Alors avec la bénédiction de Eiki je propose un topic qui va réunir tous les topics sur Netflix, que ce soit les séries/films originaux Netflix, les séries autres tel que Breaking Bad qui sont dans la plateforme, les reportages, les films ajoutés récemment, les films retro etc...
Dans ce topic règnera la bonne vibes, si y'a de la haine ce sera reporté à la modération, on peut avoir des divergences mais dans le respect d'autrui. Et on peut débattre sur nos séries favorites.
À la manière de la cour de récréation Nintendo il est évident que la généreuse plateforme Netflix mérite son topic. Débattre sur les séries (qui à mon goût sont souvent d'une qualité remarquable) pour pouvoir parler un peu d'autres choses que du manque d'exclu chez les pro-m ou du GOTY TLOU2 (mérité évidemment).
Pour commencer le topic je vais mettre un aperçu des futurs chef-d'oeuvre qu'on aura cette année :
You ~ saison 3
Lupin avec Omar Sy (on a mis un personnage de couleur pour faire le héro je trouve que c'est une merveilleuse idée)
Sex Education ~ Saison 3
L'empire du Bling
Désenchanté ~ Partie 3.
Non
Mon top 3 cette année que j’ai regardé
1- Dark
2- Le jeu de la dame
3- better call saul
non
Le 10 janvier 2021 à 16:34:42 GogetaSayajin4 a écrit :
Mon top 3 cette année que j’ai regardé1- Dark
2- Le jeu de la dame
3- better call saul
Quand on passes de Breaking Bad à Better Call Saul ça fais très mal mais avec du recul la série est plutôt sympathique et parfois surprenante
Lupin avec Omar Sy (on a mis un personnage de couleur pour faire le héro je trouve que c'est une merveilleuse idée)
Et non le chofas, C'est un admirateur de Lupin Omar Sy
il serait temps de se renseigner en lisant le résumer
On peut parler que de ce qui est sur Netflix ?
Breaking bad c’est l’une des meilleures séries que j’ai vues de ma vie, difficile de faire mieux
Et puis c’est un prequel, c’était casse gueule dès le début
Donc de la médiocrité
Je viens de finir game of thrones, et je suis encore dans la phase de dépression post série
Vous me conseillez quoi comme série Netflix les kheyou ? J’ai regardé que Breaking bad dessus
The last airberder Saison 1/2/3
Best série / animé de tous les temps
[16:37:13] <]Netflix]>
Le 10 janvier 2021 à 16:36:24 jokbat a écrit :
Et non le chofas, C'est un admirateur de Lupin Omar Sy
il serait temps de se renseigner en lisant le résumerJe suis tous l'inverse du chofa + pas de haine dans ce topic
El famoso
Breaking Bad, cette série
[16:38:06] <Heeeeey>
Je viens de finir game of thrones, et je suis encore dans la phase de dépression post sérieVous me conseillez quoi comme série Netflix les kheyou ? J’ai regardé que Breaking bad dessus
Better call Saul du coup
Le 10 janvier 2021 à 16:38:06 Heeeeey a écrit :
Je viens de finir game of thrones, et je suis encore dans la phase de dépression post sérieVous me conseillez quoi comme série Netflix les kheyou ? J’ai regardé que Breaking bad dessus
Si tu veux rester dans de la medieval fantasy, tu peux test The Witcher.
Le 10 janvier 2021 à 16:39:43 Goku-SsjGod a écrit :
Breaking Bad, cette série
La scène de la Tortue qui m'a traumatisé
+ La scène I'm the danger qui montre à quel point une série US se doit d'être regardé en VO
Je vous conseille Bridgerton mes chères gaillards
Le 10 janvier 2021 à 16:41:57 Julliard a écrit :
Si tu veux rester dans de la medieval fantasy, tu peux test The Witcher.
J’ai essayé, j’ai eu l’impression de regarder une copie eco+ de GOT, j’ai pas accroché
Le 10 janvier 2021 à 16:40:10 jokbat a écrit :
[16:38:06] <Heeeeey>
Better call Saul du coup
Le soucis c’est que c’est un prequel, je sais deja comment Mike, le mec de los pollos hermanos etc... vont mourir J’ai peur de pas accrocher niveau suspense
Le 10 janvier 2021 à 16:40:32 ]Netflix] a écrit :
Je te conseille évidemment Viking ou The Crown mais après c'est tellement diversifié
Tu aimes quoi comme thématiques ?
Je comptais regarder vicking vu que j’en ai entendu du bien mais on m’a spoil que le personnage principal mourait saison 4 Donc bof
On a un VRP et on lui laisse le droit de faire un topic de pub, ah ok
J'ai lâché Netflix car trop standardisé.
Par contre, tes stickers pro-RN sont là juste pour l'humour, ou tu prépares 2022 ?
Sur GDC, ça fait un peu trop... partisan.
T'en vois beaucoup, des stickers Mélanchon ?
Donc, choisis. Si tu fais un topic officiel, épargne nous ça, khey.