C'est tellement ridicule le nombre de manettes 30th anniversary sur LBC
Bah vous vous attendiez à quoi
Je suis deg', dire que j'ai pas pu en prendre une à cause de ces débiles
Comment on fait pour suivre un colis DHL qui marque 8x Frankrike (France en néerlandais) ?
Le 21 novembre 2024 à 20:47:51 :
Comment on fait pour suivre un colis DHL qui marque 8x Frankrike (France en néerlandais) ?
Va plutôt sur postalninja c'est largement mieux pour suivre ton colis.
Il reste qui d’actif sur ce topic ? Ça devient inquiétant là
Le 22 novembre 2024 à 13:08:59 :
Bah je compte bien rester actif ici mais je vais passer d'une quinzaine de consoles à une seule, voir peut être deux si je craque sur la Neo Geo...je vais forcément beaucoup moins poster du coup.
Aujourd'hui j'ai reçu mon Zelda Oot cartmod US en français.
Ce sera certainement le dernier grand jeu rétro scénarisé que je fais mais c'est pas n'importe lequel, le meilleur pour la fin comme on dit.
… je lis le topic mais, je participe plus, j’ai l’impression qu’il faut être modo ici pour partager ou que l’on nous réponde. 💡
Modo non... mais c'est vrai que ces derniers temps le centre d'intérêt principal tourne beaucoup autour de la collection de jeux neufs en édition limitée, de précommande, de Switch,...
Le rétro dans le sens vieux hardware marche un peu moins bien j'ai l'impression.
Le 22 novembre 2024 à 14:08:42 :
Modo non... mais c'est vrai que ces derniers temps le centre d'intérêt principal tourne beaucoup autour de la collection de jeux neufs en édition limitée, de précommande, de Switch,...Le rétro dans le sens vieux hardware marche un peu moins bien j'ai l'impression.
Beh en même temps il sort tellement de portage sur Switch.
Suikoden 1 et 2 sont les derniers jeux qui me reste, c'est soit les deux sur PS1 pour 500€ ou alors sur Switch pour 50€...
Le 22 novembre 2024 à 14:14:31 :
Modo non... mais c'est vrai que ces derniers temps le centre d'intérêt principal tourne beaucoup autour de la collection de jeux neufs en édition limitée, de précommande, de Switch,...Le rétro dans le sens vieux hardware marche un peu moins bien j'ai l'impression.
Suikoden 1 et 2 sont les derniers jeux qui me reste, c'est soit les deux sur PS1 pour 500€ ou alors sur Switch pour 50€...
Oui c'est certain et c'est très bien que ça existe facilement et légalement maintenant... mais c'est vraiment pas mon truc, du coup je ne poste plus trop.
Mais bon en 1500 pages on a déjà pas mal fait le tour, c'est normal.
Kick il s’est passé quoi avec ton compte, tout tes post avaient disparu du topic
Putain, jouez à Alliance Alive, c'est super frais en JRPG.
C'est comme Shadow Hearts ou Wild Arms, on te prend à contre-courant des standards.
Le 22 novembre 2024 à 14:26:04 :
Le 22 novembre 2024 à 14:14:31 :
Suikoden 1 et 2 sont les derniers jeux qui me reste, c'est soit les deux sur PS1 pour 500€ ou alors sur Switch pour 50€...Oui c'est certain et c'est très bien que ça existe facilement et légalement maintenant... mais c'est vraiment pas mon truc, du coup je ne poste plus trop.
Mais bon en 1500 pages on a déjà pas mal fait le tour, c'est normal.
Surtout qu'aussi il y a pas d'alternative entre les everdrive, les SDreader, une Wii moddé et d'autres trucs qui se font delete sur ce forum.
Je le tiens sous haute surveillance.
Perso je pense faire FFTA sur Analogue Pocket, à 100%
Mais j'aurais besoin d'une solution tellement il existe des objets à ne pas jeter.
Là je suis sur Tomb Raider II, à Venise.
Bé tu m'étonnes que j'y arrivais pas sur PC quand j'étais gosse.
Déjà que j'avais du mal avec les contrôles, alors si tu rajoutes les assassins ritals avec leur aimbot et qui sont en plus placés sur des plateformes où t'es obligé de les atteindre à la nage, leur donnant au demeurant l'occasion de te canarder pépère...chaud.
Cependant je suis beaucoup plus acclimaté à l'aspect labyrinthique de la zone. Enfin...on verra bien pour la suite.
J'ai réagi à un de tes posts à la page précédente, histoire de relancer le topic. T'as pas capté ? Parce que sinon, ça fait bizarre que tu viennes faire cette remarque ensuite.
Le 22 novembre 2024 à 19:44:16 :
Il reste qui d’actif sur ce topic ? Ça devient inquiétant làJ'ai réagi à un de tes posts à la page précédente, histoire de relancer le topic. T'as pas capté ? Parce que sinon, ça fait bizarre que tu viennes faire cette remarque ensuite.
Si si j’avais lu ta réponse, dsl si j’ai pas relancé!