Le 09 octobre 2022 à 23:43:46 DemianVonPrios a écrit :
Quelqu'un saurait ou je pourrais récupérer le circuit Bugatti ainsi que des F4 pour Assetto Corsa?Je voudrais tester un truc
ayaaa ca me rapelle que je dois tester urgemment le tracé 94 d'Imola en VR pour m'être replongé dans le drame Senna récemment... bon c'est sûr que c'est beaucoup moins gai
(je peux filer les F4 et Bugatti si ça intéresse vraiment)
Le 10 octobre 2022 à 06:59:39 :
Quelqu'un saurait ou je pourrais récupérer le circuit Bugatti ainsi que des F4 pour Assetto Corsa?Je voudrais tester un truc
ayaaa ca me rapelle que je dois tester urgemment le tracé 94 d'Imola en VR pour m'être replongé dans le drame Senna récemment... bon c'est sûr que c'est beaucoup moins gai
(je peux filer les F4 et Bugatti si ça intéresse vraiment)
Ah je suis preneur ouais, merci
Dites, suis-je le seul à qui ce genre de jeux rappelle d'excellents souvenirs?
https://www.youtube.com/watch?v=EjQajI34pm8
Le 31 octobre 2022 à 08:12:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=EjQajI34pm8
Pouuuuf, ça daaaaaate ça, mais non, même à l'époque je trouvais ça nul, genre la gueule de stand et tout...
je me souviens de cognais à chaque virage à cause de la distance d'affichage.
Pour moi c'est qu'à partir de Gran Turismo 1 que j'ai commencé à aimé les jeux de bagnoles. ( je compte pas Daytona USA parce que je n'avais pas de SEGA chez moi )
Le 01 novembre 2022 à 02:57:28 :
Le 31 octobre 2022 à 08:12:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=EjQajI34pm8Pouuuuf, ça daaaaaate ça, mais non, même à l'époque je trouvais ça nul, genre la gueule de stand et tout...
je me souviens de cognais à chaque virage à cause de la distance d'affichage.
Pour moi c'est qu'à partir de Gran Turismo 1 que j'ai commencé à aimé les jeux de bagnoles. ( je compte pas Daytona USA parce que je n'avais pas de SEGA chez moi )
Ah je n'ai pas dit que c'était bien comme jeux attention
Mon tout premier jeu de course, c'était ça: https://www.youtube.com/watch?v=Jx1v8MJRfLY
Sur l'une des pires manettes de l'histoire du jeu vidéo post-krach, c'était un enfer
Ce n'est qu'avec Fun Tracks, puis les Need For Speed (surtout le III Hot Pursuit) que j'ai commencé à aimer les jeux de course. Et après, ouais, Driver, puis Gran Turismo qui aura mis une claque à toute l'industrie.
Et à partir de là, c'était fini, j'étais accroc
Mais malgré tout, même si les premiers jeux auxquels j'ai joué étaient objectivement des merdes, j'ai quand même une petite affection pour eux. Et pire, j'aime bien y rejouer de temps en temps
Et pire, j'aime bien y rejouer de temps en temps
Petit maso va
Je viens de tomber sur ça d'ailleurs, pour faire la belle comparaison avec aujourd'hui.
https://youtu.be/hWs2clTry_o?t=135
Petit maso va
Un peu Mais ce sont les jeux de l'enfance, et je pense que c'est pareil avec les films, ou certaines chansons, etc. Même si ces oeuvres seraient nazes (et qu'on ne le comprend qu'avec le temps), on éprouve quand même une certaine affection pour elles, par nostalgie essentiellement
Et ça ne nous empêche pas de nous amuser dessus, même si c'est douloureux
Ouais la vidéo est plutôt impressionnante, même si je trouve que les reflets et la colorimétrie au niveau de la carrosserie sont un peu trop exagérés.
Par contre, je viens de voir une vidéo de Super GT sur Gran Turismo 7, c'est hyper-propre! La colorimétrie globale, les éclairages et teintes de couleurs, la piste qui se salie en temps réel, et le fait que le jeu applique aussi énormément de sanctions si tu fais n'importe quoi en course (obligeant les joueurs à être très pro et à vraiment piloter propre), le jeu a l'air franchement pas mal!
Bon, apparemment c'est tout le système de progression qui est foiré, les courses ne rapportant pas assez d'argent, et les voitures coûtant une blinde.
Mais si GT7 est un vrai Gran Turismo, au moins digne du 4 (même si c'est, pour moi, l'opus du début de la déchéance de la licence), au mieux digne du 3 (le meilleur selon moi), s'il sort sur PC, c'est day one
GT sur PC j'y crois pas trop, mais oui l'éclairage fait parti de ses points forts et ils ont aussi apporté un soin au rendu météorologique dynamique avec les trajectoires qui se "nettoie" quand il pleut.
Je trouve qu'il y a bien plus de features intéressantes qui vont dans le bon sens sur GT7 que le prochain Forza qui communique vraiment sur des aspects eye-candy complètement inutile mais certes très jolie pour faire des photos.
D'ailleurs le jeu est un peu sortie sous les radars, mais Iracing ont sorti leur premier jeu sur console, World of Outlaws, qui fait la part belle aux discipline sous Dirt, ça reste assez limité, y a pas de Rallye Cross ( et c'est dommage ) pas de Rallye, presque que de l'Oval mais c'est un premier pied dans le bain dans le monde des consoles.
https://youtu.be/NVKdgGaxPYQ
F4 à Bugatti si ça intéresse tjs
https://www.mediafire.com/file/2dqp3vqqrq22fbd/F4_%25C3%25A0_Bugatti_22_11x.rar/file
Le 05 novembre 2022 à 19:37:59 :
https://www.mediafire.com/file/2dqp3vqqrq22fbd/F4_%25C3%25A0_Bugatti_22_11x.rar/file
Génial, merci à toi
J'en profite: pour vous, quel est le jeu de courses qui a la meilleure communauté en ligne? La plus respectueuse, la plus sympa et la plus "sérieuse" en course?
Le 09 novembre 2022 à 10:23:30 :
Le 05 novembre 2022 à 19:37:59 :
https://www.mediafire.com/file/2dqp3vqqrq22fbd/F4_%25C3%25A0_Bugatti_22_11x.rar/fileGénial, merci à toi
J'en profite: pour vous, quel est le jeu de courses qui a la meilleure communauté en ligne? La plus respectueuse, la plus sympa et la plus "sérieuse" en course?
Il y a des gens sales sur toutes les simus du monde mais la moins pire c'est clairement Iracing grâce à son système de ranking et son prix.
ACC le ranking est moins bien fichu donc tu peux tomber sur des mecs hyper propres tout comme l'inverse.
Oh je ne cherche pas nécessairement à faire des parties classées, plutôt des parties chill mais avec des joueurs qui ne jouent pas comme des demeurés
Tous les gens sont fréquentables en simracing, à partir du moment que tu conduis proprement. Les trolls existent mais sont très rares.
Ce qui ruine la qualité des courses, c'est la maladresse des débutants et le manque de peuplement des serveurs qui rend tout classement futile mais ça vaut surtout pour les courses libres.
Pour des courses propres et riches, tu peux t'inscrire à des rendez-vous entre membres de sous-communautés, moi j'étais chez RaceDepartement mais il fallait débourser 5 balles par an. Mais y a des commus gratuites et fr, tu surveilles le nom des serveurs privés et tu te renseignes.
Le jeu en ligne est la grande faiblesse du simracing à cause de sa niche inhérente. Pour ça que Iracing est une référence, ils ont voulu assurer dans ce domaine d'office contrairement aux autres sims.
Et Gran Turismo est sans doute pas mal là dessus non plus vu sa popularité de base. Car l'important c'est vraiment de trouver des gens à son niveau.
Dans Forza Motorsport 7 que j'ai pris sur le Windows Store, je braque à peine mon volant que sur le jeu ça braque tout, c'est normal ? J'ai aucun problème sur les autres jeux de course, je précise que je joue sur PC avec un Driving Force GT qui est un volant à 900 degrés
Le 11 novembre 2022 à 09:38:26 :
Dans Forza Motorsport 7 que j'ai pris sur le Windows Store, je braque à peine mon volant que sur le jeu ça braque tout, c'est normal ? J'ai aucun problème sur les autres jeux de course, je précise que je joue sur PC avec un Driving Force GT qui est un volant à 900 degrés
T'as bien mis le jeu en mode volant ?
Putain le Driving Force GT, mon tout premier volant.
Tu ne parles pas de l'animation du volant 180° ? Si c'est ça c'est normal, c'est pareil pour Forza 7. Raison pour laquelle je suis dégoûté de la vue interieur. Turn10 ces rats.
Si ce n'est pas ça sorry.
Quelqu'un a suivi les News concernant Rennsport ? Un petit résumé de ce qui nous attends niveau contenu please ?
Je viens de voir cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=fl8iJBicfpM
Et en fait, il y a plein de circuits propres à la licence Gran Turismo qui ne sont pas dans GT7 pour le moment, c'est vraiment dommage en fait
Et certains autres ont été tellement retravaillés qu'ils sont méconnaissables
Les courses d'endurance de 2h sur le circuit de Seattle
Le 12 novembre 2022 à 06:25:26 :
Dans Forza Motorsport 7 que j'ai pris sur le Windows Store, je braque à peine mon volant que sur le jeu ça braque tout, c'est normal ? J'ai aucun problème sur les autres jeux de course, je précise que je joue sur PC avec un Driving Force GT qui est un volant à 900 degrésT'as bien mis le jeu en mode volant ?
Putain le Driving Force GT, mon tout premier volant.
Oui, il est en mode volant sinon pour le Driving Force GT, j'ai modifié les palettes séquentielles, la boîte à vitesse qui est intégré dessus je m'en sert de frein à main et j'ai une boîte à vitesse G27 que j'avais trouvé à 30€ modifié en boîte séquentielle avec un adaptateur USB :cool
PS : J'ai modifié aussi son pédalier pour que le frein et l'accélérateur soient plus résistant à la pression
Le 12 novembre 2022 à 14:36:55 :
Dans Forza Motorsport 7 que j'ai pris sur le Windows Store, je braque à peine mon volant que sur le jeu ça braque tout, c'est normal ? J'ai aucun problème sur les autres jeux de course, je précise que je joue sur PC avec un Driving Force GT qui est un volant à 900 degrésTu ne parles pas de l'animation du volant 180° ? Si c'est ça c'est normal, c'est pareil pour Forza 7. Raison pour laquelle je suis dégoûté de la vue interieur. Turn10 ces rats.
Si ce n'est pas ça sorry.
Quelqu'un a suivi les News concernant Rennsport ? Un petit résumé de ce qui nous attends niveau contenu please ?
Si malheureusement
toujours aussi naze la physique dans GT
Heureusement que forza motorsport va relevés le niveau
Le 14 novembre 2022 à 13:31:30 :
toujours aussi naze la physique dans GTHeureusement que forza motorsport va relevés le niveau
Vivement Forza Motorsport 8