Mais comment ces gens sont tombes sur sa chaine ? Il a des bledards, des golems, des jeunes, des retraites, des expat
J'imagine grace a ses lives covid
Le 06 novembre 2024 à 01:32:56 :
Mais comment ces gens sont tombes sur sa chaine ? Il a des bledards, des golems, des jeunes, des retraites, des expatJ'imagine grace a ses lives covid
Beaucoup de zinzins et de complotix aussi
C'est ce qui rend sa chaine excellente, t'as tous les beauf de comptoirs mixés avec DG qui est le proto bobo bourgeois qui s'ignore saupoudré de quelques invités pertinents .
Un gros bordel en somme .
DG n'est pas doué en accents faut dire, il confond l'accent belge et québécois
J'espère que ça va déraper sur les reptiliens et les Illuminatis
C'est à cause de hedge que pyramidas a été viré
Bordel on peut pas le critiquer on se fait ban direct et tous les messages supprimés
El famoso la dgsi le censure c'est lui qui leur donne des ordres
Ho non pas encore Mireille putain
Le 06 novembre 2024 à 01:48:01 OursonHaribo a écrit :
Bordel on peut pas le critiquer on se fait ban direct et tous les messages supprimés
Il a exprimé en toute liberté d'expression que tu dois te faire ban, c'est bon du coup c'est un homme de liberté c'est ça ?
Ok va avoir droit à l'analyse de Mireille sur les élections américaines
Je supporte pas cette boomeuse et je comprends pas comment elle s'est retrouvée là putain de bordel de merde
Le 06 novembre 2024 à 01:50:41 OursonHaribo a écrit :
Je supporte pas cette boomeuse et je comprends pas comment elle s'est retrouvée là putain de bordel de merde
Vous avez du courage d'écouter
Le 06 novembre 2024 à 01:50:12 :
El famoso la dgsi le censure c'est lui qui leur donne des ordresIl a exprimé en toute liberté d'expression que tu dois te faire ban, c'est bon du coup c'est un homme de liberté c'est ça ?
Tout le monde est libre de parler mais certains le sont plus que d'autres
Le 06 novembre 2024 à 01:48:01 :
J'ai eu un avertissement aussi.
Le 06 novembre 2024 à 01:50:41 :
elle est la a cause d'un live sur les ovnis que DG spammer a l'époque
Le 06 novembre 2024 à 01:51:33 OursonHaribo a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 01:50:12 :
El famoso la dgsi le censure c'est lui qui leur donne des ordresIl a exprimé en toute liberté d'expression que tu dois te faire ban, c'est bon du coup c'est un homme de liberté c'est ça ?
Tout le monde est libre de parler mais certains le sont plus que d'autres
Le 06 novembre 2024 à 01:51:45 [Mimosin] a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 01:48:01 :
El famoso la dgsi le censure c'est lui qui leur donne des ordresJ'ai eu un avertissement aussi.
Mireille
Le 06 novembre 2024 à 01:52:06 :
Le 06 novembre 2024 à 01:50:41 :
Je supporte pas cette boomeuse et je comprends pas comment elle s'est retrouvée là putain de bordel de merdeelle est la a cause d'un live sur les ovnis que DG spammer a l'époque
Non mais ça m'étonne deja qu'elle sache allumer un ordinateur donc je comprends pas ce qu'elle fou là à faire son podcast du soir j'imagine la mamie avec le casque gamer là sur le vieux pc carré
Les banalités...... Mireille please ...
On comprends rien a ce qu'elle dit