Je pige pas n'empêchera, maintenant on épingle des fake news.
« durent »
20h pour finir ce jeu = torchage complet, si c'est pour faire 50% de ce que le jeux à a nous proposer c'est bien la peine de payer 50€
Le 01 décembre 2020 à 12:35:17 Rkaiowas a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 12:29:22 Sir-Artorias a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 12:21:13 Rkaiowas a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 11:59:57 Sir-Artorias a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 11:56:42 Rkaiowas a écrit :
> Le 01 décembre 2020 à 11:55:18 Sir-Artorias a écrit :
>> Le 01 décembre 2020 à 11:36:57 Rkaiowas a écrit :
> >> Le 01 décembre 2020 à 11:22:45 houblon-Power a écrit :
> > >> Le 01 décembre 2020 à 10:25:41 Rkaiowas a écrit :
> > > >7 pages.. mais bordel ce forum.
> > > >
> > > >
> > > > 20h = Estimation du mec, il en sait rien. Si ça fait comme TW3, tu crois que c'est la fin.. alors que pas du tout. Donc si ça se trouve c'est 30h en ligne droite.
> > > >
> > > > Et même si c'était 20h en ligne droite, qu'est-ce qu'on en à a foutre ? Le faire en ligne droite = de la merde. Le principe du jeu c'est de faire des quêtes annexes qui vont modifié nos rapport avec certains personnages et modifié drastiquement l'histoire principale U_u... et tu joue à Cyberpunk 2077 si c'est pour ne pas passer des dizaines d'heures à explorer.. faut vraiment rien comprendre à ce jeu, on est pas dans GTA U_u
> > >
> > > Qu'es ce que tu racontes sur GTA ? GTA c'est aussi un jeu où on prend son temps ...
> >
> > GTA tu passes 70h à faire des quêtes annexes et à explorer un monde complètement dingue avec pleins de choses intéressantes à faire ? Je savais pas
>
> Bah oui
C'est pas avec un sticker que tu paraîtra plus juste et moins fanboy. Tu peux supprimer comme tu le fais d'habitude on gagnera du temps et passe pas par la phase mp d'insulte comme à chaque fois non plus j'ai pas envie de faire l'assistant social
Fanboy de ?
J'ai d'autres choses à foutre que d'insulter. Et je ne supprime pas mes messages. Bien l'ad hominem. C'est toi qui agis comme un fanboy à me parler comme une merde juste psk tu as tort et que j'ai raison. On se fait chier dans GTA, deal with it. (excepté quête principal et foutre le bordel évidemment). J'ai pas besoin d'argumenter, tu t'es auto-frag, d'ou le sticker.
Wtf le mec qui m'attaque sans raison U_u
Chaque personnage de gta v à plus d'une dizaine de quête annexe chacun + les autres contenus type course et chasse.
"may y a rien a faire :'("
Et c'est même pas un rpg en plus. J'attends Cyberpunk autant que toi si ce n'est pas plus mais va falloir arrêter de parler de jeux auxquels tu n'as pas joué juste pour pouvoir sucer un peu plus cdpr.
Et arrête de te sentir attaqué à la moindre réponse quand ton activité sur le forum consiste à poper sur le forum pour sauter sur tous les gens qui critiquent Cyberpunk et faire exactement pareil.
Et tant qu'on y est les smiley à base de "U_u" c'était déjà dépassé en 2005 faut changer un peu
Y'a quoi d'intéressant en secondaire dans GTA ? J'ai fait absolument tout les GTA (sauf peut être certains spin off). Et j'aime bien.
Mais à quel moment tu passes 70h à faire de l'annexe intéressant ?
Je saute sur personne, et je ne fais pas que ça. Bref je te lock t'es clairement pas quelqu'un avec qui j'ai envie de parler.
Y'a vite fait du contenue annexe, et dans tout les cas, GTA c'est aussi bien lent comme il faut. Putain c'est les créateurs de RDR2 derrière, carrément le triple A le plus lent de la gen.
Un peu décevant, ils ont un peu trop ecouté les critiques sur la durée de vie de TW3
[20:12:27] <MortCocasse>
Le 30 novembre 2020 à 20:11:33 Hapunch-1er a écrit :
Les fameux 20 heures « oui may rejouabilite »Comme si on allait refaire 40 fois la même histoire avec cinq choix différents à faire
Les choix du début change seulement 1/2 heures du jeu
Source?
20H de jeu, mais pour 40 euros de DLC tu auras 5h supplémentaires.
El famoso désinfo
Moins long que TLOU 2
Alors c'est quoi le fin mot de l'histoire ?
Putain moins long que miles morales
Le 06 décembre 2020 à 20:22:04 Alexlecj a écrit :
Alors c'est quoi le fin mot de l'histoire ?
11h.. jusqu'à une plage de 50h.
Les autres gus' qui vont passés 175h c'est pour trouver des godmichets.
L'équivalent du Gwent, c'est retrouvé des putains de jouet sexuel..