le jeu.
Ensuite, même si le jeu dépasse BotW sur son OW (ce qui sera très probablement le cas, mais ça c'était prévisible même si personne n'y croyait il y a 6 mois apparemment), j'ai envie de dire: et alors ? Heureusement que le JV évolue, surtout qu'ils se sont donnés les moyens de le faire.

Et le pire dans tout ça, c'est que venir pondre des topics pareil pour dire que RDR2 est capable de dépasser BotW, c'est aussi sous-entendre que BotW était juste derrière. Donc devant tous vos autres jeux. Et ça, c'est pas très malin vu votre forcing et vos containers de sel que vous accumulez sur ce Zelda depuis sa sortie il y a maintenant plus d'un an et demi.

teostra-alone
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:12:29

Le 24 septembre 2018 à 01:10:32 Jaltest a écrit :
Vous vous excitez gravement non ?
Le jeu est même pas sorti, on est encore à l'heure des preview de journalistes (les mêmes personnes qui vous avaient, selon vous, surhypées Cyberpunk 2077). Sans compter sur votre hypocrisie latente, y a à peine 6 mois vous étiez tous à chier sur le jeu.
Ensuite, même si le jeu dépasse BotW sur son OW (ce qui sera très probablement le cas, mais ça c'était prévisible même si personne n'y croyait il y a 6 mois apparemment), j'ai envie de dire: et alors ? Heureusement que le JV évolue, surtout qu'ils se sont donnés les moyens de le faire.

Et le pire dans tout ça, c'est que venir pondre des topics pareil pour dire que RDR2 est capable de dépasser BotW, c'est aussi sous-entendre que BotW était juste derrière. Donc devant tous vos autres jeux. Et ça, c'est pas très malin vu votre forcing et vos containers de sel que vous accumulez sur ce Zelda depuis sa sortie il y a maintenant plus d'un an et demi.

Oui ça confirme bien que zelda botw est le meilleur OW actuel, mais que rdr2 risque de le dépasser

Jaltest
Niveau 25
24 septembre 2018 à 01:14:25

Le 24 septembre 2018 à 01:12:29 teostra-Alone a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 01:10:32 Jaltest a écrit :
Vous vous excitez gravement non ?
Le jeu est même pas sorti, on est encore à l'heure des preview de journalistes (les mêmes personnes qui vous avaient, selon vous, surhypées Cyberpunk 2077). Sans compter sur votre hypocrisie latente, y a à peine 6 mois vous étiez tous à chier sur le jeu.
Ensuite, même si le jeu dépasse BotW sur son OW (ce qui sera très probablement le cas, mais ça c'était prévisible même si personne n'y croyait il y a 6 mois apparemment), j'ai envie de dire: et alors ? Heureusement que le JV évolue, surtout qu'ils se sont donnés les moyens de le faire.

Et le pire dans tout ça, c'est que venir pondre des topics pareil pour dire que RDR2 est capable de dépasser BotW, c'est aussi sous-entendre que BotW était juste derrière. Donc devant tous vos autres jeux. Et ça, c'est pas très malin vu votre forcing et vos containers de sel que vous accumulez sur ce Zelda depuis sa sortie il y a maintenant plus d'un an et demi.

Oui ça confirme bien que zelda botw est le meilleur OW actuel, mais que rdr2 risque de le dépasser

Après j'essaie juste de retroller sur leurs conneries, mais dire que tel jeu est le "meilleur", c'est très manichéen.
C'est très probablement l'OW le plus adapté à un jeu d'aventure, effectivement. Comme TW3 a un superbe OW pour sa narration (même s'il sert pas franchement son gameplay).

teostra-alone
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:17:22

Le 24 septembre 2018 à 01:14:25 Jaltest a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 01:12:29 teostra-Alone a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 01:10:32 Jaltest a écrit :
Vous vous excitez gravement non ?
Le jeu est même pas sorti, on est encore à l'heure des preview de journalistes (les mêmes personnes qui vous avaient, selon vous, surhypées Cyberpunk 2077). Sans compter sur votre hypocrisie latente, y a à peine 6 mois vous étiez tous à chier sur le jeu.
Ensuite, même si le jeu dépasse BotW sur son OW (ce qui sera très probablement le cas, mais ça c'était prévisible même si personne n'y croyait il y a 6 mois apparemment), j'ai envie de dire: et alors ? Heureusement que le JV évolue, surtout qu'ils se sont donnés les moyens de le faire.

Et le pire dans tout ça, c'est que venir pondre des topics pareil pour dire que RDR2 est capable de dépasser BotW, c'est aussi sous-entendre que BotW était juste derrière. Donc devant tous vos autres jeux. Et ça, c'est pas très malin vu votre forcing et vos containers de sel que vous accumulez sur ce Zelda depuis sa sortie il y a maintenant plus d'un an et demi.

Oui ça confirme bien que zelda botw est le meilleur OW actuel, mais que rdr2 risque de le dépasser

Après j'essaie juste de retroller sur leurs conneries, mais dire que tel jeu est le "meilleur", c'est très manichéen.
C'est très probablement l'OW le plus adapté à un jeu d'aventure, effectivement. Comme TW3 a un superbe OW pour sa narration (même s'il sert pas franchement son gameplay).

Oui je suis d'accord

DemianVonPrios
Niveau 60
24 septembre 2018 à 01:19:00

JeuxActu est un site de pub déguisé en site d'info. A partir de là, les mecs sont prêt à retourner leur veste autant de fois que nécessaire, tant qu'ils sont payés pour ça (et c'est le cas).

On devrait vraiment interdire ce site sur les forums, vu qu'ils sont constamment dans la pub dissimulée.

CosinusZ
Niveau 11
24 septembre 2018 à 01:19:34

Quand les journalistes ont fait l'éloge de BOTW " il est acclamé par toute la presse bge :bave:"

Quand les journalistes mettent un autre jeu au dessus " mais c'est des vendus, puis osef de la presse :snif: "

leo01418
Niveau 50
24 septembre 2018 à 01:20:18

C'est pas celui qui à mis 20 a gtaV?

teostra-alone
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:20:19

Le 24 septembre 2018 à 01:19:00 DemianVonPrios a écrit :
JeuxActu est un site de pub déguisé en site d'info. A partir de là, les mecs sont prêt à retourner leur veste autant de fois que nécessaire, tant qu'ils sont payés pour ça (et c'est le cas).

On devrait vraiment interdire ce site sur les forums, vu qu'ils sont constamment dans la pub dissimulée.

Jure
T'a des preuves, sources ou des liens ?

teostra-alone
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:21:13

Le 24 septembre 2018 à 01:19:34 CosinusZ a écrit :
Quand les journalistes ont fait l'éloge de BOTW " il est acclamé par toute la presse bge :bave:"

Quand les journalistes mettent un autre jeu au dessus " mais c'est des vendus, puis osef de la presse :snif: "

Qui a dit ca

Cashmeousside
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:27:12

Maxime Chao.. Vous sortez toujours le même type https://www.noelshack.com/2018-39-1-1537744855-img-2124.png

En fait il est le seul journaliste qui ne laisse pas une chance pour dénigrer BOTW à chaque fois qu'il parle de RDR.

Dans aucun preview anglais ils disent ce jeu est meilleur que ce jeu. Si ils comparent, ils font la distinction entre jeu réaliste et jeu fantastique.

Comme si les deux ne peuvent pas co exister. Et encore heureux de savoir qu'on mentionne toujours BOTW. Ça veut dire il a bien marqué l'industrie

Mais bon faut pas s'attendre à des nuances de la presse française https://www.noelshack.com/2018-39-1-1537745024-img-2128.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:35:41

Si RDR2 est le jeu qui doit faire autant d'ombre à BOTW que Horizon était censé lui faire, ça va, j'suis pas trop inquiet.

Enfin bon, apparemment on est déjà un bon paquet à admettre que BOTW est une bombe atomique finalement. "Pour mieux mettre en valeur RDR2 svp :snif2:" sûrement. :sarcastic:

Comme quoi, suffit qu'un random filmé au Japon balance des formules à buzz pour vous faire avouer sans même vous en rendre compte des trucs auxquels vous venez de résister bêtement pendant deux ans. :-)))

La prochaine fois, faites gaffe les lows. :-p

Sujet : "BOTW ne vaut rien face à Rdr2"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page