Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Un CASU vs Sekiro Shadows Die Twice [GOTY 2019] : L'incroyable aventure.
Sondage : Vais je y arriver ?
91
Wainwright
Niveau 54
26 mars 2021 à 19:32:38

Le 26 mars 2021 à 18:35:17 twyx a écrit :
GG mec , content de voir que tu l'as fini j'suis presque deg que ton aventure touche à sa fin :hap:

Pareil, j'ai beaucoup aimé le jeu, c'était une super expérience aussi bien d'y jouer que de raconter l'histoire.

J'ai pas fait les Dark Souls encore, donc je ne pourrai plus t'aider dans ton périple, mais nique bien des mères petit frère shinobi :noel:

Merci beaucoup, je tâcherai de revenir victorieux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560193504-frankie.png

Kingofbolosses
Niveau 61
26 mars 2021 à 19:49:41

Tiens, tant qu'on y est : est-ce que tu trouves que Sekiro a changé ta façon de jouer aux JV ?

Elas_DratabIV
Niveau 9
27 mars 2021 à 03:30:55

Bordel, j'ai loupé ca. GG Wain. Vraiment, bravo. J'espère que tu as adoré le Dragon et Isshin. :-)

J'ai vu aussi que t'as tué le Demon de la Haine, ca je ne m'y attendais pas du tout. Ce boss c'est juste un enfer a tuer, puis comme ca l'a été dit maintes fois, il fit pas vraiment dans Sekiro en terme de mecaa​imes. C'est + un boss a la Dark Souls.

twyx
Niveau 10
28 mars 2021 à 00:59:39

Le 26 mars 2021 à 19:49:41 Kingofbolosses a écrit :
Tiens, tant qu'on y est : est-ce que tu trouves que Sekiro a changé ta façon de jouer aux JV ?

Désolé , j'ai pas vu ton post tout de suite :hap: Mais oui,carrément. Maintenant , pour m'amuser, il me faut de la difficulté , et un gameplay un tant soit peu nerveux qui demande de la concentration. J'essaie de faire FF7 et j'arrive pas à accrocher, le gameplay est certes différent et demande plus de tactique mais la maniabilité lourde du personnage et le fait que le coeur du combat ne réside pas dans le parry/attaque fait que je n'accroche pas au jeu :( Pareil pour Ratchet et Clank remake, c'est d'une simplicité folle donc je m'ennuie , j'ai même pas passé la première planète :hap:

J'ai envie de me faire Nier Automata, mais j'ai peur de m'ennuyer , même si le gameplay est varié, j'ai l'impression que le challenge va manquer et j'ai peur que ça me fasse drop :-(

Wainwright
Niveau 54
29 mars 2021 à 13:10:31

Le 26 mars 2021 à 19:49:41 Kingofbolosses a écrit :
Tiens, tant qu'on y est : est-ce que tu trouves que Sekiro a changé ta façon de jouer aux JV ?

Un peu oui. De base joue qu'à Genshin Impact principalement, je joue rarement à autre chose a part quand j'ai le temps le soir. Mais j'ai remarqué que j'étais bien plus concentré et alerte et que ça me permettait de faire des boss en solo de haut niveau que j'arrivais pas du tout a faire avant.

Le 27 mars 2021 à 03:30:55 Elas_DratabIV a écrit :
Bordel, j'ai loupé ca. GG Wain. Vraiment, bravo. J'espère que tu as adoré le Dragon et Isshin. :-)

J'ai adoré le combat contre le Dragon, c'était super beau.
Contre Isshin j'étais super tremblant lors des premiers combats contre lui, je stressais énormément. Et vu qu'il est assez impressionnant j'ai eu pas mal de mort sur des trucs cons. Mais quand je me suis bien concentré j'ai finalement réussi. Dans la troisième phase mon coeur était à 740 bpm j'avais l'impression que j'allais crever et le gros sentiment d'extase quand je l'ai finalement vaincu... J'en ai lâché une petite larme quand j'ai compris ce qu'il se passait et que tout était fini à présent. :noel:

Mais bon je me suis mis à Dark Souls qui est beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus difficile et hardcore que Sekiro donc je me suis vite repris :hap:

J'ai vu aussi que t'as tué le Demon de la Haine, ca je ne m'y attendais pas du tout. Ce boss c'est juste un enfer a tuer, puis comme ca l'a été dit maintes fois, il fit pas vraiment dans Sekiro en terme de mecaa​imes. C'est + un boss a la Dark Souls.

Franchement, a part la deuxième phase qui me faisait énormément suer j'ai trouvé le combat assez ok dans l'ensemble. Même si au début je trouvais ça insurmontable, j'ai réussi assez vite a mettre de bonnes stratégie en place pour le vaincre. C'était pas facile, mais je sentais que je pouvais y arriver.

Lucamag
Niveau 29
09 avril 2021 à 00:30:32

Encore une fois GG , jeune shinobi

J'ai pas pu être là pour te le souhaiter à temps alors je le fais un peu en retard :oui:

Passe un bon moment sur ta nouvelle épopée sur dark souls :ok:

91
Sujet : Un CASU vs Sekiro Shadows Die Twice [GOTY 2019] : L'incroyable aventure.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page