https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-x-1-to-forza-horizon-4-dlc-lego-1-mois-dessai-au-xbox-live-gold-et-xbox-game-pass-1904896
L'offre sera valable uniquement dans tous les hypermarchés Leclerc (National) et en ligne sur culture leclerc du 16 au 21 juin 2020.
Une console Xbox One X 1 To,
Une manette sans fil Xbox One X,
Un téléchargement du jeu complet Forza Horizon 4 (dématérialisé) et de l'extension (DLC) LEGO Speed Champions,
Un mois de Xbox Live Gold,
Un mois d'essai de Xbox Game Pass pour console,
Câble HDMI et
2 piles LR6.
ça va se vendre comme des petits pains.
Non merci
Pour 230€ t'as la next gen
super coup de ms encore
Ou pas
Le 04 juin 2020 à 10:27:43 Krokro_chou a écrit :
Ou pas
Regarde les commentaires Dealabs.
+ C'est pas seulement en France.
Pas mal comme offre pour une première console à prendre pour son ado.
Ma One S me suffit amplement
osef, console inutile. A 100€ j'en veux pas.
AYAYAYAAYYAYA...
Ms les gros crevards qui vendait dans leur pack un jeu en démat', pour faire plus de marge, on était au courant, mais te vendre un DLC uniquement sans le jeu, c'est du quantité à tout prix, pour écrire encore une ligne sur l'annonce ? Vous aurez ça, ça ça et ça, mais c'est que du démat' et des dlc...
putain mais le seum de ceux qui l ont acheter 500 boules
On me l'a donné avec l'achat de ma tv. Je crois que les magasins ne savent plus trop quoi en faire.
Aucun intérêt.
mouais autant attendre la SX
Le 04 juin 2020 à 10:30:36 XboxNoBrain a écrit :
AYAYAYAAYYAYA...
Ms les gros crevards qui vendait dans leur pack un jeu en démat', pour faire plus de marge, on était au courant, mais te vendre un DLC uniquement sans le jeu, c'est du quantité à tout prix, pour écrire encore une ligne sur l'annonce ? Vous aurez ça, ça ça et ça, mais c'est que du démat' et des dlc...
Y à aussi FH4 y à pas que le DLC le génie.
AYAYAYAAYYAYA...
"te vendre un DLC sans le jeu"
Un téléchargement du jeu complet Forza Horizon 4 (dématérialisé) et de l'extension (DLC) LEGO Speed Champions
C'est possible d'être aussi con ?
Le 04 juin 2020 à 10:33:20 Vaaha a écrit :
AYAYAYAAYYAYA...
Ms les gros crevards qui vendait dans leur pack un jeu en démat', pour faire plus de marge, on était au courant, mais te vendre un DLC uniquement sans le jeu, c'est du quantité à tout prix, pour écrire encore une ligne sur l'annonce ? Vous aurez ça, ça ça et ça, mais c'est que du démat' et des dlc..."te vendre un DLC sans le jeu"
Un téléchargement du jeu complet Forza Horizon 4 (dématérialisé) et de l'extension (DLC) LEGO Speed Champions
C'est un anti-Microsoft / Xbox. Suffit de voir son pseudo.
La braderie continue.
Belle offre, mais bon. Faut juste espérer que la xbox one x devienne la Lockheart
Si j'avais pas upgrade mon pc je l'aurais pris, merci pour le partage !
Bordel les commentaires sur le deal, je pensais pas qu'il y avait autant de hype sur la One X.
Très bonne console