Bon j'ai terminé le jeu ! On va pouvoir s'amuser avec le let's play de DG maintenant
Mais dites moi il est à nouveau de bonne humeur depuis ?
Le 21 juin 2020 à 21:50:06 ChillinBroLost a écrit :
Qui aurai cru après TLOU 1 que dans TLOU2 le meilleur perso serai le chien, et tout les humains seraient insupportable;
Pas moi perso
Pourtant j'étais hypé avec les trailers.
Mais le charisme des personnages, le sacrifice de certains pour favoriser l'histoire des autres dont je m'en tape complètement... Les situations clichées et certaines digne des plus mauvais films de cul ou série B... C'est affligeant.
Le 21 juin 2020 à 21:51:28 bigbang779 a écrit :
Bon j'ai terminé le jeu ! On va pouvoir s'amuser avec le let's play de DG maintenantMais dites moi il est à nouveau de bonne humeur depuis ?
non, je cite : son intérêt est en train de chuter
aaaaaaaaaaaaaayaa la noire obese
Bon j'ai terminé le jeu ! On va pouvoir s'amuser avec le let's play de DG maintenantMais dites moi il est à nouveau de bonne humeur depuis ?
Depuis le gameplay avec abby, pas du tout
Le 21 juin 2020 à 21:52:25 CHONGED a écrit :
aaaaaaaaaaaaaayaa la noire obese
"il y a toujours des Mcdo?"
De très très bonne humeur hier à la fin de son stream après une super séquence.
Douche froide aujourd'hui après 4h de jeu pour le moment.
Tout est redescendu
Il est limite dépressif là. On ne l'entend presque plus parler.
1ère fois: rush
2ème fois: rush
3ème fois: "on va y aller plus lentement". Rush.
Le 21 juin 2020 à 21:52:13 fyxxo01 a écrit :
Qui aurai cru après TLOU 1 que dans TLOU2 le meilleur perso serai le chien, et tout les humains seraient insupportable;Pas moi perso
Mais le charisme des personnages, le sacrifice de certains pour favoriser l'histoire des autres dont je m'en tape complètement... Les situations clichées et certaines digne des plus mauvais films de cul ou série B... C'est affligeant.
Tout l'inverse de RDR2 quoi.
En voyant les trailers on se disait tous "Meh le nouveau héros est pas ouf, il ne vaudra jamais John, ça a pas l'air terrible".
Au final tout le monde adore Arthur et le préfère parfois même à John.
TLOU2 c'est l'inverse, on pensait avoir une super suite en jouant Ellie, et on se retrouve avec ça.
Le 21 juin 2020 à 21:52:46 AkuForza a écrit :
Le 21 juin 2020 à 21:52:25 CHONGED a écrit :
aaaaaaaaaaaaaayaa la noire obese"il y a toujours des Mcdo?"
Je meurs
J'ai eu le même effet avec RDR2
Quand j'ai vu la gueule du perso je me suis dit "c'est pas possible"....
Puis c'est devenu l'un de mes persos préférés du JV
lev qui sert a rien
Le 21 juin 2020 à 21:55:11 SaraValestein a écrit :
Qui aurai cru après TLOU 1 que dans TLOU2 le meilleur perso serai le chien, et tout les humains seraient insupportable;Pas moi perso
Mais le charisme des personnages, le sacrifice de certains pour favoriser l'histoire des autres dont je m'en tape complètement... Les situations clichées et certaines digne des plus mauvais films de cul ou série B... C'est affligeant.Tout l'inverse de RDR2 quoi.
En voyant les trailers on se disait tous "Meh le nouveau héros est pas ouf, il ne vaudra jamais John, ça a pas l'air terrible".
TLOU2 c'est l'inverse, on pensait avoir une super suite en jouant Ellie, et on se retrouve avec ça.
exact, RDR2 à mit la barre très haute, la concurrence n'arrivera pas à l'égaler sur cette génération, il retranscrit d'ailleurs mieux la vengeance que ne le fait tlou 2, pour lequel c'est pourtant le thème principal
Le 21 juin 2020 à 21:56:45 CHONGED a écrit :
lev qui sert a rien
comme tous les autres sauf Joel
Bordel y'a encore un live et personne ne me prévient hype
Le 21 juin 2020 à 21:57:12 TerrienRandom2 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 21:55:11 SaraValestein a écrit :
Mais le charisme des personnages, le sacrifice de certains pour favoriser l'histoire des autres dont je m'en tape complètement... Les situations clichées et certaines digne des plus mauvais films de cul ou série B... C'est affligeant.Tout l'inverse de RDR2 quoi.
TLOU2 c'est l'inverse, on pensait avoir une super suite en jouant Ellie, et on se retrouve avec ça.exact, RDR2 à mit la barre très haute, la concurrence n'arrivera pas à l'égaler sur cette génération, il retranscrit d'ailleurs mieux la vengeance que ne le fait tlou 2, pour lequel c'est pourtant le thème principal
Le pire c'est que... C'est pas faux ce que tu dis...
Triste
"J'ai bien joué en plus!"
Le 21 juin 2020 à 22:00:58 ShibokageHD a écrit :
T'as loupé un moment priceless
Le 21 juin 2020 à 22:00:58 ShibokageHD a écrit :
t'as loupé le moment de la scène hétéro curieuse