Le 24 novembre 2024 à 00:37:56 :
Le 23 novembre 2024 à 10:57:04 :
Le 22 novembre 2024 à 23:05:25 :
Le 22 novembre 2024 à 19:44:16 :
Le 22 novembre 2024 à 13:08:59 :
Il reste qui d’actif sur ce topic ? Ça devient inquiétant làJ'ai réagi à un de tes posts à la page précédente, histoire de relancer le topic. T'as pas capté ? Parce que sinon, ça fait bizarre que tu viennes faire cette remarque ensuite.
Si si j’avais lu ta réponse, dsl si j’ai pas relancé!
Tu es pardonné.
Bon, pour revenir dans le sujet, vous allez jouer à du retro ce week-end ? Faites-moi rêver, je ne pense pas avoir le temps de jouer, si ce n'est à Sly 3 si j'ai quelques minutes.
Comme expliqué avec la liste des jeux retro que j’ai fait cette année, là je finis cyberpunk 2077 sur ps4 et après je vais faire mon premier jeux sur ps5. J’hésite encore lequel faire. J’ai deja une liste établie de 12 jeux
Tu hésites entre quoi ? Quoi qu'on en dise, il y a énormément de bons jeux à faire sur cette génération de consoles.
Le 23 novembre 2024 à 20:45:45 :
Il est super beau le jeu magicien d'oz sur ds
Tu y joues sur DS ? Je l'ai mais il est scellé, je ne peux pas l'ouvrir pour tester. Il me faut un autre exemplaire.
Le 24 novembre 2024 à 09:04:20 :
Le 22 novembre 2024 à 19:44:16 :
> Le 22 novembre 2024 à 13:08:59 :
>Il reste qui d’actif sur ce topic ? Ça devient inquiétant là
J'ai réagi à un de tes posts à la page précédente, histoire de relancer le topic. T'as pas capté ? Parce que sinon, ça fait bizarre que tu viennes faire cette remarque ensuite.
Tu es pardonné.
Bon, pour revenir dans le sujet, vous allez jouer à du retro ce week-end ? Faites-moi rêver, je ne pense pas avoir le temps de jouer, si ce n'est à Sly 3 si j'ai quelques minutes.
Comme expliqué avec la liste des jeux retro que j’ai fait cette année, là je finis cyberpunk 2077 sur ps4 et après je vais faire mon premier jeux sur ps5. J’hésite encore lequel faire. J’ai deja une liste établie de 12 jeux
Tu hésites entre quoi ? Quoi qu'on en dise, il y a énormément de bons jeux à faire sur cette génération de consoles.
-astrobot
-baldur’s gate 3
-black myth wukong
-dragon dogma 2
-final fantasy 16
-granblue phantasy relink
-metaphor refantazio
-returnal
-stellar blade
-system shock
-wild hearts
0 remake car j’ai deja quasi tout les originaux.
(sauf system shock qui etait une exclu pc jusqu’à présent)
Tu as la cartouche ou c'est en émulation ? Un jeu que je ne pourrai hélas jamais avoir.
Émulation.
C'est le jeu que je voulais le plus sur cette console, avec Earthbound parmis ceux que je n'ai jamais vu en rayon à l'époque.
De plus je joue plus sur la console directement à cause du 50 hz et je suis pas chaud pour chercher une console US
Les jeux retro auxquels je joue c'est à partir de la ps2 sur les jeux qui ont l'option 60 hz.
Il est super beau le jeu magicien d'oz sur ds
Beau et très bon.
Ya pas de sortie physique prévue pour les remaster de legacy of kain soul reaver 1+2 ?
meme en import ou limited ?
Le 24 novembre 2024 à 09:15:03 :
Le 24 novembre 2024 à 09:04:20 :
> Le 22 novembre 2024 à 19:44:16 :
>> Le 22 novembre 2024 à 13:08:59 :
> >Il reste qui d’actif sur ce topic ? Ça devient inquiétant là
>
> J'ai réagi à un de tes posts à la page précédente, histoire de relancer le topic. T'as pas capté ? Parce que sinon, ça fait bizarre que tu viennes faire cette remarque ensuite.
Tu es pardonné.
-astrobot
-baldur’s gate 3
-black myth wukong
-dragon dogma 2
-final fantasy 16
-granblue phantasy relink
-metaphor refantazio
-returnal
-stellar blade
-system shock
-wild hearts0 remake car j’ai deja quasi tout les originaux.
(sauf system shock qui etait une exclu pc jusqu’à présent)
Ouais, c'est ce que je disais. Trop de bons jeux, même en dehors des portages et remakes.
Le 24 novembre 2024 à 09:17:19 :
Tu as la cartouche ou c'est en émulation ? Un jeu que je ne pourrai hélas jamais avoir.
Émulation.
C'est le jeu que je voulais le plus sur cette console, avec Earthbound parmis ceux que je n'ai jamais vu en rayon à l'époque.
De plus je joue plus sur la console directement à cause du 50 hz et je suis pas chaud pour chercher une console US
Les jeux retro auxquels je joue c'est à partir de la ps2 sur les jeux qui ont l'option 60 hz.
On s'est bien fait avoir, avec les 50 Hz…
Le 24 novembre 2024 à 15:13:21 :
Ya pas de sortie physique prévue pour les remaster de legacy of kain soul reaver 1+2 ?
meme en import ou limited ?
Je suppose que ça va faire comme pour Tomb Raider et sortir quelques mois plus tard.
J'espère que legacy of kain soul reaver 1+2 remaster ne sortira pas chez LRG mais plutôt dans les magasins et sites traditionnels comme Amazon et cie.
Le 24 novembre 2024 à 18:43:32 :
J'espère que legacy of kain soul reaver 1+2 remaster ne sortira pas chez LRG mais plutôt dans les magasins et sites traditionnels comme Amazon et cie.
Comme Tomb Raider, il devrait y avoir une version LRG et une version dans le commerce.
Persoent, niveau rapport qualité prix, la Deluxe enterre la collector de LRG.
Faudra attendre la version du commerce alors
BMG? Yoshi's Island DS n'est pas un remaster ou une réinterprétation de l'épisode SNES mais bel et bien une suite? Tant d'année dans le mensonge?
Je me suis refait Dino Crisis 2 j'en avais quasi aucun souvenir.
Faut savoir que je suis pas un grand fan du 1 (du moins sa seconde moitié aux aller-retour soporifique).
Mais la bordel c'est un carnage on perd toute la tension d'un survival horror tu loot des soins partout et tu peux même en acheter en quantité quasi infinie idem pour les munitions tu dézingue du dino par douzaine a chaque écran. Le jeu se boucle en 4h avec un scénario incompréhensible et une fin vite expédié et les environnements sont pauvre et peu diversifié : jungle ou installation militaire.
C'est vraiment un mystère pour moi cette série, comment elle peut être autant adulé alors qu'il n'y a que le 1 de tout juste "bon" a mes yeux.
Le 24 novembre 2024 à 20:00:33 :
BMG? Yoshi's Island DS n'est pas un remaster ou une réinterprétation de l'épisode SNES mais bel et bien une suite? Tant d'année dans le mensonge?
C'est ça qui est fou, avec Nintendo. Ils ont des BGE qui n'ont jamais été portés (en physique) sur d'autres consoles.
Le 24 novembre 2024 à 20:13:08 :
Je me suis refait Dino Crisis 2 j'en avais quasi aucun souvenir.Faut savoir que je suis pas un grand fan du 1 (du moins sa seconde moitié aux aller-retour soporifique).
Mais la bordel c'est un carnage on perd toute la tension d'un survival horror tu loot des soins partout et tu peux même en acheter en quantité quasi infinie idem pour les munitions tu dézingue du dino par douzaine a chaque écran. Le jeu se boucle en 4h avec un scénario incompréhensible et une fin vite expédié et les environnements sont pauvre et peu diversifié : jungle ou installation militaire.
C'est vraiment un mystère pour moi cette série, comment elle peut être autant adulé alors qu'il n'y a que le 1 de tout juste "bon" a mes yeux.
J'avoue que la nostalgie joue beaucoup. Le 1 était sympa mais valait pas n'importe quel Resident Evil, le 2e est un pur jeu d'action et le 3e… Je n'y ai pas joué mais beaucoup préfèrent l'oublier.
Je me le prendrai néanmoins pour me faire mon propre avis.
Sinon, qui précommandera Crow Country (PS5 & Switch) en physique chez Fangamer ? Moi, direct à l'ouverture.
Le 24 novembre 2024 à 09:04:57 :
Il est super beau le jeu magicien d'oz sur dsTu y joues sur DS ? Je l'ai mais il est scellé, je ne peux pas l'ouvrir pour tester. Il me faut un autre exemplaire.
Pourquoi tu peux pas l'ouvrir ? Je comprend pas
J'ai fait que les 2ers Dino Crisis, le 1er était horrible à l'époque avec des dinosaures... Après RE1, cela changeait tout niveau vitesse
Puis le 2... Bof, tu n'as plus peur, c'est juste un jeu de combo avec munitions facile à avoir...
Le 24 novembre 2024 à 22:34:17 :
Le 24 novembre 2024 à 09:04:57 :
Il est super beau le jeu magicien d'oz sur dsTu y joues sur DS ? Je l'ai mais il est scellé, je ne peux pas l'ouvrir pour tester. Il me faut un autre exemplaire.
Pourquoi tu peux pas l'ouvrir ? Je comprend pas
C'est un jeu à plus de 200 balles en occasion. Je vais plutôt chercher un autre moyen d'y jouer.
Le 24 novembre 2024 à 22:33:42 :
Sinon, qui précommandera Crow Country (PS5 & Switch) en physique chez Fangamer ? Moi, direct à l'ouverture.
Il m'intéresse avec son style SH psone mais je vais attendre qu'il soit dans le commerce, marre de payer les taxes et frais de port.
Le 24 novembre 2024 à 22:43:28 :
Le 24 novembre 2024 à 22:33:42 :
Sinon, qui précommandera Crow Country (PS5 & Switch) en physique chez Fangamer ? Moi, direct à l'ouverture.Il m'intéresse avec son style SH psone mais je vais attendre qu'il soit dans le commerce, marre de payer les taxes et frais de port.
Tu penses qu'il sera dispo chez un revendeur européen ?