Ouais je sais, mais niveau inceste le jeu fait profil bas
C'est presque de la réécriture niveau Ubisoft, choqué et déçu
Sinon au niveau des relations vous avez réussi a finir les axes narrratifs entre les personnages ?
J'ai l'impression d'être bloqué dans les arcs entre Achille et Patroclus alors que les coeurs sont bloqué à la clé
Bloqué aussi entre Eurydice et le barde (j'ai oublié son nom)
Pareil Megara j'arrive pas a finir aussi alors que je peux plus donner de nectar et pas encore d'ambroisie
J'ai juste réussi a finir Dusa et Nyx ainsi que Skelly
Le 21 septembre 2020 à 22:47:05 [Ser_Jorah] a écrit :
Ouais je sais, mais niveau inceste le jeu fait profil basC'est presque de la réécriture niveau Ubisoft, choqué et déçu
C'est sur qu'ils restent plutôt soft, mais là dedans ils l'ont tous fait avec tout le monde, on sait comment ça se finit les fêtes de Dionysos
Et no spoil même y a quelques truc osés loin dans l'aventure
Le 21 septembre 2020 à 23:00:08 ArantxaRus a écrit :
Sinon au niveau des relations vous avez réussi a finir les axes narrratifs entre les personnages ?J'ai l'impression d'être bloqué dans les arcs entre Achille et Patroclus alors que les coeurs sont bloqué à la clé
Bloqué aussi entre Eurydice et le barde (j'ai oublié son nom)
Pareil Megara j'arrive pas a finir aussi alors que je peux plus donner de nectar et pas encore d'ambroisie
J'ai juste réussi a finir Dusa et Nyx ainsi que Skelly
Si c'est bloqué faut continuer ça se débloquera tout seul
Perso j'ai fait Than, Meg et Skelly. Là je voulais donner du nectar un peu à tout le monde mais je suis plutôt short et vu que selon un de mes vdd y a un unlock qui coûte cher ...
Aucune idée pour Oprhée par contre, je cherche aussi comment avancer mais ça viendra avec le temps je pense
Je viens de choper le jeu et bordel, qu'est ce que c'est prometteur
J'ai terminé l'histoire principale perso. Sans spoiler, l'excuse pour justifier qu'on va continuer à tenter de s'évader c'est un peu nul, mais bon, en tout cas clairement l'histoire semble amorcer quelque chose de gros pour la suite
Je ne trouve pas perso, tu as finis c'est à dire que tu es allé jusqu'à Perséphone ?
Sinon je suis plutôt fier de moi, je commence à enchainer les évasions de plus j'ai croisé le fils de Nyx qui me défie, les sœurs qui m'affrontent en trio, déverrouillé les archives
Il me reste encore une relique à trouver ainsi que tous les emplacement verrouilles en dessous ...
J'espère qu'ils feront des dlc par la suite avec une nouvelle zone et des armes car le jeu s'y prêterait bien.
A la manière d'un The Binding of Isaac, j'espère que le jeu sera constamment mise à jour avec l'apport de contenu en plus régulier.
Je ne trouve pas perso, tu as finis c'est à dire que tu es allé jusqu'à <spoil>Perséphone
</spoil>
Quand je parle de l'excuse pour justifier qu'on continue à tenter de s'évader, je parle pas du fait de continuer à aller voir Perséphone pour obtenir des réponses ça c'est cool et motivant, mais de ce qui se passe une fois qu'elle est revenue à la maison.
Après oui ils ajouteront du contenu c'est certain. Ils ont dis que suite à la 1.0 ils allaient se ressourcer un peu et faire le point.
On aura très certainement des MAJ avec du nouveau contenu et des DLC.
Il me reste encore une relique à trouver ainsi que tous les emplacement verrouilles en dessous ...
La dernière relique ce sera une fois que t'auras débloqué la fin. Les emplacements verrouillés ça par contre je sais pas
Je suis devenu tellement bon que je ne meurs même plus contre Hades. Et je parle pas juste de le battre, mais de ne perdre aucune vie contre lui. Je suis déjà arrivé au niveau de température 5 et je dois être à une série de 6 évasions d'affilés.
Le 22 septembre 2020 à 14:33:49 [Ser_Jorah] a écrit :
Je suis devenu tellement bon que je ne meurs même plus contre Hades. Et je parle pas juste de le battre, mais de ne perdre aucune vie contre lui. Je suis déjà arrivé au niveau de température 5 et je dois être à une série de 6 évasions d'affilés.
GG Moi je suis nul à chier je dépends trop des builds qui tombent
Le 22 septembre 2020 à 14:39:33 Singularity a écrit :
Je suis devenu tellement bon que je ne meurs même plus contre Hades. Et je parle pas juste de le battre, mais de ne perdre aucune vie contre lui. Je suis déjà arrivé au niveau de température 5 et je dois être à une série de 6 évasions d'affilés.GG Moi je suis nul à chier je dépends trop des builds qui tombent
Faut pas hésiter à abuser du dash, vu son cooldown, tu dois toujours être en mouvement. Et boost bien le perso avec les capacités du miroir, et achète des améliorations auprès du contremaître, comme l'augmentation des gains des coffres et l'apparition de fontaine de soins, quitte à sacrifier des runs pour farmer de l'obsidienne et des gemmes.
Fini avec la vraie fin aujourd'hui, quel super jeu. Plus qu'à débloquer le reste, me manque les aspects secrets du bouclier et de l'arc, et j'ai aucun compagnon débloqué non plus.
Ma dernière run se déroulait mal d'ailleurs, heureusement que (spoil fin du jeu) Hades te laisse passer sans te combattre parce que je pense vraiment pas que j'aurais pu le battre à ce moment
Perso je suis à 10 heat, j'ai failli perdre ma streak de 10 sur Hades avec la pacte des mesures
J'ai débloqué aucun aspect secret perso
Par contre vous savez la différence entre la qualité et le niveau de perk ? Je vois pas ce que ça change, dans les deux cas quand t'augmente le truc ça boost la perk, donc c'est quoi la différence au final ?
Le 22 septembre 2020 à 14:53:39 [Ser_Jorah] a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:39:33 Singularity a écrit :
Je suis devenu tellement bon que je ne meurs même plus contre Hades. Et je parle pas juste de le battre, mais de ne perdre aucune vie contre lui. Je suis déjà arrivé au niveau de température 5 et je dois être à une série de 6 évasions d'affilés.GG Moi je suis nul à chier je dépends trop des builds qui tombent
Faut pas hésiter à abuser du dash, vu son cooldown, tu dois toujours être en mouvement. Et boost bien le perso avec les capacités du miroir, et achète des améliorations auprès du contremaître, comme l'augmentation des gains des coffres et l'apparition de fontaine de soins, quitte à sacrifier des runs pour farmer de l'obsidienne et des gemmes.
C'est ce que je suis en train de faire, j'ai déjà réussi une fois nonobstant, mais j'avais le fusil et une combinaison qui me permettait de taper 600 avec l'ogive, du coup j'avais juste à bombarder h24 en restant tout le temps en mouvement .
D'ailleurs les armes sont déséquilibrées parce que certaines te forcent à rester à l'arrêt pour attaquer quand tu vois comme ça fuse de partout à certains moment je trouve pas ça opé du tout.
D'ailleurs les armes sont déséquilibrées parce que certaines te forcent à rester à l'arrêt pour attaquer quand tu vois comme ça fuse de partout à certains moment je trouve pas ça OP du tout.
Il faut que tu te concentres sur Athena jusqu'à obtenir une capacité renvoi qui correspond au style de l'arme.
Toutes les armes ont leur avantages
Et ne pas négliger l'upgrade marteau qui donne souvent des perks op.
Ouais c'est pas faux, avec les bonne combinaison tu peux palier les faiblesse, mais comme c'est aléatoire ça peut vite être pénible.
Le 22 septembre 2020 à 16:09:21 Singularity a écrit :
D'ailleurs les armes sont déséquilibrées parce que certaines te forcent à rester à l'arrêt pour attaquer quand tu vois comme ça fuse de partout à certains moment je trouve pas ça opé du tout.
Je les trouve assez équilibrées les armes perso, ptet pas forcément tous les aspects, mais si t'as une arme qui demande d'être immobile pour être efficace, c'est qu'elle possède un autre atout qui compense cette faiblesse.
Perso j'aime pas le bouclier. Je le trouve chiant à jouer.
Les meilleurs armes pour moi c'est le canon, les gants et l'épée.
Sinon c'est quoi la différence entre la qualité (commun, rare, épique) et le niveau d'une perk ?
Le 22 septembre 2020 à 16:45:09 [Ser_Jorah] a écrit :
Perso j'aime pas le bouclier. Je le trouve chiant à jouer.
Les meilleurs armes pour moi c'est le canon, les gants et l'épée.Sinon c'est quoi la différence entre la qualité (commun, rare, épique) et le niveau d'une perk ?
Pour les bienfaits ? Si oui bah un bienfait avec une meilleure qualité (genre héroique) aura de bien meilleures stats qu'une qualité inférieure. Le niveau augmente lui aussi la puissance d'un bienfait, mais devient vite très peu rentable vu que les bonus deviennent rapidement moindres.
Sinon mes armes préférées sont l'épée, le rail et les points avec respectivement (gros spoil de contenu) les aspects d'Arthur, Gilgamesh et Lucifer, juste trop fun à jouer