Ce qu'il fait ce sont des panneaux d'indication bien visible vers la prochaine ville/patelin, etc.
Des maps à différents niveaux de détails, consultables en jeu qu'on pourrait acheter en magasin et des donneurs de quêtes un minimum indicatif.
Et surtout des pnj qui diraient nous donner un minimum d'indication sur l'endroit où on est.
Là ca deviendrait intéressant Putain et ca changerait réellement notre façon d'aborder l'open world.
Le 05 octobre 2018 à 17:31:14 x333 a écrit :
Ce qu'il fait ce sont des panneaux d'indication bien visible vers la prochaine ville/patelin, etc.Des maps à différents niveaux de détails, consultables en jeu qu'on pourrait acheter en magasin et des donneurs de quêtes un minimum indicatif.
Et surtout des pnj qui diraient nous donner un minimum d'indication sur l'endroit où on est.
Là ca deviendrait intéressant Putain et ca changerait réellement notre façon d'aborder l'open world.
c'est ce que je veux moi
Ils vont le faire ou pas ? Certains disent que oui, mais je vois aucune source
[10:07:48] <Rkaiowas5>
Le 05 octobre 2018 à 10:06:50 Alouxator a écrit :
Vue FPS, pas de HUD -> l'immersion la plus totale.Vue FPS sur console..
mais respectez vous...
C'est vrai que pour un jeu comme RDR en 30 fps y'a vachement besoin du C/S waouh.
Le 05 octobre 2018 à 17:44:38 [bot]diobrandoo a écrit :
mais respectez vous...
C'est vrai que pour un jeu comme RDR en 30 fps y'a vachement besoin du C/S waouh.
????????????????????????????????????????????????
Keskidi lui
ça serait 100 fois mieux à 60Fps+ au clavier/souris oui. t'as vu le trailer avec l'auto-aim dégueulasse ?
Wtf ce déni
Sujet : J'ai l'intention de jouer à rdr 2 sans Hud, mini map etc...
OSEF complet.
Bonne chance l'auteur
Vue FPS, pas de HUD -> l'immersion la plus totale.
This 👆
[17:45:37] <Rkaiowas435>
mais respectez vous...
Keskidi lui
ça serait 100 fois mieux à 60Fps+ au clavier/souris oui. t'as vu le trailer avec l'auto-aim dégueulasse ?
Wtf ce déni
Mais t'as du mazout dans le cerveau ou tu le fais exprès ?
On parle là de la version console, pas d'une hypothétique version PC à venir. Et en l'occurrence jouer à la manette en "vue fps" à un jeu solo comme RDR, en 30fps, qui se veut ni compétitif ni fast comme Doom ça n'a absolument rien d'anormal. Et je sais pas si t'as découvert les jeux vidéo avec cette gen, mais tous les jeux R* présentent (malheureusement) cette visée-auto. C'est comme être choqué qu'on puisse jouer à Skyrim ou Dishonored à la manette parce qu'ils sont en vue subjectif, ça n'a aucun sens. Ce sera toujours légèrement mieux au C/S (et encore ça reste à voir) mais y'a rien de choquant quant au fait d'y jouer à la manette.
Je sais bien que votre plus gros intérêt sur ce forum c'est de faire les élitistes, mais faites le bien et au bon moment, au moins.
Le 05 octobre 2018 à 18:00:50 [bot]diobrandoo a écrit :
[17:45:37] <Rkaiowas435>
mais respectez vous...
Keskidi lui
Wtf ce déni
Mais t'as du mazout dans le cerveau ou tu le fais exprès ?
On parle là de la version console, pas d'une hypothétique version PC à venir. Et en l'occurrence jouer à la manette en "vue fps" à un jeu solo comme RDR, en 30fps, qui se veut ni compétitif ni fast comme Doom ça n'a absolument rien d'anormal. Et je sais pas si t'as découvert les jeux vidéo avec cette gen, mais tous les jeux R* présentent (malheureusement) cette visée-auto. C'est comme être choqué qu'on puisse jouer à Skyrim ou Dishonored à la manette parce qu'ils sont en vue subjectif, ça n'a aucun sens. Ce sera toujours légèrement mieux au C/S (et encore ça reste à voir) mais y'a rien de choquant quant au fait d'y jouer à la manette.
Je sais bien que votre plus gros intérêt sur ce forum c'est de faire les élitistes, mais faites le bien et au bon moment, au moins.
Tu comprends rien à la GDC
Des barres 99% des joueurs ont fait Zelda avec la minimap
J'suis sûr que 100% des mecs de plus de 16 ans l’ont desactivée. Pourquoi ? Parce que c'est parfaitement jouable sans. Tu te repères avec tes yeux, les endroits sont indiqués, les pnjs t'orientent etc... c'est infiniment plus interessant et le jeu est PENSÉ POUR ÊTRE JOUABLE de cette façon.
C'est pas le cas de TW3 justement où même si tu peux la desactiver, ça devient tout de suite la merde pour te retrouver. Alors oui, tu peux faire le choix débile de devoir rentrer dans le menu toutes les 2mns pour avoir accès à une info que tu peux avoir sur l'ecran mais faudra m'expliquer l'intérêt de la démarche... On peut le faire oui, mais ce n'est PAS PENSÉ POUR ÊTRE JOUABLE DE CETTE FAÇON.
Une façon d'eviter les balises à suivre bêtement type gps, ce serait effectivement de proposer une carte et une boussole intradiégètique + une description géographique sur un journal de quête + des lieux clairement identifiables + des pnjs qui une fois une quête activée vont pouvoir t'orienter avec un dialogue en fonction de cette quête. Donc de sortir du système Gta, TW3 pour se rapprocher du système Botw.
C'est ce que le khey essaie de vous dire depuis tout à l'heure, essayez de capter l'idée où il va continuer à vous mettre en pls sur 7 pages de plus...
Le mieux pour moi serait une touche spécifique pour sortir ou ranger sa carte.
Le 06 octobre 2018 à 17:07:21 BobbyRay a écrit :
Le mieux pour moi serait une touche spécifique pour sortir ou ranger sa carte.
J'veux la même fonction pour sa bite.
Le 06 octobre 2018 à 17:00:13 Alkpoto-- a écrit :
Des barres 99% des joueurs ont fait Zelda avec la minimap
J'suis sûr que 100% des mecs de plus de 16 ans l’ont desactivée. Pourquoi ? Parce que c'est parfaitement jouable sans. Tu te repères avec tes yeux, les endroits sont indiqués, les pnjs t'orientent etc... c'est infiniment plus interessant et le jeu est PENSÉ POUR ÊTRE JOUABLE de cette façon.C'est pas le cas de TW3 justement où même si tu peux la desactiver, ça devient tout de suite la merde pour te retrouver. Alors oui, tu peux faire le choix débile de devoir rentrer dans le menu toutes les 2mns pour avoir accès à une info que tu peux avoir sur l'ecran mais faudra m'expliquer l'intérêt de la démarche... On peut le faire oui, mais ce n'est PAS PENSÉ POUR ÊTRE JOUABLE DE CETTE FAÇON.
Une façon d'eviter les balises à suivre bêtement type gps, ce serait effectivement de proposer une carte et une boussole intradiégètique + une description géographique sur un journal de quête + des lieux clairement identifiables + des pnjs qui une fois une quête activée vont pouvoir t'orienter avec un dialogue en fonction de cette quête. Donc de sortir du système Gta, TW3 pour se rapprocher du système Botw.
C'est ce que le khey essaie de vous dire depuis tout à l'heure, essayez de capter l'idée où il va continuer à vous mettre en pls sur 7 pages de plus...
Encore un n sex qui découvre le jv et pense que BOTW a inventé le repérage sans gps et pense comme pas mal d'idiots que ça s'applique a des open world urbains.
pense que BOTW a inventé le repérage sans gps
Qui est précurseur n'offre absolument aucun intérêt supplémentaire pour illustrer le propos.
s'applique a des open world urbains.
Car comme chacun sait, indiquer un carrefour, une rue, décrire un batiment clairement indentifiable est impossible dans une ville, c'est le privilège des milieux ruraux...
Va plutôt manger une pomme vdd.
Voilà qui règle la question et met une PLS aux haters de rockstar et kids du topic
Post avant damage control de Nsex " may cay grâce a Zelda "
Le 05 octobre 2018 à 17:06:24 Gnagngan a écrit :
Tu pourras pas jouer à RDR2 sans mini map, c'est avant tout un jeu Rockstar. À moins qu'ils aient bossé là-dessus pour une fois avec une topographie de la map qui donne un bon visuel sur l'environnement, la possibilité de demander son chemin, des panneaux explicites sur la route ou autres.Sinon, c'est même pas la peine d'y penser
Dommage, il a pas l'air con maintenant
https://twitter.com/Charalanahzard/status/1050064419919523842
Fin de l'histoire.
mais respectez vous...
Au moins on peut jouer à RDR