Ils ont sûrement engagé Sweet Baby pour les aider à faire un jeu irréprochable.
je serais curieux de voir les réactions devant un nouveau Punch-out : qu'est-ce qui serait le plus misogyne ? mettre des femmes parmi les adversaires de Little mac ou ne pas en mettre ?
L'inventaire de EoW, c'est une purge incroyable.
Qui a validé ça?
Au début ça allait, mais là entre les objets et les Pokemon, je ne m'y retrouve pas.
Donc j'ai fini par passer par le menu.
Tu ne peux pas paramétrer tes favoris comme dans tiktok ?
Jamais vu qu'on pivait mettre des favoris dans TotK, je râle à chaque fois que je veux accrocher un truc à une flèche
Y'a pas de système de favoris dans TotK simplement on peut aussi classer les objets selon leur fréquence d'utilisation
C'est pareil, plus besoin de passer mille ans dans l'inventaire grace à ça.
je fais ça pour l'avoir rapidement en début de ligne : je l'utilise plein de fois d'affilé
On peut le faire oui, et c'est ce que je faisais au début.
Mais là il y en a beaucoup trop, et des nouveaux qui deviennent utiles régulièrement.
Comme je suis passé pas loin d'une fnac aujourd'hui, j'ai finalement pris zelda
Zelda, c'est le nom du personnage dans FF9?
Le célebre tennisman de 1998
Ensorcelé par le sceptre magique
Le 27 septembre 2024 à 19:57:38 :
Ensorcelé par le sceptre magique
https://streamable.com/mwkazy c'est quoi ces murs invisibles, je voulais faire du sequence break
Serait-ce du gameplay pseudo-émergeant... gameplay émergeant, mais pas trop finalement
Ben pour le coup ça te ferais skip un item essentiel a la progression dans le jeu mais quand tu reviens plus tard y a plus de mur
le film Zelda qui aura comme scénariste celui de Star wars IX
qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Le 27 septembre 2024 à 23:48:06 :
https://streamable.com/mwkazy c'est quoi ces murs invisibles, je voulais faire du sequence break
Nul Nintendo, le jeu réduit à zéro en une vidéo de 15 secondes
Le 28 septembre 2024 à 10:50:01 :
Ben pour le coup ça te ferais skip un item essentiel a la progression dans le jeu mais quand tu reviens plus tard y a plus de mur
C'est bien ce que je me disais, je n'ai eu aucun problème à le passer ensuite.
Tu peux quasiment aller partout avec trois lits et un trampoline.
c nul , y'a même pas de musique sur l'écran titre