Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] SnK Saison 4 (Final) le 7 décembre
-Airazor
Niveau 47
11 janvier 2021 à 13:46:13

Le 11 janvier 2021 à 12:03:16 JohnBato a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:01:43 UltraNexus9 a écrit :
Je relis tous les chapitres correspondants aux episodes par contre

Pr etre sûr se rien manquer

Mais je trouve que SNK se savoure mieux en anime

+1

pour avoir le tome 1 de l’édition colossale a la maison les dessins sont pas dingues :hap:

Cette légende urbaine car les deux trois premiers chapitres on peut trouver des trucs un peu à l'arrache dans l'arrière plan ou les perso secondaires, mais à part ça c'est juste absolument faux.

Le manga est super bien dessiné, mieux que l'animé. Ce qui est logique évidemment, mais à en entendre certains on pourrait croire le contraire.

DieuCelchi
Niveau 3
11 janvier 2021 à 13:52:36

Bon,l'épisode est raté,ost raté,dramaturgie raté,animation médiocre,censure et de toute façon ils sont en train de foiré la saison entière,visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé.
MAPPA ce n'est plus ce que c'était.

343IGuiltySpark
Niveau 14
11 janvier 2021 à 14:01:43

Le 11 janvier 2021 à 13:52:36 DieuCelchi a écrit :
Bon,l'épisode est raté,ost raté,dramaturgie raté,animation médiocre,censure et de toute façon ils sont en train de foiré la saison entière,visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé.
MAPPA ce n'est plus ce que c'était.

Oh LA LA
Après 5 épisodes on peut enfin dire qu'ils ont foiré toute la saison

NaykeauSNK
Niveau 10
11 janvier 2021 à 14:03:24

[13:52:36] <DieuCelchi>
Bon,l'épisode est raté,ost raté,dramaturgie raté,animation médiocre,censure et de toute façon ils sont en train de foiré la saison entière,visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé.
MAPPA ce n'est plus ce que c'était.

Toujours plus loin les witfag https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png Mais tu continueras à regarder et à critiquer toutes les semaines le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

MarioSunshine5
Niveau 10
11 janvier 2021 à 15:35:36

C'est vrai que cette scène paraissait plus folle dans en manga :(

MarioSunshine5
Niveau 10
11 janvier 2021 à 15:57:05

[21:48:21] <SteinOS_35>

Le 10 janvier 2021 à 21:34:29 MadreMiaa a écrit :
Depuis le début c'est juste un cran en dessous du studio précédent, y'a pas grand chose d'autre à dire. Le studio est juste moins bon, c'est globalement plus plat et sage.

"un cran"
C'est pas un cran qui les sépare c'est un abysse tout entier qu'il y a entre les deux.
Pour rappel WIT studio c'était ça:
https://streamable.com/iaictv
https://streamable.com/rr4whp
https://streamable.com/ma2qfj

Mais pourquoi ils ont changé le studio d'animation juste au moment où on avait besoin d'une animation de folie pour terminer l'animé ces cons? :honte:

Conceptiste
Niveau 50
11 janvier 2021 à 16:00:11

Le 11 janvier 2021 à 13:52:36 DieuCelchi a écrit :
Bon,l'épisode est raté,ost raté,dramaturgie raté,animation médiocre,censure et de toute façon ils sont en train de foiré la saison entière,visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé.
MAPPA ce n'est plus ce que c'était.

Abuse pas non plus khey, à part l'ost l'épisode était excellent et je suis un mangafag, le seul point valable c'est le "visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé" (car c'est vrai, 3 animes la saison dernière et ils enchainent comme des porcs)

+ " MAPPA ce n'est plus ce que c'était."
Mappa a toujours été un studio de 2nde zone, littéralement une copie de JC Staff qui essaye de se donner une bonne image en mettant quelques paillettes sur leurs animes pour faire jolie et pas trop eco+
Tu regardes leurs listes d'animes récents, ils ont fait de bien : Kakegurui (S2 mi-2019, S1 mi-2017), Inuyashiki en 2018...puis tu retombes direct en 2016 si tu comptes les films (Kono Sekai) ou 2014 si tu comptes que les TV anime (SnB)
Tout le reste, ils se sont plantés

Et je ne suis pas un Witfag, je suis bien content que Wit ai abandonné SnK pour nous avoir pondu l'AOTY Great Pretender.
Bones aurait du avoir SnK S4

-Airazor
Niveau 47
11 janvier 2021 à 16:03:48

Le 11 janvier 2021 à 15:57:05 MarioSunshine5 a écrit :

[21:48:21] <SteinOS_35>

Le 10 janvier 2021 à 21:34:29 MadreMiaa a écrit :
Depuis le début c'est juste un cran en dessous du studio précédent, y'a pas grand chose d'autre à dire. Le studio est juste moins bon, c'est globalement plus plat et sage.

"un cran"
C'est pas un cran qui les sépare c'est un abysse tout entier qu'il y a entre les deux.
Pour rappel WIT studio c'était ça:
https://streamable.com/iaictv
https://streamable.com/rr4whp
https://streamable.com/ma2qfj

Mais pourquoi ils ont changé le studio d'animation juste au moment où on avait besoin d'une animation de folie pour terminer l'animé ces cons? :honte:

Faut surtout arrêter d'encenser Wit de la sorte ils ont fait des trucs bien dégueulasses sur SNK comme le titan colossal pour ne citer que lui.

Puis c'est Wit qui ne s'est pas senti de taille pour réaliser cette ultime saison dans les délais avec les conditions des producteurs qui voulaient une qualité d'animation toujours grandissante.

Wit Studio a adapté magnifiquement certaines scènes du manga mais leur qualité de travail n'est pas vraiment au dessus de la moyenne des studios jap.

daisukeido
Niveau 52
11 janvier 2021 à 16:04:30

Le 11 janvier 2021 à 16:00:11 Conceptiste a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:52:36 DieuCelchi a écrit :
Bon,l'épisode est raté,ost raté,dramaturgie raté,animation médiocre,censure et de toute façon ils sont en train de foiré la saison entière,visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé.
MAPPA ce n'est plus ce que c'était.

Abuse pas non plus khey, à part l'ost l'épisode était excellent et je suis un mangafag, le seul point valable c'est le "visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé" (car c'est vrai, 3 animes la saison dernière et ils enchainent comme des porcs)

+ " MAPPA ce n'est plus ce que c'était."
Mappa a toujours été un studio de 2nde zone, littéralement une copie de JC Staff qui essaye de se donner une bonne image en mettant quelques paillettes sur leurs animes pour faire jolie et pas trop eco+
Tu regardes leurs listes d'animes récents, ils ont fait de bien : Kakegurui (S2 mi-2019, S1 mi-2017), Inuyashiki en 2018...puis tu retombes direct en 2016 si tu comptes les films (Kono Sekai) ou 2014 si tu comptes que les TV anime (SnB)
Tout le reste, ils se sont plantés

Et je ne suis pas un Witfag, je suis bien content que Wit ai abandonné SnK pour nous avoir pondu l'AOTY Great Pretender.
Bones aurait du avoir SnK

Jujutsu Kaisen ils ont mis le paquet. Animation aux petits oignons, ça déchire très franchement :hap:

OhIupe
Niveau 15
11 janvier 2021 à 16:05:31

Épisode 5 check. Toujours chanmé.

Conceptiste
Niveau 50
11 janvier 2021 à 16:06:20

Le 11 janvier 2021 à 16:04:30 daisukeido a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 16:00:11 Conceptiste a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:52:36 DieuCelchi a écrit :
Bon,l'épisode est raté,ost raté,dramaturgie raté,animation médiocre,censure et de toute façon ils sont en train de foiré la saison entière,visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé.
MAPPA ce n'est plus ce que c'était.

Abuse pas non plus khey, à part l'ost l'épisode était excellent et je suis un mangafag, le seul point valable c'est le "visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé" (car c'est vrai, 3 animes la saison dernière et ils enchainent comme des porcs)

+ " MAPPA ce n'est plus ce que c'était."
Mappa a toujours été un studio de 2nde zone, littéralement une copie de JC Staff qui essaye de se donner une bonne image en mettant quelques paillettes sur leurs animes pour faire jolie et pas trop eco+
Tu regardes leurs listes d'animes récents, ils ont fait de bien : Kakegurui (S2 mi-2019, S1 mi-2017), Inuyashiki en 2018...puis tu retombes direct en 2016 si tu comptes les films (Kono Sekai) ou 2014 si tu comptes que les TV anime (SnB)
Tout le reste, ils se sont plantés

Et je ne suis pas un Witfag, je suis bien content que Wit ai abandonné SnK pour nous avoir pondu l'AOTY Great Pretender.
Bones aurait du avoir SnK

Jujutsu Kaisen ils ont mis le paquet. Animation aux petits oignons, ça déchire très franchement :hap:

JJK j'attends la fin de l'anime pour me prononcer, pour le moment je le trouve très bon mais j'ai encore le trauma avec Dororo qui commençait pareil, et littéralement tout l'anime qui s'éffondre vers l'épisode 16
J'espère sincèrement que il va pas suivre la même voie, mais je jne peux qu'avoir des doutes pour le moment

-Airazor
Niveau 47
11 janvier 2021 à 16:06:40

Abuse pas non plus khey, à part l'ost l'épisode était excellent et je suis un mangafag, le seul point valable c'est le "visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé" (car c'est vrai, 3 animes la saison dernière et ils enchainent comme des porcs)

Ils ont plus d'animés en cours que les autres studios mais ont aussi plus de personnel.

UltraNexus9
Niveau 31
11 janvier 2021 à 16:20:53

J ai lu 27 chapitres perso

C est pas une legende urbaine

J ai lu les chapitres 94 à 100 et oui ça s est amelioré mais de là àdire que c est plus beau que l anime :rire:

UltraNexus9
Niveau 31
11 janvier 2021 à 16:24:06

J en regarde pas mal d anime

Faut que vous vous calmez à faire les puristes :rire:

SNK ça doit etre l anime le plus beau, avec les meilleures mise en scene et les meilleures OST

On dirait y a tjs un truc à reprocher alors qu il écrase le 80% des anime autour

Syorn115
Niveau 14
11 janvier 2021 à 16:50:51

[16:03:48] <-Airazor>

Le 11 janvier 2021 à 15:57:05 MarioSunshine5 a écrit :

[21:48:21] <SteinOS_35>

Le 10 janvier 2021 à 21:34:29 MadreMiaa a écrit :
Depuis le début c'est juste un cran en dessous du studio précédent, y'a pas grand chose d'autre à dire. Le studio est juste moins bon, c'est globalement plus plat et sage.

"un cran"
C'est pas un cran qui les sépare c'est un abysse tout entier qu'il y a entre les deux.
Pour rappel WIT studio c'était ça:
https://streamable.com/iaictv
https://streamable.com/rr4whp
https://streamable.com/ma2qfj

Mais pourquoi ils ont changé le studio d'animation juste au moment où on avait besoin d'une animation de folie pour terminer l'animé ces cons? :honte:

Faut surtout arrêter d'encenser Wit de la sorte ils ont fait des trucs bien dégueulasses sur SNK comme le titan colossal pour ne citer que lui.

Puis c'est Wit qui ne s'est pas senti de taille pour réaliser cette ultime saison dans les délais avec les conditions des producteurs qui voulaient une qualité d'animation toujours grandissante.

Wit Studio a adapté magnifiquement certaines scènes du manga mais leur qualité de travail n'est pas vraiment au dessus de la moyenne des studios jap.

C'est vrai que le titan colossal de la s2 était pas ouf :rire:

MarioSunshine5
Niveau 10
11 janvier 2021 à 17:14:49

Je relis le chapitre 100 là, c'est ouf le nombre de scènes importantes coupées

MarioSunshine5
Niveau 10
11 janvier 2021 à 17:27:49

Et quelle censure! Même sur des trucs tout cons comme les gosses dans l'immeuble

Pandemonium_PC
Niveau 8
11 janvier 2021 à 17:39:03

Le 11 janvier 2021 à 13:52:36 DieuCelchi a écrit :
Bon,l'épisode est raté,ost raté,dramaturgie raté,animation médiocre,censure et de toute façon ils sont en train de foiré la saison entière,visiblement le studio a trop de travail,pas assez d'employé.
MAPPA ce n'est plus ce que c'était.

Tout à fait d'accord avec toi, la hype est retombée...
L'animation d'Eren à la fin :malade:

UltraNexus9
Niveau 31
11 janvier 2021 à 20:03:01

Bon la 3eme fois que je le vois et j ai lu 2 fois les chapitre 99 et 100

C est vrai que je sens pas bcppp de tensions et le discours entre Willy et Magath coupé bah ça enleve bcp :(

Dans le manga on sait qu il s y attend (C EST PAS UN SPOIL C EST DES PLANCHES DANS LA CHAPITRE QUI EQUIVAUT À L EPISODE)

Ce passage coupé rend moi stylé son discours

J ai pas assez ressenti d emotions dans la conv Reiner Eren

La musique de fin avec les touches aigues du piano c est pas mal

UltraNexus9
Niveau 31
11 janvier 2021 à 20:44:50

Au fait c'est quoi le probleme avec la CGI ?
Pq bcp n apprecient pas ?

Sujet : [HS] SnK Saison 4 (Final) le 7 décembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page