Le 01 septembre 2024 à 23:30:02 :
Le 01 septembre 2024 à 23:27:18 :
j'ai jamais compris non plus ... en jetant un coup d'oeil à la soluce j'ai quand même vu la logique derrière : c'est une espèce de boucle à effectuer alors que je pensais que c'était des directions au pifsinon là je préparais mes affaires pour demain et je tombe sur un vieux pantalon oublié dans le fin fond de mon armoire
je fais les poches : dedans y'avait le ticket de caisse de TOTK
effectivement, je l'avais bien oublié ...eh 51,42 euros le dlc quand même
Ouais c'est évidemment pas du hasard mais faut vraiment bien prévoir les trajectoires des statues sauf que le terrain est volontairement compliqué, genre faut immobiliser une statue plusieurs fois à un moment, c'pas simple
t'as quoi de prévu demain ça m'intrigue
'Jamais regardé de soluce de mon côté, il me semble avoir toujours fait ça en déplaçant tout au hasard jusqu'à ce que le puzzle se résolve.
A part cela, c'est finalement mort pour Daybreak, mort pour les sorties jv à venir ces prochains jours. Depuis le milieu de la semaine je me retrouve à faire un braquage à la Tarask sans même l'avoir cherché, et la dame demande beaucoup d'attention.
Le 01 septembre 2024 à 23:30:02 :
Le 01 septembre 2024 à 23:27:18 :
j'ai jamais compris non plus ... en jetant un coup d'oeil à la soluce j'ai quand même vu la logique derrière : c'est une espèce de boucle à effectuer alors que je pensais que c'était des directions au pifsinon là je préparais mes affaires pour demain et je tombe sur un vieux pantalon oublié dans le fin fond de mon armoire
je fais les poches : dedans y'avait le ticket de caisse de TOTK
effectivement, je l'avais bien oublié ...eh 51,42 euros le dlc quand même
Ouais c'est évidemment pas du hasard mais faut vraiment bien prévoir les trajectoires des statues sauf que le terrain est volontairement compliqué, genre faut immobiliser une statue plusieurs fois à un moment, c'pas simple
t'as quoi de prévu demain ça m'intrigue
je préfère rien dire mais il est possible que je sois nommé à un poste important aujourd'hui , regarde bien les infos
mais non, rien de spécial, juste je prépare mes vêtements la veille au soir
c'est ce que dirait quelqu'un qui a prévu quelque chose de spécial
moi premier ministre , je promulguerais la loi du remboursement des jeux vidéo à hauteur de leur note méta
les bouseux et les niaises vont raquer
(j'allais rajouter les joueurs de Princess Peach aussi mais sa note de 75 étonnement)
soit donc un point de moins que Star wars outlow ou Visons of mana
eh non, pas de nomination
dommage , ma loi de taxation des Vbucks dérange je pense
J'achète deux jeux et je joue à Gesnhin, normal.
Le 03 septembre 2024 à 14:58:53 :
J'achète deux jeux et je joue à Gesnhin, normal.
en septembre dernier sortait fzero 99 (le true goty 2023) et je prenais slay the spire ... un an après je boucle toujours dessus
250h et 290h de jeu ...
Presque 4 ans que je suis sur Gesnhin quand même, j'apprécie toujours autant de découvrir les nouvelles régions et les nouvelles mécaniques qu'ils introduisent, et les musiques qui sont exceptionnelles.
Ca va en ce moment mk7 ? Je vois que t'as lancé yoshi crafted world donc je m'inquiete pour toi
https://x.com/geoffkeighlley/status/1831006410710360191
Le GOTY de Sony cette année.
Le 03 septembre 2024 à 20:01:11 :
https://x.com/geoffkeighlley/status/1831006410710360191Le GOTY de Sony cette année.
Tant mieux, les pro-S doivent quitter ce forum
Le 28 août 2024 à 14:05:14 :
Le 28 août 2024 à 11:54:50 :
I love TitsRaison de plus alors
Le 28 août 2024 à 11:59:16 :
Désolé, j'aime pas les visuals novelsJ-RPG au tour par tour teinté d'élements tactiques excellent avec une structure à la Dragon Quest sauf que là c'est pas moche et con + un univers très étoffé et des personnages étalés sur plus d'une dizaine de jeux divisés en arcs scénaristiques + énorme taf sur les PNJ, au point d'en retrouver certains de jeux en jeux + OST de fou
alors ouais y'a beaucoup de texte mais l'écriture est très bonne et les persos répètent pas cinquante fois la même chose comme Persona 5, c'est pas non plus insupportable comme ce dernier
Je suis quasiment convaincu
Tu penses qu'ils font refaire tous les jeux ou bien les studios peuvent manquer de budget?
Le 03 septembre 2024 à 19:49:38 :
Ca va en ce moment mk7 ? Je vois que t'as lancé yoshi crafted world donc je m'inquiete pour toi
faut vider le backlog avant la sortie de la switch 2 vite vite
en vrai il est étonnamment cool
d'ailleurs secret of mana j'ai drop, le tigre de merde avec des attaques inesquivables c'est poubelle, merci au revoir
je l'avais commencé y'a quelques années le secret of mana
ça fait parti de ses jeux (soit disant) légendaires à faire ...
je sais plus pourquoi j'avais droppé ... moins d'une dizaine d'heures de jeu il me semble
mais ouais , dur de se rabattre sur le yoshi
je suis sur baldur's gate 3 aussi, mais j'y joue plutôt le week-end, le soir après le boulot j'ai du mal à faire des grosses sessions
maison du yéti terminé dans twillight .... toujours aussi cool
je veux pas tomber dans le graveleux mais je me demande comment le yéti et sa femme font pour .... je vais pas finir cette phrase en fait
Le 03 septembre 2024 à 20:20:50 :
Le 03 septembre 2024 à 19:49:38 :
Ca va en ce moment mk7 ? Je vois que t'as lancé yoshi crafted world donc je m'inquiete pour toifaut vider le backlog avant la sortie de la switch 2 vite vite
en vrai il est étonnamment coold'ailleurs secret of mana j'ai drop, le tigre de merde avec des attaques inesquivables c'est poubelle, merci au revoir
J'y ai pas joué mais j'ai vu dislo dessus ça avait l'air d'être une purge.
Et les musiques ça avait l'air d'être toujours la même avec 2/3 variations.
Le concept même du jeu m'échappe a vrai dire, quand j'ai vu qu'il fallait reparcourir les mêmes niveaux. Je prefère me dire que le meilleur ça restera toujours Yoshi's Island et comme ça ça m'évite de jouer aux autres
J'ai eu la malheur de faire l'épisode DS, mon dieu quelle erreur, je regrette encore
Le 03 septembre 2024 à 20:38:09 :
maison du yéti terminé dans twillight .... toujours aussi coolje veux pas tomber dans le graveleux mais je me demande comment le yéti et sa femme font pour .... je vais pas finir cette phrase en fait
De la même manière que Sony avec ses clients
toujours mieux que Tony Hawks