J'adore les recommandations wtf de Youtube : l'histoire de Bloodborne expliquée avec des chats https://www.youtube.com/watch?v=1ObqHBePiOQ
Le 07 août 2024 à 13:34:18 :
RIP Patrice Laffont
il faisait des blagues racistes et frappait des nains
moi ça me faisait rire
sinon, incroyable mais : il y a encore du monde en ligne sur mario strikers !!
je voulais jouer à un Mario vs sonic aux jo mais je me rends compte que j'en ai plus ! je croyais avoir gardé celui sur wii mais même pas
J'ai essayé de lancer la nouvelle saison de Diablo, mais je me fais un peu chier dessus, c'est déjà la cinquième et au final les nouveautés ne sont pas assez nombreuses pour que j'aie envie de farm un autre perso.
Vivement Star Wars pour un peu de dépaysement.
Heureusement qu'il y a les jeux Hoyoverse pour patienter.
Le 07 août 2024 à 19:31:52 :
RIP Patrice Laffontil faisait des blagues racistes et frappait des nains
moi ça me faisait rire
Il savait s'amuser oui
Poh là là le combat contre Messmer incroyablement difficile mais quel pied
Le 07 août 2024 à 19:33:44 :
sinon, incroyable mais : il y a encore du monde en ligne sur mario strikers !!je voulais jouer à un Mario vs sonic aux jo mais je me rends compte que j'en ai plus ! je croyais avoir gardé celui sur wii mais même pas
en fait il me reste un mario et sonic
mais c'est pas un jeu officiel , une copie chinoise que j'avais ramené de là-bas
mais ça marche plus aujourd'hui ... du coup j'ai relancé Zelda crossbow training histoire de pas avoir rallumé la wii pour rien
Le 08 août 2024 à 15:22:05 :
Le 07 août 2024 à 19:31:52 :
RIP Patrice Laffontil faisait des blagues racistes et frappait des nains
moi ça me faisait rireIl savait s'amuser oui
les wokes nous ont tous pris https://www.youtube.com/watch?v=fOrAsR1neA8
N'oubliez pas le BGE en Septembre https://www.youtube.com/watch?v=6LBt8NT65zs
les wokes nous ont tous pris
Il reste Groland, des fois je me demande comment c'est possible qu'il soit encore là à notre époque
malheureusement ça a pas mal baissé , je trouve
depuis le départ de Moustic ... mais ça reste très drôle
heureusement qu'il nous reste Charlie pour les bon gros tacles completement gratos
il reste qui d'autre en gros humour qui fait mal ?
Caverivière et Proust dans deux styles différents
j'ai l'impression d'être attardé dans mario & luigi
j'arrive rien à faire rapidement, je veux le marteau ? je saute, je veux faire un giga saut ? je fais le tourbillon, je veux transformer luigi en taupe ? je passe 10 secondes à switcher les trucs
l'école du gameplay
et les jeux de mots me font pas rire en plus
C'est 100 fois moins drôle que Origami King, c'est sûr. Pas pour rien que le studio est Dead.
c'est dire à quel point c'est pas drôle
On peut voir ça comme ça. En revanche j'ai dû mal à voir en quoi on peut trouver drôle Paper Mario 2 mais pas un Mario et Luigi 2 ou 4, lui m'a l'air en dessous.
Mario & Luigi > Paper Mario
+ oui t'es débile, y'a juste à appuyer sur R
+ Dro'
c'est le premier sur gba que je fais, superstar caca
Le 09 août 2024 à 09:35:46 :
Mario & Luigi > Paper Mario+ oui t'es débile, y'a juste à appuyer sur R
+ Dro'
et sur start et sur L
Le premier, 'vrai que je ne me souviens pas l'avoir trouvé drôle. 'Mais pas inintéressant à jouer.
Rien à voir, des semaines que je n'ai pas allumé la console... mais qu'est-ce que je deviens...
après je rage sur le gameplay mais je trouve le jeu cool, j'aime bien la progression qui se fait pas mal en extérieur (pour le moment)
et le système de combat est sympa, si tu gères tu peux vraiment esquiver tous les dégâts, par contre tu prends cher quand tu te fais toucher
Sympa le breakdance aux JO, mais pourquoi pas la valse, le rock ou le tango.