Le 07 septembre 2020 à 18:49:21 RenekIsFrench a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 18:47:18 Kronos-JBS a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/Lot-complet-216-Jeux-SEGA-Dreamcast-bonus-Neuf-NEW-DC-PAL-Fullset-/383129797414Belle annonce.
Ca se vend réellement des trucs comme ca ?
C'est la première fois que j'en vois une comme ça mais comme je ne regarde pas trop souvent j'ai pu en zapper.
Dans le lot il y a des jeux qui ne coutent pas grand chose en plus.
Y'a même le cannon spike ultra rare
Voici les photos de ma petite collection Gamecube:
Que des jeux que j'aime jouer et je rejoue ou vais rejouer
Que des manettes que j'utilise donc je ne veux pas des manettes Club Nintendo car trop cher donc je n'oserais pas y toucher
Il ne me manque que la notice pour le Skies of Arcadia depuis 2003 Acheté 21 euros sans, il faudrait que je la trouve
J'ai une petite collection PS2 de JDR jap et une petite collection de jeux PS3. Et aussi une petite collection de jeux GBA sans boîte car je trouve trop emmerdant les boîtes en carton donc je les ai revendu/donné
Il manque le Viewtiful Joe 2 Gamecube en photo(je viens de le racheter pour le réessayer, je vais voir si je vais aimer cette fois) et l'arrivée récente d'une manette gamecube blanche sortie pour Super Smash Bros WII au Japon avec le cordon blanc
Le 07 septembre 2020 à 19:40:47 Pro-Gamecube a écrit :
Y'a même le cannon spike ultra rareVoici les photos de ma petite collection Gamecube:
Que des jeux que j'aime jouer et je rejoue ou vais rejouerQue des manettes que j'utilise donc je ne veux pas des manettes Club Nintendo car trop cher donc je n'oserais pas y toucher
Il ne me manque que la notice pour le Skies of Arcadia depuis 2003 Acheté 21 euros sans, il faudrait que je la trouveJ'ai une petite collection PS2 de JDR jap et une petite collection de jeux PS3. Et aussi une petite collection de jeux GBA sans boîte car je trouve trop emmerdant les boîtes en carton donc je les ai revendu/donné
Il manque le Viewtiful Joe 2 Gamecube en photo(je viens de le racheter pour le réessayer, je vais voir si je vais aimer cette fois) et l'arrivée récente d'une manette gamecube blanche sortie pour Super Smash Bros WII au Japon avec le cordon blanc
C'est joli à voir, j'allais demander si t'avais les tambours DK avant de voir les 5 paires sur la 4eme photo
J'aimerais bien me trouver une wavebird, mais c'est justement introuvable
La RE4 c'est celle que j'ai, elle est un peu particulière cependant
Je voulais acheter un Twilight Princess, sauf que le mec devant moi l'a pris, j'avais tellement la haine que j'ai pris la GC "particulière" pour pouvoir y jouer quand même
Pro gamecube, tu te sépare pas de ton skies of arcadia 😉?
Le 07 septembre 2020 à 20:49:06 0nivinko a écrit :
Pro gamecube, tu te sépare pas de ton skies of arcadia 😉?
Nan, je l'ai terminé 2 fois et je compte le refaire même si les combats sont sans plus Je ne revends plus, j'ai déjà vendu les jeux qui m'ennuyaient.
Le 07 septembre 2020 à 21:30:58 View_Point a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 17:43:17 r-typer a écrit :
Une petite question en passant, pour les trucs un peu rare ou jap vous faite comment? Vous achetez sur internet genre sur ebay?
Je n'achète rien sur internet, pour le jap j'échange pas mal avec des amis, quelques achats dans les magasins autour de chez moi, je vais souvent au Japon et j'ai des amis japonais qui m'envoient des trucs aussi, voilà, zéro internet.
Je vois que je ne suis pas le seul.
T'as beaucoup de chance d'avoir des connaissances au japon et encore plus d'y aller, pour faire ses courses quoi
Les jeux japonais ou USA, c'est sur Rakuten (surtout les jeux PS2), et Ebay (jeux gamecube sauf 1 ). Je lis les avant et regarde les notes.
Et je demande des photos parfois.
Edit: Viewpoint, pas mal ton coin
Edit: Hika460 pas mal ton coin, trompé de pseudo
Le 07 septembre 2020 à 18:47:18 Kronos-JBS a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/Lot-complet-216-Jeux-SEGA-Dreamcast-bonus-Neuf-NEW-DC-PAL-Fullset-/383129797414Belle annonce.
20k ca me parait excessif quand meme
Y'a même le cannon spike ultra rareVoici les photos de ma petite collection Gamecube:
Que des jeux que j'aime jouer et je rejoue ou vais rejouerQue des manettes que j'utilise donc je ne veux pas des manettes Club Nintendo car trop cher donc je n'oserais pas y toucher
Il ne me manque que la notice pour le Skies of Arcadia depuis 2003 Acheté 21 euros sans, il faudrait que je la trouveJ'ai une petite collection PS2 de JDR jap et une petite collection de jeux PS3. Et aussi une petite collection de jeux GBA sans boîte car je trouve trop emmerdant les boîtes en carton donc je les ai revendu/donné
Pas mal du tout, surtout la Wavebird en boite. j'en ai 2 perso mais sans la boite malheureusement, du coup pour les conserver c'est un peu chaud.
https://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Twilight-Princess-GameCube-Neuf-sous-blister-/184429739627?_trksid=p2349526.m4383.l44720.c10&nordt=true&rt=nc&orig_cvip=true
WTF on m'explique pourquoi il est parti à ce prix là ?
Le 08 septembre 2020 à 00:47:02 Daemon23 a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Twilight-Princess-GameCube-Neuf-sous-blister-/184429739627?_trksid=p2349526.m4383.l44720.c10&nordt=true&rt=nc&orig_cvip=trueWTF on m'explique pourquoi il est parti à ce prix là ?
La Wavebird Club Nintendo, mon fantasme
Par contre tu me stresse à enrouler les cables autour des manettes
3 manettes tales of symphonia, t'en vendrais pas une par hasard ?
T’as une collection de malade Viewpoint, on croirait des vitrines de magasins.
Viewpoint: tu nous invites
Daemon 23: "La Wavebird Club Nintendo, mon fantasme
Par contre tu me stresse à enrouler les cables autour des manettes
3 manettes tales of symphonia, t'en vendrais pas une par hasard ? "
Oui la club nintendo filaire ou wavebird est très belle mais vu le prix
Sinon pour les manettes symphonia, j'essaye d'en vendre une mais je n'y arrive pas... Mais je joue avec même si c'est une manette chère, mais bon elles ne m'ont rien coûtés, que de la chance Mais c'est beaucoup de temps à chercher
Mais berdol vous les choppez ou vos wavebirds? Moi j'en veux une pour jouer
L'Arcade SEGA Akihabara Building No. 2 à fermé le 30 août, je n'étais pas au courant.
Le 08 septembre 2020 à 17:47:10 ReneklsFrench a écrit :
Mais berdol vous les choppez ou vos wavebirds? Moi j'en veux une pour jouer
T'en as plein sur internet
Le 08 septembre 2020 à 18:25:34 Daemon23 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:47:10 ReneklsFrench a écrit :
Mais berdol vous les choppez ou vos wavebirds? Moi j'en veux une pour jouerT'en as plein sur internet
Genre ?
Je trouve que des marques génériques