Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Imaginez Skyrim avec les graphismes de Tale Plague
2
CarthusVert
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:10:22

Le 19 mai 2019 à 15:02:25 CloneXNS11 a écrit :
La rage des lows qui ne peuvent pas modder les jeux car trop compliqué pour leurs cerveaux d'installer des mods.

Je vois pas le rapport avec un mod pour l'interface ou qui corrige des bugs. Par contre ces mods graphiques c'est hideux, faut vraiment pas avoir de gout pour aimer ça :(

KemonoFriends
Niveau 6
19 mai 2019 à 15:11:53

Le 19 mai 2019 à 15:02:25 CloneXNS11 a écrit :
La rage des lows qui ne peuvent pas modder les jeux car trop compliqué pour leurs cerveaux d'installer des mods.

Oui c'est hallucinant, typique des consogueux à toujours dénigrer ce qu'ils ne connaissent pas (et qui ne connaîtront jamais d'ailleurs) et à les entendre les mods se résument aux graphismes alors que l’intérêt premier c'est de moduler le gameplay, systeme de combat, rajouter des compétences, étoffer l'arbre de talent, équilibrer le jeu et rajouter du challenge, ect...

Apres il y a aussi beaucoup de gras qui ont pas les capacités intellectuels et cognitive pour modder correctement leur jeu, on les voit souvent rabaisser Skyrim pour ensuite aduler la coquille vide qu'est TW3

Eyck_de_Denesle
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:18:08

Le 19 mai 2019 à 13:40:54 e-legends a écrit :

Le 19 mai 2019 à 13:39:50 Papouasie69 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 13:38:04 Shakeuspire a écrit :
Étrange,pour moi c'est déjà le cas.

Screen please je veux bien vois ça

https://youtu.be/ZvJqTAWjLhY

C'est beau ok mais c'est pas du tout comparable avec les jeux d'aujourd'hui.
Si les textures de bases sont pas ouf, même en 8K ça change pas la base.

2
Sujet : Imaginez Skyrim avec les graphismes de Tale Plague
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page