Sinon qui à précommandé FC 25
un peu de sérieux
Le 23 septembre 2024 à 11:51:06 MarioKart7 a écrit :
Sinon qui à précommandé FC 25
un peu de sérieux
Un bon jeu de foot pourtant
Le 23 septembre 2024 à 11:47:42 :
Ace Attorney est toujours le premier jeu que je prendrai quand la motivation de jouer reviendra. 'Juste que je ne pense pas avoir déjà tenu autant sans jouer, c'est chaud...
L'épisode Aigis de Persona 3 Reload peut dégoûter du JV, je déconseille si jamais l'envie t'en prend un jour.
Heureusement que je suis passé sur Castlevania après.
Un bon jeu de foot pourtant
Ici le jeu de foot référence c'est Captain Tsubasa.
Le 23 septembre 2024 à 11:53:37 Darkash a écrit :
Ace Attorney est toujours le premier jeu que je prendrai quand la motivation de jouer reviendra. 'Juste que je ne pense pas avoir déjà tenu autant sans jouer, c'est chaud...L'épisode Aigis de Persona 3 Reload peut dégoûter du JV, je déconseille si jamais l'envie t'en prend un jour.
Heureusement que je suis passé sur Castlevania après.Un bon jeu de foot pourtant
D'accord !
Ah oui, c'est Olive et Tom c'est ça ?
Mario Striker c'est quand même mieux que Fifa
Le 23 septembre 2024 à 11:41:48 :
Presque deux mois sans toucher à la console... que suis-je devenu...
Héhéhé...
si elle n'est pas allergique aux jeux, vous allez pouvoir faire quelques titres ensemble et ça c'est trop cool
Le 23 septembre 2024 à 11:53:37 :
Ace Attorney est toujours le premier jeu que je prendrai quand la motivation de jouer reviendra. 'Juste que je ne pense pas avoir déjà tenu autant sans jouer, c'est chaud...L'épisode Aigis de Persona 3 Reload peut dégoûter du JV, je déconseille si jamais l'envie t'en prend un jour.
Heureusement que je suis passé sur Castlevania après.
Quelle idée aussi de continuer Persona 3.
Les Castlevania DS sont bons ?
J'ai fait le premier volet et il est vraiment pas mal ! Par contre je trouve qu'il y a trop de blabla...
C'est ce qu'on appelle un livre interactif, ce qui est donc normal.
Là on l'occurence je parlais de la compilation Investigations qui vient de sortir, celle sur le GOAT Benjamin Hunter.
À faire en coop je recommande très vivement Super Mario 3D World, fous rires garantis
j'me souviens avec le copain on y avait passé un week-end entier chez lui à alterner entre phases de jeu et phases d'activité physique intense dans le pieu, à essayer vraiment
Le 23 septembre 2024 à 11:58:57 28septembre2024 a écrit :
Mario Striker c'est quand même mieux que Fifa
Si tu parles du jeu sur Switch j'ai pas du tout aimé
Par contre sur Wii si
Les Castlevania DS sont bons ?
Je n'ai refait que Dawn of Sorrow pour le moment, évidemment il y a une part de nostalgie, mais pour moi DoS et OoE restent des valeurs sûres et de très bons Castlevania post SoTN.
À ce stade, après SoTN, et les Castlevania GBA, la formule est éprouvée, c'est carré de chez carré, il n'y a pas grand chose à reprocher à ses épisodes.
Le 23 septembre 2024 à 11:35:14 :
Le 23 septembre 2024 à 11:33:09 baronganon a écrit :
perso je l'ai pas regardé cette pub
je ne connais du jeu que le premier trailer
d'ailleurs j'ai vu que ça sortait jeudi et pas vendredi ... ça m'arrange pas trop cette histoire .. tant pis je le prendrai que day two , y'a pas de risque de ruptureTu l'as pas précommandé ?
je précommande jamais
le jour de sortie du jeu, je vais au Leclerc et j'achète le jeu
au pire le vendeur est un pote ,il peut m'en mettre de côté si le jeu est peu distribué
Le 23 septembre 2024 à 11:53:37 :
ce brave Julius
oh non ! triangle strategy 2 annulay !!
what a shame !
Le 23 septembre 2024 à 12:06:00 :
À faire en coop je recommande très vivement Super Mario 3D World, fous rires garantisj'me souviens avec le copain on y avait passé un week-end entier chez lui à alterner entre phases de jeu et phases d'activité physique intense dans le pieu, à essayer vraiment
À voir, je retiens. Le truc c'est que je ne joue pas spécialement pour m'amuser ou passer le temps, ce qui m'intéresse à la base c'est decouvrir le travail des artistes qui ont bossé dessus, voila pourquoi ce n'est pas le premier loisir qui me vient a l'esprit quand je pense au partage.
Droran aide moi stp, jpp... où est-ce que tu vas pour voir des gens parler cinéma ?
J'suffoque ! Ca me blase d'avoir strictement personne à lire ou avec qui discuter cinéma autant sur GDC que sur le forum Cinéma (pourtant trop bien sur la forme lui).
Fin y'a bien des trucs sur le forum Ciné mais quand 95% des discussions des gens c'est pour parler du dernier ou prochain Marvel moi jpp... J'ai besoin de lire des gens passionnés qui sont là à te faire ressentir leur passion et qui ont des films à te faire découvrir et réinterpréter sur ce qu'ils ont à offrir. Sur le forum cinéma ça arrive mais c'est limite si tu vas trouver 1 film up toutes les 72h, et qui va bider de toute manière.
Déjà en terme de JV GDC ça devient de plus en plus limite pour moi je commence à craquer parfois de pas trouver 1 seul topic qu'a envie de parler plus que 2 lignes d'un JV qu'il vient de faire. J'ai voulu mater à quoi ressemble Reddit côté ciné mais c'est pas fait pour moi franchement.
Je ne vais nulle part, personnellement quand je veux parler ciné j'envoie juste des (longs) sms à mes proches, surtout à Arbu qui va souvent voir les mêmes films, et j'embête aussi mes collègues de boulot à propos des films que je vois. Mais c'est sûr que les échanges ne sont pas souvent riches.
Avec un petit post sur le forum ciné de temps et en temps et un petit commentaire lâché sur ma liste senscritique, ça me suffit même si effectivement il reste des choses à dire à chaque fois.
J'exagère un peu le ratio mais le problème c'est surtout que le forum est mort, y'a genre 10 à 15 connectés qui se battent en duel en moyenne, et tu vois tout de suite que malgré les images que les gens aiment à se donner les seuls trucs qui les stimulent vont être le prochain blocbkuster à venir.
Exemple tout bête:
-y'a eu 1 confirmation de Gladiator 3. Tout le monde fait que chier sur ce qu'on a vu du 2 pour l'instant... et le topic du 3 a déjà 4 pages mdr. Star Wars X c'est déjà 700 msg...et à côté tu vas voir la plupart des topics des autres films avec 30-60 msg à tout péter même quand le topic cumulent des messages depuis 15 ans et sur une grosse pépite.
Ahah, j'avais survolé le topic gladiator 2, effectivement ça commençait a être violent rien qu'à propos des images de tournage et les affiches.
Hâte d'aller le voir, celui-ci. Et tu m'en apprends une belle à propos d'un 3.
Dernièrement j'ai été voir Tatami que j'ai beaucoup apprécié, un film en noir et blanc à propos d'une Judoka iranienne que son "gouvernement" souhaite voir perdre lors d'un championnat du monde. La tension fonctionne à merveille, car sa coach est aussi prise dans le filet.
Le 23 septembre 2024 à 13:35:06 :
Je ne vais nulle part, personnellement quand je veux parler ciné j'envoie juste des (longs) sms à mes proches, surtout à Arbu qui va souvent voir les mêmes films, et j'embête aussi mes collègues de boulot à propos des films que je vois. Mais c'est sûr que les échanges ne sont pas souvent riches.Avec un petit post sur le forum ciné de temps et en temps et un petit commentaire lâché sur ma liste senscritique, ça me suffit même si effectivement il reste des choses à dire à chaque fois.
Mdr, j'ose pas imaginer avec les collègues. Moi parler ciné IRL ou mes potes (sauf 1 qui est ton équivalent d'Arbuste ) j'y arrive pas, tout ce que ça apporte c'est:
-renforcer mon image de hipster car ils croient que je me force à aimer des films sorties des limbes en muet, donc j'me fais de plus en plus mépriser dans le ton.
-les avoir poussés à avoir maté 1 seul film depuis que je les connais malgré pleins d'approches différentes (à la façon des différents topics que j'ai pu faire à l'époque pour parler d'un jeu t'sais). Grosse perf.
En vrai j'exagère car ça m'arrive d'avoir fait découvrir des trucs à des gens mais c'est tellement isolé que ça compense pas ceux qui réagissent 'mal' à l'inverse en te prenant de haut sur ce que tu regardes à en devenir agressif.
-------
Et surtout... autant j'aime bien faire découvrir des trucs mais moi je veux surtout voir des gens passionnés échanger ensembles, mon propre avis sur un film je le connais déjà donc il ne m'est pas vraiment utile.
....et lire des gens dont 90% vont juste me dire d'aller voir le dernier Alien ou Deadpool bordel.... (j'ai rien contre les films j'ai même pas vu Alien, c'est juste pour dire que leur vision du cinéma est la même à chaque fois)
Le 23 septembre 2024 à 13:39:29 :
Ahah, j'avais survolé le topic gladiator 2, effectivement ça commençait a être violent rien qu'à propos des images de tournage et les affiches.Hâte d'aller le voir, celui-ci. Et tu m'en apprends une belle à propos d'un 3.
Dernièrement j'ai été voir Tatami que j'ai beaucoup apprécié, un film en noir et blanc à propos d'une Judoka iranienne que son "gouvernement" souhaite voir perdre lors d'un championnat du monde. La tension fonctionne à merveille, car sa coach est aussi prise dans le filet.
Noté pour Tatami merci. En plus en ce moment je tente de prendre un peu plus de risques/efforts sur le cinéma récent en y allant sur des films qui m'inspirent pas forcément, j'me force à en caser un de temps en temps juste histoire de pas rester bloqué sur le cinéma ancien dans lequel je pourrais me perdre encore 10 ans tellement y'a de films qu'ont l'air bien et tant que je ne fais qu'y prendre mon pied.