déjà qu'il est en dépression, la fin va l'achever
Franchement ce soir je pense que je vais être obligé de rester éveillé pour voir ça en live, je ne veux pas râter ça
Le 21 juin 2020 à 22:44:41 SaraValestein a écrit :
Franchement ce soir je pense que je vais être obligé de rester éveillé pour voir ça en live, je ne veux pas râter ça
Je fais la meme chose car ce live est exceptionnel
Le chinois qui va se faire nemed
Ah le 2e meilleur perso du jeu.
Première fois que je jette un œil au live TLOU, et il a l'air sevré par le jeu le pauvre, même sur Death Stranding il semblait plus impliqué, il en rigolait même. Là on sent qu'il n'a plus qu'une seule envie c'est d'en finir une bonne fois pour toutes
Le 21 juin 2020 à 22:49:07 Kassimleretour a écrit :
Première fois que je jette un œil au live TLOU, et il a l'air sevré par le jeu le pauvre même sur Death Stranding il semblait plus impliqué, il en rigolais même. Là on sent qu'il n'a plus qu'une seule envie c'est d'en finir une bonne fois pour toute
Ouai on sent qu'il le fait dans la douleur là.
Mais Death Stranding on pouvait en rire de toutes les situations improbables, et lui kiffait la mise en scène donc ça le motivait.
Là c'est juste chiant et éprouvant pour lui.
ça a l'air sympa cet univers parallèle où les minorités... non rien je vais me faire ban
Dg qui se chofaise
On est en chine les gars
C'est ridicule quand même, c'est comme si dans Ghost of Tsushima tu foutais des blancs partout sans raison
Ta plus de chinois que dans sleeping dogs
Le 21 juin 2020 à 22:53:17 Howtorsa4 a écrit :
Ta plus de chinois que dans sleeping dogs
Glissant
Le 21 juin 2020 à 22:52:57 ShibokageHD a écrit :
C'est ridicule quand même, c'est comme si dans Ghost of Tsushima tu foutais des blancs partout sans raison
Ils ont juste prédit le futur, c'est les blancs les futur minorité
Le 21 juin 2020 à 22:54:21 Howtorsa4 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 22:52:57 ShibokageHD a écrit :
C'est ridicule quand même, c'est comme si dans Ghost of Tsushima tu foutais des blancs partout sans raisonIls ont juste prédit le futur, c'est les blancs les futur minorité
Ces visionnaires
Par contre je rejoins DG concernant Abby sur un point: au final elle est pas détestable, elle est juste osef. C'est un perso complètement creux et oubliable. Franchement si elle n'avait pas tué Joel, et même si elle n'était pas bodybuildée, tout le monde s'en foutrait royalement d'elle.
C'est limite pire en fait.
Le 21 juin 2020 à 22:54:14 _RexRemington_ a écrit :
Le 21 juin 2020 à 22:53:17 Howtorsa4 a écrit :
Ta plus de chinois que dans sleeping dogsGlissant
Attention j'appelle Gilbert
SPOIL fin du jeu ! J'ai hâte d'entendre sa réaction à ce passage
J'ai fallu balancer mon jeu contre le mur tellement c'est malaisant.
Même son pote flavien qui est hyper positif sur tout trouve le jeu foiré.
Dg en a plein le cul des minorités
Le 21 juin 2020 à 22:55:43 SaraValestein a écrit :
Par contre je rejoins DG concernant Abby sur un point: au final elle est pas détestable, elle est juste osef. C'est un perso complètement creux et oubliable. Franchement si elle n'avait pas tué Joel, et même si elle n'était pas bodybuildée, tout le monde s'en foutrait royalement d'elle.
C'est limite pire en fait.
Une random osef a tué Joël, pas de chance