ayaa le personnage de mikassa résumé en une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=IlgV50TcjQ0
Bordel tellement vdd
Le 25 mars 2021 à 12:53:06 Seisaku- a écrit :
L'auteur avait tout prévu depuis le début du manga selon vous ?Comment ça marche l'écriture d'un manga ? Il improvise ?
Je pense que les grandes lignes étaient déjà prévues dès le départ, mais qu'il a décidé plus tard des évènements mineurs qui les séparent.
Le 25 mars 2021 à 12:18:10 Kwarnzounet a écrit :
[17:47:16] <OhLupe>
Je vais basculer sur le manga après le prochain épisode, ils vont nous laisser 6 mois en chien facile, je vais pas tenirPareil, j'hésitais déjà à le faire pendant la saison mais c'est mort j'attends pas une P2
Finalement je pense pouvoir tenir, je regarde Versailles No Bara en ce moment et ça me met quelques gifles même si je pense l’avoir fini d’ici demain.
Le 25 mars 2021 à 19:41:51 TheKnight76 a écrit :
Bordel tellement vdd
c'est issayama lui même qui a fait la vidéo
Mais j'aime quand même le personnage clé
Bonsoir, je viens de regarder les 15 épisodes de la saison 4 en attendant le 16 eme qui sort dimanche.
Je voulais vous demandez, sans spoil, ce 16 meme épisode doit conclure la série définitivement ou bien une seconde partie de la saison est prévue pour plus tard ? Merci
Le 26 mars 2021 à 02:03:02 Kaprim44 a écrit :
Bonsoir, je viens de regarder les 15 épisodes de la saison 4 en attendant le 16 eme qui sort dimanche.Je voulais vous demandez, sans spoil, ce 16 meme épisode doit conclure la série définitivement ou bien une seconde partie de la saison est prévue pour plus tard ? Merci
Non l’épisode 16 ne conclut pas le manga, il se passe encore énormément de choses après.
Il faudrait au moins encore 12 épisodes pour conclure le manga.
On saura à la fin de l’épisode 16 si une partie 2 est prévue ou si on aura 1 ou plusieurs films pour la conclusion
Ah mais donc c'est pas la vraie fin encore ouf
J'avais peur car il restait plein de questions en suspens. Merci
Et sinon jusqu'ici, vous diriez que l'anime est plutôt fidèle au manga, c'est bien adapté ou c'est raté ?
Franchement c'est super bien adapté. Très (trop ?) fidèle au manga, à la case près.
Le 26 mars 2021 à 02:30:11 Kaprim44 a écrit :
Et sinon jusqu'ici, vous diriez que l'anime est plutôt fidèle au manga, c'est bien adapté ou c'est raté ?
Bof, ça dépend, parfois c'est fidèle, parfois c'est sacrément rush. Surtout les fb sur reiner, c'est un massacre. Et même après t'as pas mal de tucs qui sautent.
Là je parle que de la s4, pour la s3 t'as 40% de l'arc po qui est passé à la trappe, et les révélations de la cave qui ont été rush
A la personne de la page précédente :
Oui 45 pages par mois c'est ridicule, je compare pas à d'autres mangas cependant, je dis juste qu'avec 15 minutes de lecture par mois c'est immersion zéro en plus d'être une torture niveau attente.
Le mieux est de lire d'une traite sans pour autant rusher, mais à un rythme soutenu.
Je viens de lire quelque chapitres correspondant à des passages de la saison 3 et la saison 4, j'ai trouvé le tout extrêmement fidèle
L'anime est très respectueuse du manga de base, du coup je comprend pas les critiques sur l'anime ?
Par exemple juste au dessus quelqu'un dit que les revelations de la cave ont été rushées... Mais moi après avoir revu l'épisode et lu le chapitre en question, tout est exactement pareil... Donc je comprend pas trop...
Le 26 mars 2021 à 05:00:47 Kaprim44 a écrit :
Je viens de lire quelque chapitres correspondant à des passages de la saison 3 et la saison 4, j'ai trouvé le tout extrêmement fidèleL'anime est très respectueuse du manga de base, du coup je comprend pas les critiques sur l'anime ?
Par exemple juste au dessus quelqu'un dit que les revelations de la cave ont été rushées... Mais moi après avoir revu l'épisode et lu le chapitre en question, tout est exactement pareil... Donc je comprend pas trop...
Des frustrés qui ne supportent pas le choix des animes only
Toujours sans spoil, l'épisode final de cette partie va se conclure sur une folie, type titan dans les murs saison 1 ou ça sera random ?
jpp la relation eren mikassa résumé en une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Xjz40sVTr9Y
Le 26 mars 2021 à 08:11:02 undred11 a écrit :
Toujours sans spoil, l'épisode final de cette partie va se conclure sur une folie, type titan dans les murs saison 1 ou ça sera random ?
Le titan dans les murs c’était de la merde comparé à ce qui arrive
Le 26 mars 2021 à 11:16:09 Essro a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:11:02 undred11 a écrit :
Toujours sans spoil, l'épisode final de cette partie va se conclure sur une folie, type titan dans les murs saison 1 ou ça sera random ?Le titan dans les murs c’était de la merde comparé à ce qui arrive
stop me hype grand malade
sinon vous en pensez quoi par rapport à mon idée de ce qu'aurais donné Sasha transformé en Titan ?
on est d'accord qu'elle aurait été le titan mangeur d'homme le plus redoutable et dangereux de tous ?