Nan mais d'accord mais un titan surtout le bestial c'est censé être bien plus fort qu'un humain même super bien entraîné. Sinon au final les titans servent à rien.
Depuis l'épisode 1 de la saison 4, le bataillon d'exploration a un énorme plot Armor. Ca change beaucoup de la saison 1 et 2. Et ça me manque...
Livai n'est pas un humain comme les autres et le bestial n'est pas bon en combat rapproché, pas de plot armor mais de la cohérence.
Le 16 mars 2021 à 03:45:05 Piadaph a écrit :
Nan mais d'accord mais un titan surtout le bestial c'est censé être bien plus fort qu'un humain même super bien entraîné. Sinon au final les titans servent à rien.Depuis l'épisode 1 de la saison 4, le bataillon d'exploration a un énorme plot Armor. Ca change beaucoup de la saison 1 et 2. Et ça me manque...
Moi qui pensais que le bataillon venait de perdre un de leur membre important
Important oui et non. Au combat une des plus faible.
Le 16 mars 2021 à 01:40:22 SchnekEnerve a écrit :
[12:04:13] <-Airazor>
Le 15 mars 2021 à 12:01:34 BananeGentille a écrit :
Je suis "heureux" de pas avoir lu le manga tellement l'anime est fou. Pouvoir spéculer sur la suite et se faire surprendre, quel bonheur.<spoil>> Par conséquent, je suis certain encore une fois de "ne pas être prêt" par la suite qui sera certainement le grand terrassement qu'on nous vend.
J'espère toujours au fond de moi qu'Eren balance toutes ces horreurs sur Mikasa pour "la protéger" lorsqu'il viendra à claquer. Mais la scène est réellement boulversante, quel génie !
Armin en pls, ça aussi ça m'a mis un ptit coup... Mais en tout état de cause, c'est la merde de se diviser comme ça alors que le vrai ennemi arrive bientôt !
Mais Eren qui devient peu à peu le "true méchant", ok c'est du déjà vu entre guillemet mais tellement bien amené et construit, c'est du génie.</spoil>
Balise spoil svp beaucoup n'ont pas vu l'épisode
Mais quel fragile le spoil.
C'est à cause de mec comme ça qu'on bouffe toujours la même merde réchauffé
Euh tu as un soucis toi ?
ben jai vu la partie de l'episode et une fois de plus cest plat sans ame
merci mappa encore une fois
Bon, ben deux épisodes ce soir.
Si quelqu'un sait où voir l'épisode ...
Le 21 mars 2021 à 19:10:38 BananeGentille a écrit :
Si quelqu'un sait où voir l'épisode ...
sur mon site où je regarde habituellement les épisodes y a toujours rien pour l'instant...
Le 21 mars 2021 à 19:15:34 Lucamag a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:12:24 Kingrtx a écrit :
Si quelqu'un sait où voir l'épisode ...https://neko-sama.fr/
impossible de regarder , ils autorise pas les bloqueurs de pub et quand je l'enlève c'est juste impossible de lancer l'épisode car à chaque fois que je clique sur l'épisode ça me redirige sur une pub , putain j'ai horreur de ça
Oui c'est chiant ça par contre. Je connais rien d'autre sinon mais j'ai jamais trop cherché non plus.
Le 21 mars 2021 à 19:16:57 Kingrtx a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:15:34 Lucamag a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:12:24 Kingrtx a écrit :
Si quelqu'un sait où voir l'épisode ...https://neko-sama.fr/
impossible de regarder , ils autorise pas les bloqueurs de pub et quand je l'enlève c'est juste impossible de lancer l'épisode car à chaque fois que je clique sur l'épisode ça me redirige sur une pub , putain j'ai horreur de ça
Oui c'est chiant ça par contre. Je connais rien d'autre sinon mais j'ai jamais trop cherché non plus.
c'est bon j'ai trouvé une technique !
désactivez votre bloqueur de pub , puis rafraichissez la page , une fois que c'est fait réactiver votre bloqueur de pub et tadaaa ça marche sans soucis !
Cimer khey mais il devait pas y avoir l'épisode 15 en plus ?
Le 21 mars 2021 à 19:23:29 BananeGentille a écrit :
Cimer khey mais il devait pas y avoir l'épisode 15 en plus ?
Pas sur Wakanim, en tout cas.
Sinon, épisode qui envoie... malgré l'abruti qui chante sur le combat de l'épisode.
Sinon, plus que 2 épisodes
yep l'épisode 15 est porté disparu
Trop de révélation là je suis encore sur le cul avec cet épisode 15
Réalisation parfaite en tout cas
Le 21 mars 2021 à 19:28:52 -Airazor a écrit :
Trop de révélation là je suis encore sur le cul avec cet épisode 15Réalisation parfaite en tout cas
Bordel il existe donc bien ??
Trop de révélation là je suis encore sur le cul avec cet épisode 15Réalisation parfaite en tout cas
lien ou cancer
Tout est dispo sur Wakanim, enfin les deux épisodes.
Le 21 mars 2021 à 19:30:52 Lucamag a écrit :
lien ou cancer
https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/25287/lattaque-des-titans-saison-finale-episode-15-vostfr
Le 21 mars 2021 à 19:32:39 -Airazor a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:30:52 Lucamag a écrit :
lien ou cancer
https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/25287/lattaque-des-titans-saison-finale-episode-15-vostfr
mais pas un lien wakanim ! je vais pas payer pour regarder mon épisode !