Le 30 septembre 2024 à 11:41:51 :
Le saviez vous?L'épisode Aegis de Persona 3 dure une grosse vingtaine voire plutôt une trentaine d'heures environ.
Trente heures à grind dans un donjon peu inspiré qui répète ses types d'étage en boucle pour un bout de scénario à la fin.Astro, Echoes of Wisdom et Emio combinés prennent autant de temps à faire en ligne droite, voire même avec quelques extras.
Ce qui veut dire qu'on peut s'amuser et suivre une histoire classique mais efface, faire trois bons jeux dans leur domaine, plutôt que de s'infliger l'équivalent du purgatoire en jeu vidéo.C'est dingue quand même.
pour autant je suis heureux d'avoir fait l'épisode aegis, ça m'a ramené face à la réalité de la vie et depuis je profite de chaque instant d'un bon jeu à fond
la petite claque qui remet les idées en place, je suis un homme meilleur
Le 30 septembre 2024 à 13:02:51 :
C'est encore possible Xenoblade Warriors avec la sortie de DWOrigins ou c'est mort?
Tout est possible, la sortie d'un muso n'empêche pas l'existence d'un autre.
Carpe diem MK7.
Toujours pas allé chercher Echoes of Wisdom à la Fnac, grosse flemme
cela dit j'ai enfin commencé Daybreak, Dro
il a un sacré swagg ce Van Arkride, j'adore
et puis découvrir Calvard enfin
Et quel plaisir de revenir en Zemuria
apprendre à connaître les PNJ du quartier acheter le journal j'adore tellement cette série
En stream il y en a un ça fait trois heures qu'il cherche un tampon, le dernier truc qui lui manque.
Le 30 septembre 2024 à 16:03:49 :
Et quel plaisir de revenir en Zemuria
apprendre à connaître les PNJ du quartier acheter le journal j'adore tellement cette série
Viens sur le topic wesh
+ le trio pas loin du cinéma d'Edith c'est mes pnj favs
Griezmann a commencé en équipe de France en mars 2014 ... mario kart 8 est sorti deux mois plus tard
victoire de Mk8 par forfait
Bon allez, changement d'ambiance, c'est parti pour quelques heures de Watch Dogs entre deux chapitres d'Emio.
t'as fini zeldouille ?
Je l'ai torché ce weekend oui, c'était sympa mais très déçu de la qualité globale des donjons.
Surtout qu'ils savent en faire étant donné qu'il y en a deux bons dans le lot.
ah bon
ben j'arrive au donjon zora perso
T'es au début du jeu.
ben si le jeu fait moins d'une vingtaine d'heures , je dois en être à la moitié
mais je prends mon temps
c'est vraiment pas le genre de jeu que je peux rusher en 5 jours
Le prochain Zelda c'est dans 3 ans minimun donc profite
sur la même carte
la musique du village Zora des rivières on dirait un mix entre Ecaraille de Botw et le dernier theme d'animal crossing
Je me demande comment c'est toujours possible de faire des nouvelles OST après 50 ans de JV, plus de 100 ans de cinéma, de séries, théâtre, opéra...
Surtout quand tu vois le nombre de jeu à 100, 200 morceaux...
Vivement Cadence of Hyrule 2 et que Nintendo se bouge pour recruter des devs indépendants de talents
bon, encore un boss un poil décevant
je vais m'arreter là pour ce soir
et il rentre dans le top 100 de mes jeux switch les plus joué
Le 30 septembre 2024 à 21:56:58 :
Je me demande comment c'est toujours possible de faire des nouvelles OST après 50 ans de JV, plus de 100 ans de cinéma, de séries, théâtre, opéra...Surtout quand tu vois le nombre de jeu à 100, 200 morceaux...
https://www.youtube.com/watch?v=DAcjV60RnRw
je dois être à peu près à 130 jeux sur switch
je te rassure , j'ai pas tout acheté, j'emprunte beaucoup
mais oui, la switch a plus de jeux qu'on ne veut croire