Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] SnK Saison 4 (Final) le 7 décembre
COVOC2020
Niveau 20
17 janvier 2021 à 19:32:12

Surtout quand on sait que wit avait bien + de temps de devs de la s1/2.
Un peu moins sur la 3.

Pour ça que wit a lâché le truc. Ils en avaient ras le cul. :)

PersonneENT
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:33:29

Mais arrêtez de raconter de la merde, c'est pas "personne ne voulait de SNK". C'est personne ne voulait sortir une saison aussi ambitieuse dans des délais aussi ridicule.
Suffit de voir au sein-même du calendrier de Mappa pour voir que tout leur autre production sont déjà mieux bossé. Entre autre JJK.

C'est la faute au dirigeant, les producteurs d'avoir déjà voulu sortir aussi la saison tout ça pour surfer en même temps que la fin du manga.

Edel_fe_gard
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:34:35

Et a cause de Mappa c'est foutu

Pourquoi perdre du temps a négocier avec WIT quand t'as MAPPA qui vient faire le SIMP ? :)

Ils savaient qu'ils ne pourraient pas faire l'animé mais ils ont forcé pour gagner en popularité :)

Studio de merde :)

Drugmann
Niveau 48
17 janvier 2021 à 19:34:58

Le pire c'est ceux qui chient dessus seront là chaque dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

PersonneENT
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:40:21

Le 17 janvier 2021 à 19:34:35 Edel_FE_Gard a écrit :
Et a cause de Mappa c'est foutu

Pourquoi perdre du temps a négocier avec WIT quand t'as MAPPA qui vient faire le SIMP ? :)

Ils savaient qu'ils ne pourraient pas faire l'animé mais ils ont forcé pour gagner en popularité :)

Studio de merde :)

Si seulement ils avaient refusé. :)
Même attendre 4 ans pour avoir la saison avec du temps et des moyens, ça m'aurait pas dérangé, mais là cette saison 4 on l'aura jamais, mais uniquement sous cette forme bâtarde tout juste potable.

JohnBATO
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:41:32

bon maintenant que vous avez votre confirmation que cest de la merde vous n'allez pas regarder la suite hein? :)

le topic va redevenir enfin potable :)

Drugmann
Niveau 48
17 janvier 2021 à 19:42:37

Le 17 janvier 2021 à 19:41:32 JohnBato a écrit :
bon maintenant que vous avez votre confirmation que cest de la merde vous n'allez pas regarder la suite hein? :)

le topic va redevenir enfin potable :)

rendez vous dans 7 jours, puis 14 jours...puis dans 4 mois "ouin c nul" :rire:

Vert0
Niveau 15
17 janvier 2021 à 19:43:00

Par contre ouais je me dis c'est vraiment dommage, c'est la dernière saison et on aura pas le level d'animation de la saison 3 entre autre :-(

Genre c'est pas moche, c'est SNK, mais l'épisode d'aujourd'hui il était tellement rigide comparé à ce qu'on voyait... Bon c'est pas mauvais mais voila.

Edel_fe_gard
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:43:11

Le 17 janvier 2021 à 19:40:21 PersonneENT a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:34:35 Edel_FE_Gard a écrit :
Et a cause de Mappa c'est foutu

Pourquoi perdre du temps a négocier avec WIT quand t'as MAPPA qui vient faire le SIMP ? :)

Ils savaient qu'ils ne pourraient pas faire l'animé mais ils ont forcé pour gagner en popularité :)

Studio de merde :)

Si seulement ils avaient refusé. :)
Même attendre 4 ans pour avoir la saison avec du temps et des moyens, ça m'aurait pas dérangé, mais là cette saison 4 on l'aura jamais, mais uniquement sous cette forme bâtarde tout juste potable.

C'est ça ça me tue les "merci MAPPA sinon on aurait rien eu" :pf:

Non sans MAPPA on aurait eu la saison en septembre prochain à la place mais avec une animation de fou furieux fait par WIT et les ost de sawano

Grâce à MAPPA on a un vieux truc eco+ qui sert juste de pub deguisé pour un studio de merde :)

daisukeido
Niveau 52
17 janvier 2021 à 19:43:20

Arrêtez ÉPISODE DE FOU FURIEUX, il tue VRAIMENT. Juste la CGI un peu foiré mais tout le reste c'est du TRÈS LOURD

Samolan
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:43:46

Je suis pas du genre à trop critiquer, j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes mais la bordel l'animation de cet épisode était affreuse, horrible j'ai pas les mots je suis dégoutté.....
Je pensais pas que ça allait empirer à ce point.
Je plains les anime only qui vont devoir se contenter de cette qualité pour découvrir la saison 4, je suis bien content de lire le mangas et d'en être à jour :(

Drugmann
Niveau 48
17 janvier 2021 à 19:45:59

Le 17 janvier 2021 à 19:43:46 samolan a écrit :
Je suis pas du genre à trop critiquer, j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes mais la bordel l'animation de cet épisode était affreuse, horrible j'ai pas les mots je suis dégoutté.....
Je pensais pas que ça allait empirer à ce point.
Je plains les anime only qui vont devoir se contenter de cette qualité pour découvrir la saison 4, je suis bien content de lire le mangas et d'en être à jour :(

Tu peux ne pas aimer mais bordel arrêtez de vouloir niquer le plaisir des autres c'est dingue
Vous êtes obligés de vous rassurer en voulant absolument ruiner le plaisir des animes only :ouch:

"si j'ai pas aimé, toi aussi t'aimeras pas" c'est quoi cette façon de penser bordel

JohnBATO
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:46:42

Le 17 janvier 2021 à 19:42:37 Drugmann a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:41:32 JohnBato a écrit :
bon maintenant que vous avez votre confirmation que cest de la merde vous n'allez pas regarder la suite hein? :)

le topic va redevenir enfin potable :)

rendez vous dans 7 jours, puis 14 jours...puis dans 4 mois "ouin c nul" :rire:

la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png
tout ça dans le but de pourrir le topic evidemment :)

Vert0
Niveau 15
17 janvier 2021 à 19:47:44

Le 17 janvier 2021 à 19:43:20 daisukeido a écrit :
Arrêtez ÉPISODE DE FOU FURIEUX, il tue VRAIMENT. Juste la CGI un peu foiré mais tout le reste c'est du TRÈS LOURD

Mais c'est bien parce que c'est SNK, c'est un build up de la vengeance des Eldiens de Paradis Island, c'est pour ça que c'est cool.
Mais au bout d'un moment même les gens sur Twitter ont un meilleur oeil critique que les gens qui disent "ouaa ct trop bien!!" (https://twitter.com/search?q=MAPPA&src=trend_click&vertical=trends top tendance mdr)

MedecineDeter
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:47:44

Le 17 janvier 2021 à 19:45:59 Drugmann a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:43:46 samolan a écrit :
Je suis pas du genre à trop critiquer, j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes mais la bordel l'animation de cet épisode était affreuse, horrible j'ai pas les mots je suis dégoutté.....
Je pensais pas que ça allait empirer à ce point.
Je plains les anime only qui vont devoir se contenter de cette qualité pour découvrir la saison 4, je suis bien content de lire le mangas et d'en être à jour :(

Tu peux ne pas aimer mais bordel arrêtez de vouloir niquer le plaisir des autres c'est dingue
Vous êtes obligés de vous rassurer en voulant absolument ruiner le plaisir des animes only :ouch:

"si j'ai pas aimé, toi aussi t'aimeras pas" c'est quoi cette façon de penser bordel

Mais bordel le mec parle a la première personne et dit juste qu'il n'a pas aimé

Il a pas le droit parce que ça t'offense il faut obligatoirement qu'il aime ?

Mais putain on dirait une bande de taré c'est une secte

daisukeido
Niveau 52
17 janvier 2021 à 19:49:09

Ce tweet résume tout https://t.co/xMpMrEfsil :hap: à part ça l'épisode c'est un sans faute niveau mise en scène et tension.

-Airazor
Niveau 47
17 janvier 2021 à 19:50:12

L'épisode était absolument ouf !

Oui la CGI ça rend dégueulasse sur certain plan, on l'avait déjà vu avec le colossal de Wit hein :)

Sinon ça fait le taff. C'est d'autant plus dommage d'avoir tant recours à la cgi que les dessins sont super beaux.

daisukeido
Niveau 52
17 janvier 2021 à 19:50:25

Le 17 janvier 2021 à 19:47:44 Vert0 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:43:20 daisukeido a écrit :
Arrêtez ÉPISODE DE FOU FURIEUX, il tue VRAIMENT. Juste la CGI un peu foiré mais tout le reste c'est du TRÈS LOURD

Mais c'est bien parce que c'est SNK, c'est un build up de la vengeance des Eldiens de Paradis Island, c'est pour ça que c'est cool.
Mais au bout d'un moment même les gens sur Twitter ont un meilleur oeil critique que les gens qui disent "ouaa ct trop bien!!" (https://twitter.com/search?q=MAPPA&src=trend_click&vertical=trends top tendance mdr)

Les scènes 2D sont vraiments bonnes. C'est la CGI qui est foirée malheureusement..

Samolan
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:50:28

Le 17 janvier 2021 à 19:45:59 Drugmann a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:43:46 samolan a écrit :
Je suis pas du genre à trop critiquer, j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes mais la bordel l'animation de cet épisode était affreuse, horrible j'ai pas les mots je suis dégoutté.....
Je pensais pas que ça allait empirer à ce point.
Je plains les anime only qui vont devoir se contenter de cette qualité pour découvrir la saison 4, je suis bien content de lire le mangas et d'en être à jour :(

Tu peux ne pas aimer mais bordel arrêtez de vouloir niquer le plaisir des autres c'est dingue
Vous êtes obligés de vous rassurer en voulant absolument ruiner le plaisir des animes only :ouch:

"si j'ai pas aimé, toi aussi t'aimeras pas" c'est quoi cette façon de penser bordel

Je vais pas mentir en disant que l'épisode était incroyable alors que ça l'est pas.
Ça reste mon avis après, t'es tout a fait libre d'aimer cet épisode mais l'animation elle passe pas du tout pour moi cet épisode...
Je précise que c'est seulement l'animation que je critique niveau scénario rien à dire ça reste de la masterclass.

Edel_fe_gard
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:51:19

Le 17 janvier 2021 à 19:50:12 -Airazor a écrit :
L'épisode était absolument ouf !

Oui la CGI ça rend dégueulasse sur certain plan, on l'avait déjà vu avec le colossal de Wit hein :)

Sinon ça fait le taff. C'est d'autant plus dommage d'avoir tant recours à la cgi que les dessins sont super beaux.

Sauf que WIT la cgi c'était a 99% pour le colossal

Ici même mikasa est en CGI

Sujet : [HS] SnK Saison 4 (Final) le 7 décembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page