Franchement, c'est ce genre de détails que j'attend dans un jeu immersif
Pas de console chez moi mais je vais adorer suivre ceci en stream
si c'est vrai, c'est génial !
Le 09 octobre 2018 à 00:05:49 rollreg5 a écrit :
je rage de quoi ? mettre des dialogues plus complets et plus immersifs si on désactive la minimap ça reste une décision de merde
Forcément si tu as la mini map, le PNJ va pas te faire un
plan pour te rendre à l endroit indiqué, c'est plus complet dans le sens où le joueur décide de jouer sans map, par conséquence le PNJ va obligatoirement te donner plus d informations sur l endroit exact ou le joueur doit se rendre.
Finalement le jeu te laisse le choix de décider comment tu veux poursuivre ton aventure, si tu préfère une immersion complète ou une immersion mais avec une mini-map.
Donc non l'idée est cool.
Le 08 octobre 2018 à 22:12:29 Marseille13014 a écrit :
Les dialogues des PNJ changent pour vous indiquer la route à prendre.https://twitter.com/RDonlineNews/status/1049317082062643200?s=19
Et c'était pas possible de mettre les dialogue avec les indications dans tout les cas pour l'immersion?
Le 09 octobre 2018 à 00:12:47 TypeZero a écrit :
je rage de quoi ? mettre des dialogues plus complets et plus immersifs si on désactive la minimap ça reste une décision de merdeForcément si tu as la mini map, le PNJ va pas te faire un
plan pour te rendre à l endroit indiqué, c'est plus complet dans le sens où le joueur décide de jouer sans map, par conséquence le PNJ va obligatoirement te donner plus d informations sur l endroit exact ou le joueur doit se rendre.Finalement le jeu te laisse le choix de décider comment tu veux poursuivre ton aventure, si tu préfère une immersion complète ou une immersion mais avec une mini-map.
mais non l'idée est à chier tu enlève pas du contenu pour une partie des joueurs simplement parce qu'ils laissent activer une fonction du jeu
l'immersion est un point primordial de ce genre de jeu et c'est pas are que t'as une minimap que ça veux dire que t'as pas envie d'un environnement immersif
à ce moment là ils peuvent enlever tous les dialogues du jeu parce que tu laisse activer l'affichage des objectifs de quête
Je l'avais dit.
Le 08 octobre 2018 à 23:23:19 SonKaku a écrit :
La feature est excellente je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec Zelda dont le world-design permet d'explorer sans carte.
Il y a rien a explorer dans Zelda https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57726617-1-0-1-0-l-exploration-et-l-interet-de-botw-se-resume-a-ca-on-est-d-accords.htm
Le 09 octobre 2018 à 00:36:04 rollreg5 a écrit :
je rage de quoi ? mettre des dialogues plus complets et plus immersifs si on désactive la minimap ça reste une décision de merdeForcément si tu as la mini map, le PNJ va pas te faire un
plan pour te rendre à l endroit indiqué, c'est plus complet dans le sens où le joueur décide de jouer sans map, par conséquence le PNJ va obligatoirement te donner plus d informations sur l endroit exact ou le joueur doit se rendre.Finalement le jeu te laisse le choix de décider comment tu veux poursuivre ton aventure, si tu préfère une immersion complète ou une immersion mais avec une mini-map.
mais non l'idée est à chier tu enlève pas du contenu pour une partie des joueurs simplement parce qu'ils laissent activer une fonction du jeu
l'immersion est un point primordial de ce genre de jeu et c'est pas are que t'as une minimap que ça veux dire que t'as pas envie d'un environnement immersif
à ce moment là ils peuvent enlever tous les dialogues du jeu parce que tu laisse activer l'affichage des objectifs de quête
Quand on prend pas par la main la plus part des joueurs ça râle surtout les Niaises car Sony les élèvent sur des jeux scriptés et dirigistes.
Le 08 octobre 2018 à 23:56:59 rollreg5 a écrit :
donc il va falloir desactiver la minimap avant de parler a chaque PNJ pour avoir les dialogues complets ?c'est quoi ce jeu de merde putain
Supprime.
Le 09 octobre 2018 à 00:38:40 [RAGE3] a écrit :
La feature est excellente je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec Zelda dont le world-design permet d'explorer sans carte.Il y a rien a explorer dans Zelda https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57726617-1-0-1-0-l-exploration-et-l-interet-de-botw-se-resume-a-ca-on-est-d-accords.htm
Ça fait pourtant un an et demi qu'on explore l'étendue de ta rage dessus, Harlow.
Le 09 octobre 2018 à 00:42:46 [A]madeus a écrit :
La feature est excellente je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec Zelda dont le world-design permet d'explorer sans carte.Il y a rien a explorer dans Zelda https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57726617-1-0-1-0-l-exploration-et-l-interet-de-botw-se-resume-a-ca-on-est-d-accords.htm
Ça fait pourtant un an et demi qu'on explore l'étendue de ta rage dessus, Harlow.
T'as terminé ce que t'avais à dire ?
Le 09 octobre 2018 à 00:44:13 [RAGE3] a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 00:42:46 [A]madeus a écrit :
T'as terminé ce que t'avais à dire ?
Pourquoi, t'es pressé, ta guilde t'attend pour continuer tes 10.000 heures sur Scalebound ?
C'est déjà le cas dans AC Odyssey, mais bon vu que c'est Rockstar c'est un exploit.
Rien à voir avec AC Odyssey, j'en suis à 58h et le jeu a rien d'immersif.
Oui, en mode exploration tu peux demander où est l'objectif mais au final t'es obligé de regarder la map pour trouver le lieu avec les indices que t'as.
La ce sera beaucoup plus immersif.
Heu shenmue 2 le fait déjà
Ils ont rien inventé
Oui on y croit, ça se passera comme dans Odyssey, on te filera des indices et tu iras regarder la map pour savoir ou ça se trouve.
Le 09 octobre 2018 à 00:36:04 rollreg5 a écrit :
Pourquoi s'eterniser sur des détails alors que tu as la Minimap ? A quoi cela va servir que le PNJ te bourré le crâne sur une destination alors que c est indiquer sur la map ?
Le contenu n'est pas amputé juste inutile de donner 5000 détails sur une destination alors que c est indiquer à l'inverse la personne sans Minimap forcément aura besoin de précision sur l endroit pour s'y rendre, c est juste logique.
Le 09 octobre 2018 à 01:04:51 VincentBrooks a écrit :
Oui on y croit, ça se passera comme dans Odyssey, on te filera des indices et tu iras regarder la map pour savoir ou ça se trouve.
Tu pourras acheter et lire des journaux avec l'actualité j'imagine aussi que le barman de certain Saloon aura des rumeurs ou des choses à dire en rapport avec la quête en cours ou justement questionner quelques PNJ qui pourrait savoir des choses de ta quête en cours
Bof skyrim l'a fait avant
Je prédis le mode immersif en dlc