Bordel et moi qui n'arrive pas à finir un jeu dès que j'ai une conjonctivite.
Mes respects
Ah, tu parle de l'énigme la ou il faut placer les runes sur les tours?
Je les est placé comme si je voulais créer un sors. J'ai un peu fait du hasard faut dire ^^
Mais si tu parle de l'énigme avec les miroirs à placer,
et bien oui sa viens de me revenir, pour sa ce n'était pas moi qui l'avait fait.
Bon, alors, jeu pas fait à 100% seul.
As tu essayé les jeux de rythmes? J'ai vu il y a pas longtemps un non voyant terminer à 100% tout les rythm paradise c'était impressionant.
les jeux de rythmes, je pense pas que sa soit mon style.
Je n'ai jamais essayer, mais je pense pas que sa me plairai.
Respect a cet aveugle même si on sait pas vraiment si c'est le cas au final. C'est serieux sinon les gens moral ä deux balles au debut du topic ? On croirait voir des feminazie à se plaindre à tout bout de champ....
Alors si tu ne sais pas si c'est le cas, je t'invite à regarder la video ou j'explique comment je fais les montages et comment je peux lire les commentaires sans voir. Tu pourras également entendre le lecteur d'écran parler. ^^
Coucou!
Petit message pour faire revenir le Topic un peu plus haut, et aussi pour partager une nouvelle video si vous voulez bien! ^^
https://youtu.be/7RmiPR9s-vU
Du soulcalibur 6.
Jeu de combat donc facilement jouable dans ma situation, mais avec quelque petits repères expliqué notamment pour le menu!
bien joué je me suis abonné
sinon l'attaque que ton perso fait et que tu aimes bien, il envoie ses armes magiques sur son adversaire pour l'envoyer en l'air, puis le rattrape en l'air pour lui briser la nuque en s'écrasant au sol et le projette derrière lui
et ton perso quand il gagne il dit : Quelle belle journée ! j'ai débarrassé la race humaine d'une souffrance, je le savais, je suis de plus en plus près de devenir son sauveur
ah mon avis il doit quand même voir un peu , si il arrive à répondre aux commentaires youtube
Edit :
Alors si tu ne sais pas si c'est le cas, je t'invite à regarder la video ou j'explique comment je fais les montages et comment je peux lire les commentaires sans voir. Tu pourras également entendre le lecteur d'écran parler. ^^
ok nevermind
il y a une vidéo qui explique comment il fait
Le 17 février 2019 à 22:58:19 Lucamag a écrit :
ah mon avis il doit quand même voir un peu , si il arrive à répondre aux commentaires youtube
Regarde la vidéo où il explique comme il s'y prend avant de dire des âneries.
Très intéressant une nouvelle fois.
Je ne faisais tellement pas gaffe qu’on avait autant d’informations sonores dans un soulcalibur.
Le 17 février 2019 à 22:36:48 legacy-angel a écrit :
Coucou!
Petit message pour faire revenir le Topic un peu plus haut, et aussi pour partager une nouvelle video si vous voulez bien! ^^https://youtu.be/7RmiPR9s-vU
Du soulcalibur 6.Jeu de combat donc facilement jouable dans ma situation, mais avec quelque petits repères expliqué notamment pour le menu!
Salut ! C'est vraiment bien ce que tu fais, on sent que t'es un passionné de ouf et c'est inspirant !
Post tes vidéos ici à chaque fois, c'est un plaisir tkt !
Il y a aussi le youtubeur SightlessKombat qui arrive à jouer malgré qu'il soit aveugle
https://www.youtube.com/watch?v=Dgm-PSQzOkk
Il explique dans cette vidéo qu'il utilise Fabricator Ping pour créer plusieurs signaux audio afin de l'aider à se diriger et à identifier les ennemis qu'il affronte dont à se représenter mentalement la scène.
Super! Et bien j'y mettrai les prochaine videos ici alors. Sa fait plaisir!
Et merci pour la traduction d'Azwel ^^
Au passsage, l'un de vous pourrai essayer de me décrire la super attaque finale?
J'ai demander une fois de me la décrire, mais on m'a dit que y'avais trop d'effets de couleurs ou de lumière pour comprendre.
Salut salut! Après un petit moment d'attente, je vous partage une petite video sur Super smach bros brawl.
Voici ma façon de jouer aux smach sans voir!
https://youtu.be/pb_T0sggTps
C'est touchant
à voir si le Ultimate se joue de la même façon. ^^
Incroyable !!!!!!!!
Vraiment chapeau
Merci à toi Nicolas45!