Sans être méchant, il aurait pas un souci psy Hideo ?
Je lance et je vois qu'il verse de la flotte à côté du PC et de la console à 1000 balles.
Chelou parfois ce mec, en quoi c'est drôle en plus...
Enfin bon, visiblement il a de la tune à perdre
Le 06 décembre 2024 à 21:42:24 _Mr-Ro_Bot- a écrit :
Sans être méchant, il aurait pas un souci psy Hideo ?Je lance et je vois qu'il verse de la flotte à côté du PC et de la console à 1000 balles.
Chelou parfois ce mec, en quoi c'est drôle en plus...
Enfin bon, visiblement il a de la tune à perdre
Non le problème d'Hideo c'est qu'il commence à être de moins en moins naturel et donc d'avoir le même que celui de DG, c'est a dire qu'il commence lui aussi a s'auto parodier et forcer les traits comme pas possible au points ou ça en devient pas drôle effectivement.
Le mec a compris que les gens trouvaient son coté "foncedé" (vous m'avez compris) et un peu lunaire rigolo, donc maintenant il se sent obligé de faire de l'acting, dommage.
On a eu le même cirque avec DG suite a ses vidéo sur Death Stranding ou le mec est devenu un gueulard cliché.
Je trouve qu'ils en font trop en expliquant le moindre truc obvious dans les notices, mais quand je vois Hideo je comprends mieux.
T'as bien résumé Stranger, j'avais déjà ce sentiment.
Ouf à quel point il s'est calqué sur le comportement de DG.
Le côté complètement à l'ouest c'est son naturel quand même je pense, mais là il surjoue vraiment le débile depuis un moment.
Il a dit qu'il était ingénieur aussi...
J'avoue j'aimerais vraiment savoir en quoi, ça doit vraiment être très spécifique, parce que le reste...
J'ignore la formation de Hideo, mais il a des connaissances en programmation puisque son jeu va sortir en janvier.
Hideo ou le t’chat sont au courant que Black Myth Wukong n’est pas optimisé PS5 Pro ou c’est comment ?
Le 06 décembre 2024 à 22:02:39 :
T'as bien résumé Stranger, j'avais déjà ce sentiment.
Ouf à quel point il s'est calqué sur le comportement de DG.Le côté complètement à l'ouest c'est son naturel quand même je pense, mais là il surjoue vraiment le débile depuis un moment.
Il a dit qu'il était ingénieur aussi...
J'avoue j'aimerais vraiment savoir en quoi, ça doit vraiment être très spécifique, parce que le reste...
Sans dire de bêtise il est maçon, et il fait des chantiers de monuments important sur Paris. Après je me trompe peut être de personne de la team mais y en a un qui fait ça.
Hideo a donc acheter son lecteur CD pour la PS5 Pro, 1230 euros pour dire que c'est une rotca, qui l'eût cru
Retour sur RDR2 six ans après : https://www.youtube.com/watch?v=cRsKnwX9nK4
Pourquoi ça critique le goat ?
Le 07 décembre 2024 à 21:24:49 :
Pourquoi ça critique le goat ?
Quel bel homme.