Inintéressant cet épisode on apprend rien, plein de scènes inutiles. on aurait pu tout caler en un demi épisode facile.
Courage, la saison devrait commencer dans deux semaines.
L'épisode 5 sera un bon test si y'a de la censure go direct manga ne regardez pas la suite en anime parce que ce sera catastrophique si on a déjà de la censure sur l'épisode 5
Au fait, ça y est vous l'avez votre peaky à 4 pattes
J'ai vu que ça parlait beaucoup de ça y a deux semaines
Le 27 décembre 2020 à 21:07:33 drapot a écrit :
L'épisode 5 sera un bon test si y'a de la censure go direct manga ne regardez pas la suite en anime parce que ce sera catastrophique si on a déjà de la censure sur l'épisode 5
Ce que je crains le plus de voir censuré c'est quand Eren bouffe le Warhammer . Censurer ce passage serait vraiment du gâchis.
Bon bah vous nous direz si l'épisode est censuré quand il sortira alors. Sans spoiler la suite bien évidemment.
Le 27 décembre 2020 à 21:10:14 SaraValestein a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 21:07:33 drapot a écrit :
L'épisode 5 sera un bon test si y'a de la censure go direct manga ne regardez pas la suite en anime parce que ce sera catastrophique si on a déjà de la censure sur l'épisode 5Ce que je crains le plus de voir censuré c'est quand Eren bouffe le Warhammer . Censurer ce passage serait vraiment du gâchis.
Ce serait abusé
Ce que j'ai peur c'est la censure sur les enfants qui se font écraser par les pierres et tous pour montrer l'horreur de ce qu'ait en train de réaliser eren
Y aura de la censure c'est sûre les gars. Mais après, snk c'est pas un animé qui censure beaucoup comme d'autres.
Un peu con qu'il y ait 16 épisodes seulement pour cette saison finale et de gâcher du temps sur des scènes inutiles
Même dans les saisons de WIT il y avait de la censure de toute façon, reste juste à espérer que ça reste un minimum modeste.
Le 27 décembre 2020 à 21:06:53 Aileos a écrit :
Courage, la saison devrait commencer dans deux semaines.
Le 27 décembre 2020 à 21:13:34 Biohazard3remak a écrit :
Y aura de la censure c'est sûre les gars. Mais après, snk c'est pas un animé qui censure beaucoup comme d'autres.
Le 27 décembre 2020 à 21:15:57 SaraValestein a écrit :
Même dans les saisons de WIT il y avait de la censure de toute façon, reste juste à espérer que ça reste un minimum modeste.
Sans spoil c'est la saison la plus dark et violente de snk et de très très très loin donc voila quoi
Ca traine trop, j'etais persuader que c'etait pour aujourd'hui la scene de vous savez quoi.
Au final faudra attendre encore 1 episode.
En espérant que la censure sera pas abusé.
Ptn jsuis hype mais y a pas mal de truc je comprends pas encore
C est vrai que par rapport au 1ere episode c'est devenu assez
lent
Vous trouvez pas qu'ils font un peu trop "Daron" pour leurs âges ? Surtout Zic mdrr
Seulement 50 pages ont été adaptées dans ce dernier épisode soit 1 scan et 1/4 d'un autre. Avant on était sur du 2-2,5 scans par épisode. Je pense qu'il ne faut pas trop s'exciter pour l'épisode 5 si cela continue sur ce rythme et qu'il faudra attendre une semaine de plus.
Y a eu la séquence de l'attentat ?
L'épisode est plus posé que les autres mais la fin me chauffe vraiment
Le 27 décembre 2020 à 21:49:30 BattleRifle a écrit :
Seulement 50 pages ont été adaptées dans ce dernier épisode soit 1 scan et 1/4 d'un autre. Avant on était sur du 2-2,5 scans par épisode. Je pense qu'il ne faut pas trop s'exciter pour l'épisode 5 si cela continue sur ce rythme et qu'il faudra attendre une semaine de plus.
Vu le titre de l'épisode 5 on sait direct qu'il va se finir sur la fin du chapitre 100, et c'est bien ce qu'on attend.
Boostez la ddb sur stefcio svp
Je sais pas si ce loïc fait semblant ou pas.