Le 03 septembre 2019 à 22:36:21 Helio5 a écrit :
Les n-sex qui viennent comparer zelda botw cette licence éco+ contre cyberpunk qui va être le jeu de la gen .:rire:
Ton jeu de la gen se trimballe déjà des tares que n'ont pas certains excellents jeux de cette gen.
Les kids
Même cyberpunk vs Kirby ou Yoshi ils voteront pour leur jeu de merde
Le 01 septembre 2019 à 16:49:49 Kakuelum a écrit :
Zelda de loin, la suite du BGE. Pourtant Cyberpunk je l’attends et j’ai aucun doute sur le fait que ça va être super, mais Zelda c’est à un autre niveau.
This. C'est surtout que je vois bien Nintendo réitérer ce qu'ils avaient fait avec Super Mario Galaxy 2, à savoir la suite d'un GOTY en améliorant encore un peu plus la recette du premier et en ajoutant des éléments visant à diversifier le second encore davantage, alors qu'on pourrait s'attendre à l'inverse sur le papier.
Perso je suis à peu près sûr que ceux qui s'attendent à une suite bête et méchante sans originalité vont être surpris. Nintendo capitalisera sur ce qui a fait la force de BotW tout en améliorant certains aspects.
Ce viol
BOTW2
Osef total de l’autre jeu.
BOTW2 aussi. Cyberpunk à l'air sympa entre potes à la limite mais c'est tout. Vu comme on se fait chier sur leurs vidéos à chaque fois je ne m'attends plus à rien.