Ep 11
Episode très calme, on sent que les dingueries se mettent en place ça va faire très mal quand ça va péter. La tension monte à chaque épisode.
L'histoire de Gaby et Falco reste intéressante, à voir si cette conne arrive à revoir son point de vue elle est beaucoup trop bornée là, elle devient antipathique mais d'un côté on la comprend quand même un peu
Tellement frustrant un épisode par semaine
Le 21 février 2021 à 21:23:05 -Airazor- a écrit :
Ep 11Episode très calme, on sent que les dingueries se mettent en place ça va faire très mal quand ça va péter. La tension monte à chaque épisode.
L'histoire de Gaby et Falco reste intéressante, à voir si cette conne arrive à revoir son point de vue elle est beaucoup trop bornée là elle devient antipathique mais d'un côté on la comprend quand même un peu
C'est ça, après c'est bien qu'ils amènent ça lentement endoctrinement depuis sa naissance, prend conscience qu'elle se bat pour des mensonges, phase de déni etc .
Vivement la suite .
Vous pensez que Sieg est un agent double ?
On connait pas du tout ses motivations pour trahir Mahr, pour l'instant tout ce qu'on savait c'est que c'était au contraire un gamin endoctriné qui est allé jusqu'à balancer ses parents pour la patrie. Perso je le sens pas du tout.
Le 21 février 2021 à 22:10:49 Arbuste_en_chef a écrit :
On connait pas du tout ses motivations pour trahir Mahr, pour l'instant tout ce qu'on savait c'est que c'était au contraire un gamin endoctriné qui est allé jusqu'à balancer ses parents pour la patrie. Perso je le sens pas du tout.
Scène coupée dans l'animé Ep 10 Dans le manga, une scène zapée par l'anime, il explique lors de l'entretien avec Heazul qu'il a dénoncé ses parents car il a compris que les Mahr savaient pour la petite entreprise de Grisha, son père, et qu'il a fait ça pour éviter à lui et le reste de sa famille au complet d'être déportés. Donc à mon avis ce n'est pas un agent double, je pense qu'il veut réellement rétablir l'empire depuis le début de manière extrémiste. Après c'est SNK on ne sait jamais, il a peut être un autre but. Mais je pense qu'il n'est pas avec Mahr perso.
Bon je reviens de l'épisode ptn gaby est vraiment endoctriner par marh j'espère qu'elle va rebrancher son cerveau et revoir son point de vue cette conne
Le 21 février 2021 à 22:37:44 Gmv5 a écrit :
Bon je reviens de l'épisode ptn gaby est vraiment endoctriner par marh j'espère qu'elle va rebrancher son cerveau et revoir son point de vue cette conne
je hais le perso aussi
Le 21 février 2021 à 22:15:41 -Airazor- a écrit :
On connait pas du tout ses motivations pour trahir Mahr, pour l'instant tout ce qu'on savait c'est que c'était au contraire un gamin endoctriné qui est allé jusqu'à balancer ses parents pour la patrie. Perso je le sens pas du tout.Scène coupée dans l'animé Ep 10 Dans le manga, une scène zapée par l'anime, il explique lors de l'entretien avec Heazul qu'il a dénoncé ses parents car il a compris que les Mahr savaient pour la petite entreprise de Grisha, son père, et qu'il a fait ça pour éviter à lui et le reste de sa famille au complet d'être déportés. Donc à mon avis ce n'est pas un agent double, je pense qu'il veut réellement rétablir l'empire depuis le début de manière extrémiste. Après c'est SNK on ne sait jamais, il a peut être un autre but. Mais je pense qu'il n'est pas avec Mahr perso.
Ah ok merci, c'est con c'est une scène vraiment importante ça.
Bon après il peut dire ce qu'il veut. Perso je vais continuer à me méfier.
Le 21 février 2021 à 22:57:44 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 21 février 2021 à 22:15:41 -Airazor- a écrit :
On connait pas du tout ses motivations pour trahir Mahr, pour l'instant tout ce qu'on savait c'est que c'était au contraire un gamin endoctriné qui est allé jusqu'à balancer ses parents pour la patrie. Perso je le sens pas du tout.Scène coupée dans l'animé Ep 10 Dans le manga, une scène zapée par l'anime, il explique lors de l'entretien avec Heazul qu'il a dénoncé ses parents car il a compris que les Mahr savaient pour la petite entreprise de Grisha, son père, et qu'il a fait ça pour éviter à lui et le reste de sa famille au complet d'être déportés. Donc à mon avis ce n'est pas un agent double, je pense qu'il veut réellement rétablir l'empire depuis le début de manière extrémiste. Après c'est SNK on ne sait jamais, il a peut être un autre but. Mais je pense qu'il n'est pas avec Mahr perso.
Ah ok merci, c'est con c'est une scène vraiment importante ça.
Bon après il peut dire ce qu'il veut. Perso je vais continuer à me méfier.
Je pense qu'il est sage de se méfier de ce mec
Abby Vs Gaby. Qui gagne ?
Gaby = insipide / 20. On dirait un perso de Tales of
Parlez poliment de Gabi
Cette "première partie" adaptera apparemment jusqu'au chapitre 116
https://45secondes.fr/shingeki-no-kyojin-narrivera-pas-a-adapter-tout-le-manga-le-film-arrive-t-il/amp/
La suite devrait être annoncée bientôt.
Bordel j'espère que la pause sera pas longue voir inexistante
C’est vraiment un site fr avec des rédacteurs français sur ton site ?
Le 22 février 2021 à 23:40:26 FreroLupe a écrit :
C’est vraiment un site fr avec des rédacteurs français sur ton site ?
Les seuls qui en parlent pour le moment je connais pas ce site de merde. C'est tiré d'un tweet principalement
Un tweet passé par Google trad' même pas retapé, ça m'énerve tellement de voir des mecs ne pas vouloir faire le minimum.
Evitez de spoiler les "scènes coupées" quand même
On a bien vu que Mappa fait un peu sa sauce avec l'animé et modifie l'ordre de certaines scène
Genre la scène de pieck sur le sol qui a été décalée de 2 épisode
Idem la discussion entre magath et willy qui arrive après sa mort au lieu d'avant
Elle peut tout à fait être adaptée plus tard sachant qu'elle est tout de même importante
Oui cette "scène coupée" ne l'est probablement pas ils l'ont sans doute mis avec un autre flashback qui arrivera plus tard sur l'enfance de Sieg.
Titre des épisodes 12 - 15 :
Episode 12 Title: 導く者 (Guides) : Chap 109
Episode 13 Title: 森の子ら (Children of the Forest) : Chap 111
Episode 14 Title: 暴悪 (Savagery) : Chap 113
Episode 15 Title: 唯一の救い (Sole Salvation) : Chap 114
Ils vont bien s'arreter au chap 116...
mappa pire studio de l'histoire
wit reviens
Bordel mais là c'est meme pas question de manga ou quoi
La scène était mieux dans le trailer putain pourquoi ils ont changé