GOAT SIMULATOR 2.0 X the last of us
bon ça suffit les conneries, rendez moi lee et clementine
mais il est où le jeu là pourquoi on fait la baby sitter dans la grange on s'en fout putain
on vient de passer 7h cauchemardesques avec l'armoire à glace et le jeu te redonne ça
bon allez, c'est quand qu'on rejoue Joel la
Le HS a assez durer
Le 22 juin 2020 à 01:43:43 ChillinBroLost a écrit :
Le 22 juin 2020 à 01:41:35 SaraValestein a écrit :
Le 22 juin 2020 à 01:39:47 ShibokageHD a écrit :
Bordel la dernière fois que j'ai vécu un scandale pareil c'était avec Final Fantasy XV18/20 BORDEL PLUS QUE PERSONA 5
18 / 20 A ENTENDRE ANAGUND C'ETAIT LE GOTG SANS DEFAUTCE JEU
Je l'ai fais en version royale donc j'ai pas eu une expérience aussi mauvaise, surtout que j'attendais pas le jeu et que sa mauvaise réput avait fait que je ne m'attendais à rien donc j'ai trouvé ça simpa au final et la fin déchirait.
Mais là...FFxv esrt un bon jeu, c'est les trailers mensonger qui ont fait le badbuzz, mais ceux qui ont pas suivi ou on fait l'edition royale, ca va. L'openworld passe, le bestiaire est excellent, le gameplay est simple mais stylé, ya pleins de trucs ca va. On est a des années lumieres de tlou2.
En fait je suis vraiment rentré dans le jeu quand il est devenu linéaire paradoxalement.
Et puis Noctis putain quelle surprise.
Donc j'ai aussi ce sentiment de gâchis d'un potentiel monstre, mais j'ai passé un bon moment dessus.
Après faudra faire la lecture au gamin je suis sûr
Le 22 juin 2020 à 01:45:09 ShibokageHD a écrit :
mais il est où le jeu là pourquoi on fait la baby sitter dans la grange on s'en fout putain
on vient de passer 7h cauchemardesques avec l'armoire à glace et le jeu te redonne ça
Ils ont voulu faire RDR 1, sans comprendre ce qui était bien dedans.
Le 22 juin 2020 à 01:45:55 Tsundere-chan a écrit :
Après faudra faire la lecture au gamin je suis sûr
petit qte pour le bercer, petit qte pour le laver, petit qte pour la mettre à dina
Ellie en mode
IL VA LUI MONTRER LA VOIE
bordel il va tellement criser à la fin, et moi avec
il reprend espoir pour mieux le perdre après
Ils ont fait exprès de casser le rythme d'un coup ?
cuck jusqu'au bout
C'est ça le décollage d'après Flavien ?
Ellie cette cuck ultime quand même, elle se retrouve à élever le gamin du type qui a tronché sa meuf au calme
J'comprends rien au rythme là le perso change de zone sans raison on comprend rien sérieux
mon dieu mais flavien est IN-SU-PORT-ABLE AYAAAAAAA
Le 22 juin 2020 à 01:49:37 Linknod3 a écrit :
C'est ça le décollage d'après Flavien ?
il devait se jouir dessus sur la fin de red dead 1 alors
MAIS quoi il est pas mort lui ?