c'est sûrement moi, et je ne l'était pas en arrivant ICI ( la GDC une habitude très dur à perdre ) pas de Loto,keno ect... 0 Diplôme, âgé de 27 ans...il y'a 5 ans j'avais rien, aujourd'hui j'ai le million, Je Suis ?
ingen
Donne 100€ à tout le monde pour le prouver
Le 30 janvier 2021 à 23:36:34 _QI_negatif a écrit :
ingen
Ingen n'a pas le million..et le patrimoine ne compte pas
Environ 150k de patrimoine net, j'espère être dans la moyenne haute mais j'imagine qu'ici y'a du millionaire
ne pas etre millionnaire en 2021
J'ai déjà montré les preuves l'été dernier les Newfags, vous voulez quelque conseil ? j'en ai marre de venir craché ici, allez soyez sympa et je vous apprendrais
Personne sait qui t'es et tout le monde s'en bas les couilles trisotin.
Le 30 janvier 2021 à 23:50:10 Grosrageuxdeter a écrit :
calme toi, on discute tranquillement. t'inquiète je sais que la GDC est une fosse a looser..et justement j'aimerais vous aider, être quelqu'un dans un Forum c'est pas réussir ça vie
l'argent enrichit un homme première nouvelle
[23:50:10] <Grosrageuxdeter>
Le 30 janvier 2021 à 23:36:34 _QI_negatif a écrit :
ingen
Le 30 janvier 2021 à 23:53:43 OdeurDeRSA a écrit :
l'argent enrichit un homme première nouvelle
Non ce sont les échecs, et c'est souvent l'échecs qui développent ta motivation ( et ta prise de risque ) c'est L'homme qui fait l'argent
Le 30 janvier 2021 à 23:35:59 Gohswan a écrit :
c'est sûrement moi, et je ne l'était pas en arrivant ICI ( la GDC une habitude très dur à perdre ) pas de Loto,keno ect... 0 Diplôme, âgé de 27 ans...il y'a 5 ans j'avais rien, aujourd'hui j'ai le million, Je Suis ?
Le monde s'effondre, l'argent est le cadet de tes soucis.
Je suis un millionnaire c’est la vérité je vais d’ailleurs bientôt pouvoir le prouver la paye arrive !!
Mais c’est en franc cfa
Ho les gars Osef d'être connu sur GDC, quand tu viens dans un forum pour existé au lieu d'échanger c'est que tu a un sérieux problème, j'essaye de vous aidez moi Nan je me fou de votre Gueule <spoil>mais je suis vraiment Milionnaire Ayaaa </spoil>
[00:01:02] <Gohswan>
Ho les gars Osef d'être connu sur GDC, quand tu viens dans un forum pour existé au lieu d'échanger c'est que tu a un sérieux problème, j'essaye de vous aidez moi Nan je me fou de votre Gueule <spoil>mais je suis vraiment Milionnaire Ayaaa </spoil>
Bien joué si no fake
Après est-ce que l'argent apporte le bonheur ?
Non
Alors, osef
Y a pas de millionnaires sur GDC, car quand t'es riche t'as tout elles supports existants, nul besoin de faire la guéguerre
si c'est millionaire avec les cryptos tant mieux pour toi
Si c'est revente d'une entreprise que t'as crée je comprends pas pourquoi t'as perdu autant de temps sur ce forum
Le 31 janvier 2021 à 00:05:50 SalaudDeNazi a écrit :
Y a pas de millionnaires sur GDC, car quand t'es riche t'as tout elles supports existants, nul besoin de faire la guéguerre
Ne sous-estime pas le pouvoir des marques sur le consommateur