Très bon épisode, l'ambiance
https://twitter.com/TheGamingClaw/status/1353380982473240577
Le 24 janvier 2021 à 19:18:30 BloupoulB a écrit :
Les mecs ont fait TOUT les titans en CGI , même les 30 secondes d'Eren a la fin du 5 , même les membres du bataillonsPar contre le colossal , le seul dont on s'en fout qu'il soit en cgi , il l'ont dessiné
Mais ce studio a aucune logique
reiner à la fin est en 2d, sinon pour le colossal d'armin je peux expliquer mais ça spoile un peu
Je vais regarder ca vu les éloges
Le 24 janvier 2021 à 19:07:53 SaraValestein a écrit :
Ah du coup ça vaut le coup de le regarder ?
Parce qu'après la semaine dernière j'avais prévu de drop cette saison vu que l'anime n'apportait plus rien.
Drop sur l'ultime saison avec tout les rebondissements qui vont suivre, t'es cinglé mec.
Je vais tout me faire d'un coup, mais c'est long d'attendre jusqu'à la fin.
Le point d'orgue de l'épisode quand Eren bouffe le marteau
Le 24 janvier 2021 à 19:20:46 -Airazor a écrit :
Et pour le coup on comprends vraiment que c'est Eren qui bouffe le marteau et pas Galliard contrairement au manga
Le 24 janvier 2021 à 19:20:46 -Airazor a écrit :
Oui. Et on sait très bien quel va être le point d'orgue du prochain épisode
Sinon, franchement, oui, il y a des trucs pas terrible pour les puristes,
mais rendez vous compte qu'en tant qu'animé, il étale tout le monde grâce à son scénar'.
Pour des non-initiés, c'est un spectacle incroyable qui ne peut que leur faire aimer SNK.
Si on parle pas de technique mais de mise en scène des grands moments, la montée en tension est très bien gérée.
De même, le coté que j'adore dans le manga, c'est le refus du manichéisme.
Et je trouve qu'ils ont réussi ça : nous faire nous attacher à ceux de l'autre camp.
La détresse du titan mâchoire quand il comprend ce qu'Eren va faire, la sauvagerie avec laquelle le titan marteau est avalé, les cadavres d'enfants, Pieck à l'agonie...
Dans ce sens, je trouve cette adaptation réussie, car elle reflète bien la cruauté du manga.
bon épisode notamment la deuxième partie avec le désespoir qui grandit pour l'autre camp.
Mais elle est insupportable l'autre gamine c'est bon on a compris que la guerre c'est pas des méchants contre des gentils. Niveau subtilité c'est zéro.
Le 24 janvier 2021 à 19:39:20 Sjt_1710 a écrit :
vous avez un lien pour télécharger l'épisode ? (zone téléchargement existe plus ?)
Wakanim ou tu attends un peu il sera un peu partout
C'est bon il a trouvé
Épisode excellent Toujours quelques soucis de CGI mais le reste ça tue sa race. +Titan colossal qui est bizarrement pas en CGI et très très bien animé
Y'a plus que les fanboys de Mappa qui regarde cette merde
Très bon épisode.
Le Marteau qui sert de casse-noisette.
L'animation est toujours un peu chelou par moment. Mais le reste est superbement bien géré
Vu le nombre d'épisodes je suis convaincu que la fin sera en film au cinéma.
Le 24 janvier 2021 à 19:44:48 [ENT]XD a écrit :
Y'a plus que les fanboys de Mappa qui regarde cette merde
Sérieux, tu te rends compte que plus tu es excessif et moins tu es persuasif, khey ?
J'ose pas regarder, c'est toujours aussi moche que la semaine dernière ?
bordel la gueule d'eren quand il brise le cristal
serieusement...
il est bien cet episode ? je suis hype