Un jeu sur PC plus beau que RDR 2 tout en ultra et en 4K, ça existe ? sérieusement j'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement, par moment on pourrait croire à un film
Le 13 février 2020 à 16:08:41 voustrouvez a écrit :
Un jeu sur PC plus beau que RDR 2 tout en ultra et en 4K, ça existe ? sérieusement j'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement, par moment on pourrait croire à un film
non personne ne fais mieux a l'instant T .
ps: si gta 5 modday
Perso j'ai jamais vu d'aussi beau et je le fais tourner dans les mêmes conditions décrites par l'auteur...
Une claque monumentale...même si GTA V avec le mod MVGA s'en rapproche mais c'est pas comparable vu la différence environnementale.
Battlefront 2 est sublime aussi sur PC
Le 13 février 2020 à 16:10:36 Americanganster a écrit :
Le 13 février 2020 à 16:08:41 voustrouvez a écrit :
Un jeu sur PC plus beau que RDR 2 tout en ultra et en 4K, ça existe ? sérieusement j'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement, par moment on pourrait croire à un filmnon personne ne fais mieux a l'instant T .
ps: si gta 5 modday
Ah oui bien vu
Gta V :
Mais quoique, RDR 2 est franchement pas loin de ce niveau :
(:hap:)
GTAV moddé...BF2...AC Odyssey...Batman AK...BF5...ect sont tous sublimes...mais RDR 2 reste devant graphiquement parlant !
Le 13 février 2020 à 16:20:58 CR7_The_Goat a écrit :
Perso j'ai jamais vu d'aussi beau et je le fais tourner dans les mêmes conditions décrites par l'auteur...Une claque monumentale...même si GTA V avec le mod MVGA s'en rapproche mais c'est pas comparable vu la différence environnementale.
Ceci y a des moments où j'hallucinais j'avais l'impression que les scènes était vraiment réelles pendant quelques secondes, jamais vu aussi beau
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/785229875298860863/2077979390A5C9ADB24B9F60CE70667DDDA3A552/?imw=1024&imh=296&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
Non mais franchement magnifique putain
Encore plus beau quand tu rajoutes in game le filtre nvidia "affiner" je vous le conseille
Perso je ne suis pas si transcendé que ça...
Même en full ultra avec MSAA 2x je trouve l'image assez floue, et ce même en ajoutant manuellement un peu de sharpness.
Bon après je reconnais que les jeux de lumières à travers les brumes volumétriques et autres trucs de ce genre c'est magnifique, de même que la colorimétrie et pleins d'autres détails.
Franchement c'est très beau, mais bon, je pensais que le rendu serait plus fin que ça.
Pour du vanilla, on est sur du haut level, mais je pense qu'un GTA 5 modder est mieux
Le 13 février 2020 à 16:38:12 Ewen_Draenis a écrit :
Perso je ne suis pas si transcendé que ça...Même en full ultra avec MSAA 2x je trouve l'image assez floue, et ce même en ajoutant manuellement un peu de sharpness.
Bon après je reconnais que les jeux de lumières à travers les brumes volumétriques et autres trucs de ce genre c'est magnifique, de même que la colorimétrie et pleins d'autres détails.
Franchement c'est très beau, mais bon, je pensais que le rendu serait plus fin que ça.
Tu joues en 4K ?
Parce qu'en 4K c'est juste ultra fin, rajoute à ça comme j'ai dit le filtre nvidia affiner et c'est somptueux j'ai jamais vu ça, surtout à certains moment quand la nuit tombe l'éclairage incroyable, essaye MSAA *8 si t'as config le permet clé
League of legend est bien Plus beau, on dirait un véritable dessin animé
Y a vraiment une énorme différence (logique) entre du 1080p et du 4K le jeu devient somptueux à ce level
Le 13 février 2020 à 16:42:06 jeawyll a écrit :
League of legend est bien Plus beau, on dirait un véritable dessin animé
Le 13 février 2020 à 16:22:41 Boneka a écrit :
Battlefront 2 est sublime aussi sur PC
Ah oui c'est vrai ce jeu est magnifique aussi j'avais oublié
Les settings en Ultra et de la 4K sur vos Portables Asus achetés 400 € à Leclerc
Joke,
Non en vrai j'me suis pris une bonne claque aussi, sur un ultrawide 3440x1440p 120hz 34" juste ouf les panorama
RDR 2 en haut, IRL en bas : https://i.redd.it/z5kln6qqasy11.png
Si on zoom pas c'est dur au début de dire qui est qui
Le 13 février 2020 à 16:44:14 SonyPourLaVIIII a écrit :
Les settings en Ultra et de la 4K sur vos Portables Asus achetés 400 € à Leclerc
Pc de guerre mon clé j'ai craqué sur le prix mais je regrette pas, bon par contre je suis pas à 60 fps je l'avoue
Le 13 février 2020 à 16:41:15 voustrouvez a écrit :
Tu joues en 4K ?
Parce qu'en 4K c'est juste ultra fin
Le 13 février 2020 à 16:42:27 voustrouvez a écrit :
Y a vraiment une énorme différence (logique) entre du 1080p et du 4K le jeu devient somptueux à ce level
Ah...
C'est vraiment mal branlé alors, jamais eu de problème à avoir un jeu d'une grande finesse d'affichage en 1080p, je ne vois pas le rapport avec le flou en fait, sauf si c'est codé avec les pieds, ce que j'ai un peu de mal à croire vu le niveau de réalisation.