Merci pour le compliment de l'écriture! lol.
Pourtant je ne suis pas super doué en orthographe. ^^
Après j'ai un plus peut-être, le lecteur reconnais certaines fautes.
Salut legacy, j'ai regardé t'as dernière vidéo sur twilight princess c'est impressionnant comment tu arrives à bien te repérer avec le son, à trouver les portes et tout
Avec un PC pas très puissant il peut carrément tout jouer, il à qu'à baisser les graphismes et la résolution à fond vu qu'il a juste besoin du son
Franchement le mec arrive même à gagner une partie de Smash Bros et à jouer à un jeu en 3D comme Zelda Twilight Princess, respect.
C'est vrai que je pourrai baisser les graphismes et tout, mais bon après à regarder pour vous sa sera pas très joli. ^^
Merci Lecaviar8! C'est vrai que j'ai jamais eu autant de facilité à trouver une porte dans un Zelda que dans cette tour!
https://www.youtube.com/watch?v=GRtzsvzw7Po
Il a fait une nouvelle vidéo sur TP il se débrouille bien il pète les 3 darknuts à la fin
Il est vraiment non-voyant ?? Parce que purée je passe la manette à ma copine, elle joue moins bien que lui !
Châpeau mec !
Le 02 avril 2019 à 16:35:13 Baptross a écrit :
Il est vraiment non-voyant ?? Parce que purée je passe la manette à ma copine, elle joue moins bien que lui !Châpeau mec !
Après il fait aussi appel à sa mémoire, on l'entend parfois dire des choses comme "un coup à droite" ou "j'entend la torche"
et il sait aussi comment vaincre rapidement chaque ennemis
Les premières fois il doit bien galérer mais ça reste impressionnant
Salut! Merci d'avoir poster la video ^^
Ils auront bien été méchant ces Darknuts!
Mais je crois qu'il vaut mieux les affronter un par un et pas en même temps lol.
J'ai fait un peu n'importe quoi.
Je vous en propose une autre aussi si vous voulez. Des passages qui ont été dures a mes débuts.
https://www.youtube.com/watch?v=HZNQ3uUYfaE
Il y a quoi comme type de jeu auquel tu peux pas joué ? Et les jeux les plus faciles à jouer quand on est aveugle ?
Le 02 avril 2019 à 18:35:25 Scorvol28 a écrit :
Il y a quoi comme type de jeu auquel tu peux pas joué ? Et les jeux les plus faciles à jouer quand on est aveugle ?
Je dirai que les FPS sont les plus dures à jouer.
Ou sinon les jeux de plateformes en 3D sont assez compliqué, surtout quand la caméra tourne en même temps que le perso.
Après, il n'y a pas vraiment de jeux plus facile pour ceux qui ne voient pas, car aucun jeu n'est pensé pour ce genre d'handicap. ^^
Mais de tout les jeux que j'ai fait, Metal gear à été le plus simple.
Heu perso je veux bien voir encore une autre vidéo SI tu as cela en stock ;)
Chapeau l'artiste en tout cas ...
Une autre video de Metal Gear, Sa serai avec plaisir! Mais quoi montrer, c'est la question. ^^
Un passage bien apprécier, ou une compile de boss? ...
Le 02 avril 2019 à 18:28:39 legacy-angel a écrit :
Salut! Merci d'avoir poster la video ^^
Ils auront bien été méchant ces Darknuts!
Mais je crois qu'il vaut mieux les affronter un par un et pas en même temps lol.
J'ai fait un peu n'importe quoi.
Pas de quoi tu mérites bien un peu de pub
Entièrement d'accord avec mon VDD
Super sympa, merci!
Dite moi aussi si jamais vous souhaitez que je vous explique quelque chose en particulier dans mes videos ou si vous souhaitez savoir comment je découvre un jeu que je ne connais pas du tout.
Je prends toutes les suggestions! ^^
J'ai parcouru ta chaîne, c'est impressionnant, finalement on a énormément d'indices sonores que l'on utilise pas quand on voit
Concerant ton message ça serait intéressant que tu expliques comment tu abordes un jeu que tu ne connait pas effectivement. Sur Zelda j'ai cru en déduire que tu apprenait le déroulé du jeu ou des salles pour savoir à quoi t'attendre
Pour la synthèse vocale qui parle hyper vite, les non voyants l'ont toujours à cette vitesse, j'imagine que c'est une habitude, et que ça permet de gagner du temps
C'est toujours impressionnant de voir comment font des non voyants pour réaliser des tâches que l'on ne pourrait pas imaginer faire nous même si on perdait la vue
Moi je joue bien a la console alors que j'ai pas de bras (hormis celui du milieu ) .
Toujours halluciné quand je vois ce topic, je go mater ca.
Au faite je change beaucoup de pseudonymes donc normal de pas me reconnaître.
Continue frère !
Je vais partager autour de moi
Je vais peut être passer pour un chieur mais je reste très dubitatif. J'ai l'impression que tu traverses les jeux avec beaucoup trop d'aisance et que parfois tu fais trucs qui me paraissent quand même assez invraisemblable pour un non-voyant (avec une telle aisance encore une fois). Après j'ai peut être tort et dans ce cas là tu est très très très fort. Mais y'a quand même une part de doute.