L'Op, t'as envoyé des MP d'insulte à combien de personnes depuis le début du topic ?
20 pages.
Le 24 novembre 2020 à 09:01:04 FreroLupe a écrit :
20 pages.
Et pas une seule réponse sur le fond
Le 24 novembre 2020 à 10:49:02 Hapunch-1er a écrit :
20 pages.Et pas une seule réponse sur le fond
Quel fond ?
Le 24 novembre 2020 à 10:51:54 niais_eux a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 10:51:19 CovideoPointCom a écrit :
Quel fond ?
il creuse encore
Tu te fous de moi en fait
20 pages
La moitié des messages sont de l'auteur et ses secondaires
Les niaises qui font les fiers sur un topic éclaté, alors qu'en ce moment elles ont tous les larmes aux yeux
Le 24 novembre 2020 à 11:14:57 [X]boxSX a écrit :
20 pagesLa moitié des messages sont de l'auteur et ses secondaires
Les niaises qui font les fiers sur un topic éclaté, alors qu'en ce moment elles ont tous les larmes aux yeux
Vous êtes déshydraté tellement vous avez pleuré ces deniers jours, bizarrement vous aviez tous disparu
Tu en es où des preuves concernant ta diffamation sur les spoils de TLOU2 ? Toujours pas de réponse de ta part en tout cas le no-life.
Le 24 novembre 2020 à 11:16:34 amatotti a écrit :
Vous êtes déshydraté tellement vous avez pleuré ces deniers jours, bizarrement vous aviez tous disparu
Je suis tellement déshydraté, arrose-moi avec tes larmes
Ayyya sa déterre de sombres histoire...
vous aviez tous disparu
tellement que vous pleurer en boucle sur le yamato "may yen a marre les pro m font que faire de la désinfo"
au lieu d'accepter que le lancement de la PS5 est cataclysmique
Le 24 novembre 2020 à 11:22:49 ttt872 a écrit :
vous aviez tous disparu
tellement que vous pleurer en boucle sur le yamato "may yen a marre les pro m font que faire de la désinfo"
au lieu d'accepter que le lancement de la PS5 est cataclysmique
Je vien de voir le topic Yamato...jsuis déçu des pro S je pensais qu'ils étaient vaillant
Le 24 novembre 2020 à 11:18:52 Captain-Albator a écrit :
Tu en es où des preuves concernant ta diffamation sur les spoils de TLOU2 ? Toujours pas de réponse de ta part en tout cas le no-life.
Ça traine sur un forum de jeux vidéo, section guerre des consoles, et ça traite les autres de no-life
Voilà, je suis ingénieur Electronic et développeur de l'architecture de la xbox chez Microsoft en Californie.
Le développement d'un jeux est facile sur une xbox qui utilise le langage informatique. Comme par exemple C+ ou C++. Pas la PlayStation 5
Les soudure de la xbox sont à 10%de titanium pur, un métal plus rare que l'or
😊😊😊.dissipation de la chaleur garantit 100%
Nous avons analyser la PlayStation 5 bien avant est c'est à base de plomb, le plomb est un métal mou.
Même la peinture utilisé à un effet dissipateur de chaleur et sonore. Nouveau matériau créé exprès par xbox
Niveau sonore de la xbox proche de 0. 🙃.
Quand la Chine a développé la PlayStation, ils ont affronté le virus covid. Il n'ont même pas pris le temps de retirer les scotchs sur les ventilateur. Les scotchs blocs le ventilateur, elle chauffe énormément et encore plus bruyante que la 4.
Je ne suis pas pro M même si j'y travaille.
Mais si vous voulez ne pas être embêté et avoir un catalogue de jeux complet, c'est quand même mieux la xbox.
Entre une console made in china et une made in USA, le choix est logique
Le patch magique n'a pas suffit sur AC Valhalla
tu m’expliques ton message supprimé Okzae ?
- AC Valhalla, markété par Xbox, en SUP sur PS5 https://youtu.be/rzaSrS1fsvc
Maintenant équivalent sur les deux, avantage framerate SX
- Dirt 5, markété sur Xbox, en SUP sur PS5 https://youtu.be/hLUrgHWxWCU
En train d'être corriger par les dev, eux même ont répondu que c'était de leur faute
- Le Ray tracing, une exclue PS5 https://youtu.be/8A14SWDjmRs
Ah tiens, petite fake news debunk. Boh passons.
- La Dualsense, seule manette next gen https://www.gamesradar.com/dualsense-ps5-controller-review/
Tu parles de ta manette délaissée par les développeurs après 1 mois ?
https://www.jeuxvideo.com/news/1329285/les-features-de-la-dualsense-seront-vite-delaissees-par-les-studios-third-party.htm
Explique moi pourquoi les joueurs PC continuent d'utiliser la manette SX ?
Ah oui, et vous n'aurez jamais la meilleure manette tant que vos sticks seront symetriques, c'est un fait
- Le PS Now, moins cher, 650 jeux, le Gamepass, 200 https://www.playstation.ccom/en-ca/explore/psnow/games/ et https://www.pocket-lint.com/games/news/xbox/140423-what-is-xbox-game-pass-how-it-works-price-and-all-the-games-you-can-play
Se référer au tableau Excel qu'a fait un khey de GDC pour comparer les deux Une PLS de plus
- Le PS Now permet d’accéder à quasiment toute la ludothèque PS2 - PS3 - PS4
Super pour vous, rétrocompatibilité totale sur SX
Les jeux PS4 les plus marquants en 4K 60 FPS
Pareil sur SX
Bethesda ne sera pas exclue MS
On ne sait toujours pas. Ni toi, ni moi. Point.
Everwild n’a même pas encore de gameplay, Halo Infinite repoussé indéfiniment, pas de gameplay pour Hellblade 2, The Medium se dirige vers le meta jaune et sur PS5
23 studios > 12 studios.
Au passage, il n'y a pas que ces jeux
Renseigne toi
Aller bisous
Au fait, maintenant que j'ai répondu... Tu avais promis que si quelqu'un répondait tu allais enfin montrer les preuves comme quoi PASDERDNA2 t'as spoil TLOU2 en mp. J'espère que tu vas tenir parole, ça serait con d'avoir menti, tu te ridiculiserais encore plus
Le 23 novembre 2020 à 10:51:25 SteveLeMoelleux a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 10:50:04 jijisopretty a écrit :
[10:49:31] <SteveLeMoelleux>
Bientôt 9 pages, toujours pas de réponse au post initialEt t'as quelques chose à dire sur les insultes en mp ?
Un avis sur les spoils de TLOU 2 que j'ai reçu en MP par cette même personne ? "may cay pa moi "
AYAAAA LE RETOUR DE LA LISTE