Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [SPOIL] La fin de FF7(2)
12
Kenshinzen
Niveau 37
03 avril 2020 à 19:31:55

Le 03 avril 2020 à 07:52:10 VespioR a écrit :
Putain Nomura qui se sert de la nostalgie ff7 pour nous vendre ses fanfics rincés jpp mais virez moi ce mec

DarkXehanort94
Niveau 50
03 avril 2020 à 20:01:10

On peut pas virer Nomura, c'est le seul "Créatif" qui reste à SE.

Allfrag
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:05:01

[20:01:10] <Darkxehanort94>
On peut pas virer Nomura, c'est le seul "Créatif" qui reste à SE.

C'est sur qu'avec ses derniers chef d'oeuvre on sent que ce gars là est irremplaçable :)

mikael400c
Niveau 7
03 avril 2020 à 22:57:28

Putain y a un mec qui stream là il est chapitre 3: c'est moi ou le jeu est DEGUEULASSE?
Putain le jpeg de midgard en fonde j'etais pas pret...on remarque d'autant plus le decor en 3D qui se construit quelques metres autour des persos...c'te blague putain...et les textures elles chargent quand?
C'est encore plus degueu que ff15 les rochers au secoooours!!!

[Jv]Madmax
Niveau 36
03 avril 2020 à 23:09:40

Le 03 avril 2020 à 16:50:50 Trucmouche a écrit :
Mais la mort de aerith, de mémoire, y avait un sens scenaristique en plus ?

Elle choisi de mourir là bas, avec cette histoire de materia blanche.

C'est vieux je me rappelle plus trop les détails, mais c'était pas laisser au hasard tout ça.

Corrigez moi si je dis de la merde.

Elle choisit pas du tout de mourir labasc'est Sephiroth qui l'y tue

AntiFF
Niveau 4
04 avril 2020 à 18:02:13

En vérité, cette fin est un tel doigt dans le fondement des fanboys aveugles et des vieux c*** nostalgiques que je la trouve géniale personnellement, surtout en tant que nana passée de l'autre côté de la barrière depuis une bonne quinzaine d'années déjà. (parce que, soyons honnêtes deux minutes : le JRPG, ce n'est plus Square Enix et ses débilités à la FF ou KH depuis longtemps...)

Savoureux de lire vos réactions en PLS.

En revanche, d'un point de vue purement "potentialité", ça ouvre la voie à énormément de choses qui peuvent être intéressantes. Du style :

- Zack est ressuscité et Clad n'a plus de raison d'être (désolée, mais je ne dirai jamais "Cloud", "Nuage" et puis quoi encore...) dans le groupe. Il rejoint donc Sephiroth et Zack le remplace. Ce serait hyper couillu.

- Du coup, Aeris ne meurt pas. Ou alors, elle meurt, mais tuée par Clad cette fois. BAM impact émotionnel encore plus fort.

- Sephiroth devient "gentil" et rejoint le groupe, ce qui permet de mieux apprendre à le connaitre. (parce que, encore une fois, soyons honnêtes, dans la config actuelle du jeu, il n'a plus aucune utilité maintenant en tant que "méchant"...) Et il fait plein de bébés avec Clodo.

Du coup, il fallait me dire directement que Nomura était une petite fangirl de yaoi, moi, j'aurai signé direct si j'avais su !!!!

JeanLucAmicitia
Niveau 10
04 avril 2020 à 18:10:23

Le 03 avril 2020 à 20:01:10 Darkxehanort94 a écrit :
On peut pas virer Nomura, c'est le seul "Créatif" qui reste à SE.

Pour le coup j'aurais mille fois préféré que ce soit un yes-men comme Motomu Toriyama qui s'occupe du remake, plutôt que Nomura qui impose sans cesse ses idées de merde et change en chiasse tout ce qu'il touche.

Zohar-Project
Niveau 19
06 avril 2020 à 11:11:16

https://i.4cdn.org/v/1586151057035.webm

:rire: :rire: :rire:

Les fantômes qui emportent Hojo parce qu'il est sur le point de révéler le secret de cloud trop tôt dans le jeu... C'est tellement nanardesque que ça en deviendrait presque drôle ! Merci Nomura!

12
Sujet : [SPOIL] La fin de FF7(2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page