Le 25 janvier 2021 à 20:13:47 Lucamag a écrit :
le colossal c'est pour les noob
cette phrase peut paraitre drôle mais c'est la vérité. Le colossal est vraiment celui qui demande le moins(pas du tout en fait) de boulot via son hôte.
Le bestial > all Protection via la fourrure, lancer de projectiles, intelligence
Le 25 janvier 2021 à 20:11:35 NaykeauSNK a écrit :
[20:09:46] <Lucamag>
peut importe le titan primordiale utilisé , ce qui est important c'est la maîtrise que l'utilisateur a de son pouvoir et sa manière d'agir en combatcomme on dit : " c'est pas l'arme qui compte mais celui qui l'utilise"
Sauf quand t'as le colossal
ouais non ça par contre c'est le plus cheaté de tous
le colossal c'est pour les noob , pas étonnant que ce soit Bertholt qui avait été désigné pour être le détenteur du colossale à la base
remarque les deux derniers détenteurs sont intelligent
c'est pas seulement la force qui compte
Le 25 janvier 2021 à 20:25:16 Kingrtx1 a écrit :
Le bestial > all
le mâchoire le soulève, suffit juste qu'il esquive ses lancers de pierres
Le 25 janvier 2021 à 20:26:20 Jeddbavuelol a écrit :
Le bestial > allle mâchoire le soulève, suffit juste qu'il esquive ses lancers de pierres
Tu m'as répondu trop vite. Je complétais dans l'édit
Ce topic qui vire en discussion de cour de récrée d'école primaire.
Le 24 janvier 2021 à 23:50:56 NaykeauSNK a écrit :
[23:31:45] <UltraNexus9>
y a moins d avis negatifsMoi le seul reproche c est la musique, le reste c etait cool
C'est vrai que je vois pas trop d'avis négatifs, ils devraient arriver bientôt
Sinon je suis pas d'accord sur l'ost, c'est l'épisode où elle était le mieux utilisée je trouve (on a pas eu la musique du trailer, j'en peux plus de l'entendre)
Quand Eren arrache les bras de Porco, on a la musique du trailer en plus ralenti
Le 25 janvier 2021 à 20:25:29 Luma_Galaxy a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:11:35 NaykeauSNK a écrit :
[20:09:46] <Lucamag>
peut importe le titan primordiale utilisé , ce qui est important c'est la maîtrise que l'utilisateur a de son pouvoir et sa manière d'agir en combatcomme on dit : " c'est pas l'arme qui compte mais celui qui l'utilise"
Sauf quand t'as le colossal
ouais non ça par contre c'est le plus cheaté de tous
le colossal c'est pour les noob , pas étonnant que ce soit Bertholt qui avait été désigné pour être le détenteur du colossale à la base
remarque les deux derniers détenteurs sont intelligent
c'est pas seulement la force qui compte
yep évidemment , l'intelligence prime avant tout
Le 25 janvier 2021 à 20:27:13 SaraValestein a écrit :
Ce topic qui vire en discussion de cour de récrée d'école primaire.
Ça permet d'oublier l'état de la DA et mise en scène de la S04
Pourtant j'aime énormément le scénario sans avoir lu les livres mais les CGI à outrance c'est trop.
Le bestial > all Protection via la fourrure, lancer de projectiles, intelligence
il passe pour un personnage lambda à cause de levi
Je me souviens encore la premiere fois que j'ai vu l'anime, épisode 1(scan pas lu), c'était un truc de fou l'apparition du colossal
j'ai direct pensé que c'était lui l'antagoniste, genre le dieu des titans qu'on reverra qu'à la fin pour l'affrontement final
et puis apres, on apprend que cétait juste Bertholt
piek est trop mignonne pour son titan
Le 25 janvier 2021 à 20:31:10 Luma_Galaxy a écrit :
Le bestial > all Protection via la fourrure, lancer de projectiles, intelligenceil passe pour un personnage lambda à cause de levi
Tout le monde est lambda face à Levi en même temps
Le 25 janvier 2021 à 20:31:07 Kingrtx1 a écrit :
Ce topic qui vire en discussion de cour de récrée d'école primaire.Ça permet d'oublier l'état de la DA et mise en scène de la S04
M'en parles pas.
Après autant j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit venant des scènes d'action, mais il y a encore quelques scènes puissantes qu'ils peuvent réussir donc à voir.
S'ils ratent les chapitres 112 et 119 à 122 c'est ni oubli ni pardon.
Le 25 janvier 2021 à 20:31:41 Jeddbavuelol a écrit :
Je me souviens encore la premiere fois que j'ai vu l'anime, épisode 1(scan pas lu), c'était un truc de fou l'apparition du colossal
j'ai direct pensé que c'était lui l'antagoniste, genre le dieu des titans qu'on reverra qu'à la fin pour l'affrontement finalet puis apres, on apprend que cétait juste Bertholt
juste un pucelard qui s'est fait friendzoner par annie bordel
le famoso boss final
Le 25 janvier 2021 à 20:33:23 Kingrtx1 a écrit :
Le bestial > all Protection via la fourrure, lancer de projectiles, intelligenceil passe pour un personnage lambda à cause de levi
(episode 7) il bouffe littéralement son temps d'écran le mec regarde sa montre et décide d'en finir parceque le temps presse wtf
Le 25 janvier 2021 à 20:36:11 SaraValestein a écrit :
Ce topic qui vire en discussion de cour de récrée d'école primaire.Ça permet d'oublier l'état de la DA et mise en scène de la S04
M'en parles pas.
Après autant j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit venant des scènes d'actions, mais il y a encore quelques scènes puissantes qu'ils peuvent réussir donc à voir.
S'ils ratent les chapitre 112 et 119 à 122 c'est ni oubli ni pardon.
Je ne peux pas commenter les chapitres que tu cites vu que je ne suis pas les bouquins mais en comparaison des 3 premières saisons, on peut s'attendre à du bas de gamme niveau mise en scène etc...
Le scénario reste très bon mais le reste ne suit pas tout.
( encore une fois je n'ai pas lu les Mangas donc mon commentaire ne concerne que l'anime).
Apres, vu que tu connais l'œuvre de base donc les livres, tu en penses quoi de l'anime par rapport au matériau de base ?
Le 25 janvier 2021 à 20:37:05 Luma_Galaxy a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:33:23 Kingrtx1 a écrit :
(episode 7) il bouffe littéralement son temps d'écran le mec regarde sa montre et décide d'en finir parceque le temps presse wtf
Non mais lui... Dès sa première apparition le mec est complètement abusé
Ça fait mal de se dire que on est en train de vivre la fin.
Le 25 janvier 2021 à 20:43:04 Kingrtx1 a écrit :
M'en parles pas.
Après autant j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit venant des scènes d'actions, mais il y a encore quelques scènes puissantes qu'ils peuvent réussir donc à voir.
S'ils ratent les chapitre 112 et 119 à 122 c'est ni oubli ni pardon.Je ne peux pas commenter les chapitres que tu cites vu que je ne suis pas les bouquins mais en comparaison des 3 premières saisons, on peut s'attendre à du bas de gamme niveau mise en scène etc...
( encore une fois je n'ai pas lu les Mangas donc mon commentaire ne concerne que l'anime).Apres, vu que tu connais l'œuvre de base donc les livres, tu en penses quoi de l'anime par rapport au matériau de base ?
Adaptation très fidèle et les ajouts de MAPPA sont très bons.
Mais la CGI nique quand même les titans.. même si sur l'épisode 7 et l'épisode 1 dans une moindre mesure ça passe..
Là on est à Mahr dans un combat de nuit, la CGI ressort peut-être - ? Je me dis que dans les prochains combats qui seront de jour comme dans l'épisode 1, j'ai bien peur que ça soit ignoble..
Le 25 janvier 2021 à 20:43:04 Kingrtx1 a écrit :
M'en parles pas.
S'ils ratent les chapitre 112 et 119 à 122 c'est ni oubli ni pardon.Je ne peux pas commenter les chapitres que tu cites vu que je ne suis pas les bouquins mais en comparaison des 3 premières saisons, on peut s'attendre à du bas de gamme niveau mise en scène etc...
( encore une fois je n'ai pas lu les Mangas donc mon commentaire ne concerne que l'anime).
Ah mais le scénario va être ouf sur cette saison sur ça tu peux être rassuré. On atteindra même le pic de la série imo.
Ce qui se passe après la saison actuelle par contre c'est une autre histoire mais bon c'est pas le sujet.
Apres, vu que tu connais l'œuvre de base donc les livres, tu en penses quoi de l'anime par rapport au matériau de base ?
L'anime en général ou cette saison particulièrement ?
Parce que sinon hormis des cuts un peu dommage dans la S3P1 dans l'ensemble l'anime magnifiait le manga jusqu'ici, on avait une vraie valeur ajoutée. C'est plus trop le cas depuis la S4 vu que le manga est maintenant plus beau que l'anime visuellement et le manque de fulgurance dans la mise en scène donne finalement assez peu d'intérêt à l'adaptation.
Genre la scène avec Levi qu'on voit dans le trailer je suis persuadé que ça va ne sera jamais au niveau de ses scènes habituelles.
Bon au moins cette S4 est fidèle au manga c'est déjà ça de gagné. Donc les gens peuvent suivre l'histoire sans perdre grand chose à ce niveau et c'est déjà pas mal. C'est juste que lorsque tu as lu le manga et que tu attends de l'anime de belles scènes pour l'adaptation, bah au final t'as pas grand chose de plus que ce que tu as déjà lu et c'est plus moche donc ça tombe un peu à plat.