"c'est un crétin"
"pourquoi on l'a dans l'équipe"
Le 21 juin 2020 à 22:05:03 ShibokageHD a écrit :
Il a l'air de moins bonne humeur qu'hier bordel
Les phases avec Abby ça l'a tué, et comme il l'a dit "la scène de sexe c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase"
J'ai l'impression qu'il aime pas trop jouer avec Abby.
Il a perdu la tête.
Les 6 prochaines heures vont être épiques
Le 21 juin 2020 à 22:06:30 chameau27 a écrit :
J'ai l'impression qu'il aime pas trop jouer avec Abby.
c'est pas qu'une impression
Sinon, on nous avais dit que tout les ennemis avais un prénom différent, je vois que soldat du W machin ou seraphite moi
Le 21 juin 2020 à 22:06:14 BigBossjo94 a écrit :
Il a l'air de moins bonne humeur qu'hier bordelLes phases avec Abby ça l'a tué, et comme il l'a dit "la scène de sexe c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase"
j'suis pas étonné, je materai ça une fois que celui là est terminé je vais pleurer de rire je crois
Bordel je pleure
CETTE IA
Je peux même pas citer ce qu'il dit sinon je prend un ban def
Comment tu fais une IA avec Joël ultra badass qui défonce tout le monde et à côté un chinois de merde inutile
J'ai jamais autant ri bordel
l'IA qui a servis a rien de rien
Le 21 juin 2020 à 22:07:09 ShibokageHD a écrit :
Le 21 juin 2020 à 22:06:14 BigBossjo94 a écrit :
Il a l'air de moins bonne humeur qu'hier bordelLes phases avec Abby ça l'a tué, et comme il l'a dit "la scène de sexe c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase"
j'suis pas étonné, je materai ça une fois que celui là est terminé je vais pleurer de rire je crois
C'était vraiment une longue descente aux enfers, parce qu'au début du live il était optimiste comme hier.
utilise ton kit frère je suis perturbé t'as 1 pixel de vie
L'IA alliée qui à 20 ans de retard
AAA gros budget 95 méta
Le 21 juin 2020 à 22:07:44 fyxxo01 a écrit :
J'ai jamais autant ri bordel
Jsuis pas encore aussi éclaté que sur DS mais on s'en rapproche tout doucement mdr.
Faut qu'il craque encore un peu
Watch Time de sa réaction sur la scène de sexe svp
l'IA des ennemis a l'air goldée aussi, le débile qui bande son arc vers la droite dans le vide et la meuf qui regarde que dans une direction
Le 21 juin 2020 à 22:08:24 TerrienRandom2 a écrit :
L'IA alliée qui à 20 ans de retardAAA gros budget 95 méta
Ce con de chauve
GOTY