Osef il y a un topic manga les lourds
Les manga readers ce cancer ultime.
Discutez dans votrr coin bordel, vous pouvez pas vous empêchez de pourir un topic anime?
Le 06 février 2021 à 15:22:13 -Airazor a écrit :
il est où ?
+ Il est inhabité donc osef
de toute façon on met des spoilers alors arrête de rager
Le 06 février 2021 à 15:21:20 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:18:14 SaraValestein a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:16:19 Xenomorph_Alien a écrit :
Les clés j'ai lu les leaks du prochain chapitre et si ils sont vrais pire fin de l'histoireJ'ai pas lu les leaks encore, j'ai juste vu les mecs pleurer sur le fait qu'on se dirige vers une fin de merde
J'attends le nouveau chapitre avec beaucoup d'appréhension.SPOIL MANGA
en gros grace au talk no justu il réussissent à faire se suicider zeke , eren se fait explosé la nuque et elle est la ta fin Disney-esque
Je ne lis pas, laisse moi encore quelques jours d'espoir.
Le 06 février 2021 à 15:23:58 _MayanKing_ a écrit :
Discutez dans votrr coin bordel, vous pouvez pas vous empêchez de pourir un topic anime?
"Pourir"
Alors qu'on fait que discuter avec des bannières spoil
Le 06 février 2021 à 15:24:15 Xenomorph_Alien a écrit :
Osef il y a un topic manga les lourdsil est où ?
de toute façon on met des spoilers alors arrête de rager
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19960859-1-0-1-0-hs-le-phenomene-shingeki-no-kyojin.htm
Oublie pas tes potes relou en partant le relou
Le 06 février 2021 à 15:24:45 SaraValestein a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:21:20 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:18:14 SaraValestein a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:16:19 Xenomorph_Alien a écrit :
Les clés j'ai lu les leaks du prochain chapitre et si ils sont vrais pire fin de l'histoireJ'ai pas lu les leaks encore, j'ai juste vu les mecs pleurer sur le fait qu'on se dirige vers une fin de merde
J'attends le nouveau chapitre avec beaucoup d'appréhension.SPOIL MANGA
en gros grace au talk no justu il réussissent à faire se suicider zeke , eren se fait explosé la nuque et elle est la ta fin Disney-esqueJe ne lis pas, laisse moi encore quelques jours d'espoir.
Spoil manga
On est baisé Reddit est en feu et les meme afusent déjà
Le 06 février 2021 à 15:25:17 -Airazor a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:24:15 Xenomorph_Alien a écrit :
Osef il y a un topic manga les lourdsil est où ?
de toute façon on met des spoilers alors arrête de ragerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19960859-1-0-1-0-hs-le-phenomene-shingeki-no-kyojin.htm
'''<u>Oublie pas tes potes relou en partant le relou
</u>'''
Malaise
En meme temps c'était prévisible et ca fait des mois qu'on le répète.
Ca fait +1 an que les chapitres sont totalement éclatés, la fin ne pouvait être que médiocre
Spoil manga
ça annonce la couleur
Le 06 février 2021 à 15:23:58 _MayanKing_ a écrit :
Ça ne vous pose aucun problèmes vu que le topic n'est actif qu'à la sortie d'un épisode sachant qu'on balise tout pour ne plus vous déranger en précisant qu'il s'agit du manga
Le 06 février 2021 à 15:35:39 Kingrtx1 a écrit :
Osef il y a un topic manga les lourdsLe 06 février 2021 à 15:23:58 _MayanKing_ a écrit :
Discutez dans votrr coin bordel, vous pouvez pas vous empêchez de pourir un topic anime?Ça ne vous pose aucun problèmes vu que le topic n'est actif qu'à la sortie d'un épisode sachant qu'on balise tout pour ne plus vous déranger en précisant qu'il s'agit du manga
Et ça ne vous pose pas de problème d'aller parler du manga autre part que sur le topic qui traite de l'anime. Vous polluez le topic c'est tout, vous êtes HS, et y a toujours des types pour faire du teasing pourri entre deux balises spoil.
Arrêtez de forcer.
SPOIL MANGA
Le 06 février 2021 à 16:30:40 -Airazor a écrit :
Osef il y a un topic manga les lourdsLe 06 février 2021 à 15:23:58 _MayanKing_ a écrit :
Discutez dans votrr coin bordel, vous pouvez pas vous empêchez de pourir un topic anime?Ça ne vous pose aucun problèmes vu que le topic n'est actif qu'à la sortie d'un épisode sachant qu'on balise tout pour ne plus vous déranger en précisant qu'il s'agit du manga
Et ça ne vous pose pas de problème d'aller parler du manga autre part que sur le topic qui traite de l'anime. Vous polluez le topic c'est tout, vous êtes HS, et y a toujours des types pour faire du teasing pourri entre deux balises spoil.
Arrêtez de forcer.
Baisse d'un ton par contre
Fermez là c'est fou t'as une bande de gamin qui veulent s'approprier un topic sur un forum de jeux video
On parle du manga ici avec des bannières et vous n'allez rien faire
Ça vous fait chier ? Deal with it
Même fairy tail a eu moins de pouvoir de l'amitié dans sa fin bordel ...
Le 06 février 2021 à 16:36:50 SatanGates a écrit :
Fermez là c'est fou t'as une bande de gamin qui veulent s'approprier un tomic sur un forum de jeux videoOn parle du manga ici avec des bannières et vous n'allez rien faire
Ça vous fait chier ? Deal with it
Et tu fait quoi actuellement à part t'approprié un topic ?
Le 06 février 2021 à 16:34:18 Eogel3 a écrit :
Arrêtez de forcer.
L'intimidation fonctionne pas sur un forum poto, vous savez que j'ai raison pas besoin de rager. On vous le répète chaque semaine que vous nous saoulez les lourdeaux, juste cassez vous.
Oh, pauvre chouchou à voulu me spoil alors que je m'en tamponne sévère.
Cette fragilité quand même.
Le 06 février 2021 à 16:39:17 -Airazor a écrit :
Arrêtez de forcer.
L'intimidation fonctionne pas sur un forum poto, vous savez que j'ai raison pas besoin de rager. On vous le répète chaque semaine que vous nous saoulez les lourdeaux, juste cassez vous.
Attention a tes mp, on sait jamais
Le 06 février 2021 à 16:42:25 Eogel3 a écrit :
Le 06 février 2021 à 16:39:17 -Airazor a écrit :
> Le 06 février 2021 à 15:22:13 -Airazor a écrit :
>Osef il y a un topic manga les lourds
> Le 06 février 2021 à 15:23:58 _MayanKing_ a écrit :
>Les manga readers ce cancer ultime.
> Discutez dans votrr coin bordel, vous pouvez pas vous empêchez de pourir un topic anime?
Ça ne vous pose aucun problèmes vu que le topic n'est actif qu'à la sortie d'un épisode sachant qu'on balise tout pour ne plus vous déranger en précisant qu'il s'agit du manga
Arrêtez de forcer.
Attention a tes mp, on sait jamais
Ma boite est blindée depuis plusieurs semaines t'en fais pas pour ça, mais merci de prévenir du comportement puéril de ces enfants