Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Je ne retrouve plus ce plaisir du Gaming...
1
Priviet2325
Niveau 4
20 septembre 2020 à 19:41:26

Bonsoir,

Âgé de 19 ans, j'étais longtemps un vrai passionné des jeux vidéos.
Je me souviens encore de ces belles années, ou c'était ma passion numéro 1, mon plaisir du soir en rentrant de l'école, ou dès que j'avais le temps, je prenais ma manette en main.

J'avais jamais eu un temps de jeux imposé par mes parents, j'avais la chance de pouvoir gérer ça comme je le voulais.
Toutefois, je ne suis jamais tomber accro aux jeux vidéos, les jours ou je ne pouvais pas jouer, c'était un jour comme un autre, mais je prenais toutefois beaucoup de plaisir à y jouer.

J'ai donc eu pas mal de consoles, pas mal de jeux, sûrement des centaines et des centaines d'heures de jeux.

Puis un jour, c'était dans les temps ou j'ai commencer le lycée, j'ai 'délaisser' les jeux vidéo, j'avais de moins en moins envie d'y jouer, et quand j'y jouais, c'était juste 'bof, vu et revu.

J'ai acheter quelques nouveautés par la suite, mais je m'ennuyais, j'y jouais sans prendre de plaisir, et voilà, j'avais du mal à l'admettre, mais c'était plus du tout mon kiff...

Même pendant le confinement, j'ai tenter de reprendre mes manettes, et toujours la même chose...

Y aurait-il des gens dans la même situation que moi ?
Et avez vous repris ou totalement arrêter les jeux vidéos ?

Merci !

dead-night
Niveau 48
20 septembre 2020 à 19:42:14

Tu joues à quoi ?

sk-corporationn
Niveau 46
20 septembre 2020 à 19:42:58

Personnellement je me suis pas forcé j'ai arrêté un long moment maintenant je fais du rétro gaming et je prévu légué les jeux Inde et 2d

pro-rien2001
Niveau 10
20 septembre 2020 à 19:43:41

essaie de découvrir de nouveaux genres de jeu vidéo , ne fais pas l'erreur de jouer qu'au jeux connus , il y'a des pépites innovantes de toutes les époques .

TheKnight76
Niveau 10
20 septembre 2020 à 19:44:54

T'aime quoi comme jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 19:46:19

Essaie Let IT Die ultra addictif et plus tu progresse plus sa deviens difficiles.

[JVC]Sonic91
Niveau 15
20 septembre 2020 à 19:48:31

J'étais pareil que toi il y a quelques années. Puis je me suis mis à jouer à des licences dont je m'en battait les couilles autrefois ce qui m'a permis d'être ouvert à beaucoup de chose et depuis ça va.

Flying_Cat
Niveau 29
20 septembre 2020 à 19:53:09

L’auteur c’est normal t’as 19 ans t’es un 2000 et les next gen n’ont jamais été aussi nul que maintenant

Paul-Defes
Niveau 47
20 septembre 2020 à 19:57:13

Si il n’y a plus de plaisir ne joue plus. C’est aussi simple que ça. Un jour tu auras peut-être envie d’y retourner et ça reviendra. Moi j’ai eu un long trou, puis un trou par vie familiale. Maintenant je rejoue, de plus en plus, avec de plus en plus de plaisir.

Par contre je ne suis pas les modes, je me fous que ce soit des arnaques ou je ne sais quoi, je joue à ce que j’ai envie sans me soucier de tout le reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 20:00:20

Je pense que tu devrais arrêter de jouer aux jeux vidéo.

Si un jour l'envie t'en reprend, ne fait seulement un jeu qui t'intéresse vraiment !

Si non, bah tu arrête définitivement, c'est qu'un loisir comme un autre

Eiki16
Niveau 10
20 septembre 2020 à 20:00:48

Bah ne joue plus :hap: . T'as pas un quota à respecter ou une fiche de personnage à suivre, ça te transporte plus, bah passe à autre chose. Au pire tu y reviendras tout naturellement le jour où t'auras vraiment envie d'y rejouer.

1
Sujet : Je ne retrouve plus ce plaisir du Gaming...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page