Bordel de merde 3 points,135€ d'amendes et assurance qui devient désuète
J'go revendre ma bécane de ce pas
En vrai c'est sur que ca va etre annulé c'est beaucoup trop de la merde + le marché de la bécane qui s'effondre de source sûr, c'est le moment d'acheter votre GS les gars
source : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/interdiction-circulation-interfile-bilan-experimentation.php
Tout l'inverse de ce qu'il faut faire.
Il faut créer une file spéciale pour les 2 roues afin de faciliter leur circulation, sinon il n'y a absolument AUCUN intérêt d'avoir un 2 roues.
J'ai entendu ça à la radio ce matin, ahi
Après c'était pas autorisé, juste toléré.
À cause des accidents si j'ai bien compris
Et Renault qui arrête la gamme Twingo
REdevient + osef sur GDC + personne respectera
12% cte truc de fou
CHEHHHHHHHH!!!
L'interfile, c'est la file "spéciale moto" qu'on voit sur le périph parisien ?
Le 28 janvier 2021 à 21:38:33 Bloodborne005 a écrit :
Tout l'inverse de ce qu'il faut faire.Il faut créer une file spéciale pour les 2 roues afin de faciliter leur circulation, sinon il n'y a absolument AUCUN intérêt d'avoir un 2 roues.
Clair la moto c'est un sacré plaisir mais c'est SURTOUT un moyen de locomotion HYPER AVANTAGEUX en région parisienne pour se passer des bouchons interminables surtout dans les trajets Banlieues => Paris ou inversement.
J'ai deux collègues qui mettent déjà quasi- une heure en bécane pour débarquer au bureau, s'ils devaient prendre la voiture ce serait facilement un trajet qui prendrait près du double...
Le 28 janvier 2021 à 21:41:17 Ziitzitoune1 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 21:38:33 Bloodborne005 a écrit :
Tout l'inverse de ce qu'il faut faire.Il faut créer une file spéciale pour les 2 roues afin de faciliter leur circulation, sinon il n'y a absolument AUCUN intérêt d'avoir un 2 roues.
Clair la moto c'est un sacré plaisir mais c'est SURTOUT un moyen de locomotion HYPER AVANTAGEUX en région parisienne pour se passer des bouchons interminables surtout dans les trajets Banlieues => Paris ou inversement.
J'ai deux collègues qui mettent déjà quasi- une heure en bécane pour débarquer au bureau, s'ils devaient prendre la voiture ce serait facilement un trajet qui prendrait près du double...
Transports en commun.
mérité
ils nous cassent les couilles avec leur moto et le bruit
Expérimenter la circulation interfile dans la région de France ou les gens conduisent le plus mal, puis s'étonner que ça ne marche pas.
Des génies....
J'avais un YBR 125 (:hap:) à l'époque, quand le GPS t'indique 45 minutes et que tu en mets 20 comme si y'avait aucuns bouchons
Le 28 janvier 2021 à 22:00:51 Eiki16 a écrit :
Cimer
ça a toujours été interdit, sauf que c'était toléré
En vrai tu peux dire merci aux gros cons qui remonte les files a toute vitesses
Le fléaux des motos bientôt terminé
Je vois un motard en interfile, je le balance direct, je prends la plaque rien à foutre.
Y'a rien de plus insupportable qu'un deux roue.
Le 28 janvier 2021 à 22:04:54 AllumetteDeter a écrit :
Je vois un motard en interfile, je le balance direct, je prends la plaque rien à foutre.Y'a rien de plus insupportable qu'un deux roue.
Normal.
Question :
Comment la police va arrêter les motards sur l'autoroute en interfile lors d'un embouteillage ?