Cette sueur de la bousaille, absolument incroyable
" may sav "
Le 23 novembre 2020 à 13:18:25 MayanKing__ a écrit :
Les bouseux vous avez pas honte avec votre desinfo et vos calomnies? Sincèrement?16 pages de SEL. L’auteur vous donnez pas mais vous le connaissez tous.
Désinfo et calomnie. Aussitôt les grands mots. C'est plutôt ton pote qui calomnie à tour de bras. Heureusement qu'il peut compter sur toi pour tenter de le repêcher. Remarque, j'ai pas l'impression que ça marche.
Le 23 novembre 2020 à 13:22:09 Captain-Albator a écrit :
Les bouseux vous avez pas honte avec votre desinfo et vos calomnies? Sincèrement?16 pages de SEL. L’auteur vous donnez pas mais vous le connaissez tous.
Désinfo et calomnie. Aussitôt les grands mots. C'est plutôt ton pote qui calomnie à tour de bras. Heureusement qu'il peut compter sur toi pour tenter de le repêcher. Remarque, j'ai pas l'impression que ça marche.
Preuve qu’il a contacté le SAV et a envoyé sa console? On parle pas chinois, je veux les preuves TOUT DE SUITE et rien d’autre.
Le 23 novembre 2020 à 13:25:50 MayanKing__ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 13:22:09 Captain-Albator a écrit :
Preuve qu’il a contacté le SAV et a envoyé sa console? On parle pas chinois, je veux les preuves TOUT DE SUITE et rien d’autre.
Y a pas de début de preuve mon khey, ils se fondent sur un topic dans lequel je me plaignais de quelques bugs software, que je n'ai plus aujourd'hui
Ca tombe bien, nous attendons également les preuves de ses accusations à l'encontre de pas_de_rdna2 mais il n'a pas l'air de vouloir les produire.
Quant au reste, son topic d'hier ou avant-hier qu'il a effacé et dans lequel il se plaignait de la panne de sa ps5, on ne l'a pas inventé.
Le 23 novembre 2020 à 13:31:54 Captain-Albator a écrit :
Ca tombe bien, nous attendons également les preuves de ses accusations à l'encontre de pas_de_rdna2 mais il n'a pas l'air de vouloir les produire.Quant au reste, son topic d'hier ou avant-hier qu'il a effacé et dans lequel il se plaignait de la panne de sa ps5, on ne l'a pas inventé.
SI mon khey, ma PS5 n'est jamais tombé en panne sinon apporte moi la preuve, ou le screen, furieux comme vous êtes vous avez dû en prendre un j'imagine
J'ai les preuves qu'il a retourné sa PS5 au SAV
Le 23 novembre 2020 à 13:31:54 Captain-Albator a écrit :
Ca tombe bien, nous attendons également les preuves de ses accusations à l'encontre de pas_de_rdna2 mais il n'a pas l'air de vouloir les produire.Quant au reste, son topic d'hier ou avant-hier qu'il a effacé et dans lequel il se plaignait de la panne de sa ps5, on ne l'a pas inventé.
Hop là, un détournement de sujet.
Le 23 novembre 2020 à 13:33:46 Wefraght a écrit :
J'ai les preuves qu'il a retourné sa PS5 au SAV
J'attends tes preuves
Explique moi aussi comment Sony a-t-il pu m'envoyer une seconde PS5 en moins de 4 jours week end inclus
Voire même 3 jours, parce qu'hier dimanche je jouais preuve en est ma première photo du topic
17 pages, pas le moindre début de contradiction aya
Je donnerais les preuves quand toi tu donneras celles comme quoi PASDERDNA2 t'as spoil TLOU2
Fais moi une bonne dissert pour m'expliquer, je noterai ça sur 20 et enverrais un message à tes parents si tu as menti
Le 23 novembre 2020 à 13:42:09 Wefraght a écrit :
Je donnerais les preuves quand toi tu donneras celles comme quoi PASDERDNA2 t'as spoil TLOU2Fais moi une bonne dissert pour m'expliquer, je noterai ça sur 20 et enverrais un message à tes parents si tu as menti
Ça parle déjà chinois.
VDD relis bien la conversation
Je donnerais les preuves quand toi tu donneras celles comme quoi PASDERDNA2 t'as spoil TLOU2Fais moi une bonne dissert pour m'expliquer, je noterai ça sur 20 et enverrais un message à tes parents si tu as menti
Toi tu es un futur banni
Le 23 novembre 2020 à 13:39:32 Steveestendre a écrit :
17 pages, pas le moindre début de contradiction aya
Au fait, si c'est marketé Xbox, c'est pas pour rien .Je considère ça comme étant sup Xbox.
Étant donné que tout le monde sait que je jouais hier à ma PS5 sur Demon's Souls, screen le prouvant, pour démontrer que j'ai envoyé ma console au SAV, il faudrait de fait prouver que le SAV de Sony est suffisamment efficace pour renvoyer une console en moins de 3 jours en plein week-end, ce qui risquerait de vous atomiser encore plus
Essayons donc de revenir au post initial auquel vous n'avez toujours pas répondu
On approche des 18 pages, toujours pas de réponse au post initial
Le 23 novembre 2020 à 13:50:28 Steveestendre a écrit :
On approche des 18 pages, toujours pas de réponse au post initial
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1086959737
Merci. Adieux.
Le 23 novembre 2020 à 13:51:17 Jungko054 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 13:50:28 Steveestendre a écrit :
On approche des 18 pages, toujours pas de réponse au post initialhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1086959737
Merci. Adieux.
C'est ça ta réponse ?
La prochaine fois, ne répond pas
Les images sont claires pourtant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64899109-1-0-1-0-df-dirt-5-comparaison.htm