Le 03 février 2021 à 12:09:49 28-02-2016 a écrit :
vous faites peur ceux qui vont faire les magasins par ennui. trouvez vous des activités
Ah donc tu vas me faire croire que tu n’as jamais été te promener dans une galerie commerciale juste comme ça pour te promener et passer le temps? Ou dans un centre ville? Marcher et faire les magasins, t arrêter boire un verre en terrasse? Etc.
Je te parle pas d’acheter tout et n’importe quoi hein.
Evil quand il a un truc à dire osef il fait un topic. C'est pas un blog gdc.
Confinement ou pas je bosse donc ça me change que dalle perso.
Le 03 février 2021 à 12:10:11 PatatorDeluxe a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:54:53 EviI-Ravenn a écrit :
Pour les gens travaillant dans certains secteurs privés le confinement c'est moins d'argent et pourtant beaucoup plus de temps libre à meubler.Ça doit être un vrai calvaire, les mecs doivent être à découvert le premier du mois.
Ça n'a rien changé pour moi, je suis à découvert depuis 5 ans !
Profite en pour ralentir sur l'alcool.
Et moi qui bosse comme d'habitude.
Tu as deux catégories de gens au chômage partiel :
- Ceux qui jouent à Wow en mangeant des pizzas et pot de glace devant l'ordinateur toute la journée.
- Ceux qui sont productifs, actifs pour concrétiser des projets en plan B et ne pas se laisser démoraliser.
Je continue de bosser, ma boite a de bon résultat, j'ai des prime, mais je peux pas sortir.
Je peux rien acheter en console, le bitcoin continue de monter.
Je met tellement de thune de coté et je sais pas quoi en foutre
Le 03 février 2021 à 12:31:14 -___lagrogne__- a écrit :
Et moi qui bosse comme d'habitude.
Dans quoi tu bosses mon khey ?
Le 03 février 2021 à 12:36:42 ]Abby[ a écrit :
Tu as deux catégories de gens au chômage partiel :- Ceux qui jouent à Wow en mangeant des pizzas et pot de glace devant l'ordinateur toute la journée.
- Ceux qui sont productifs, actifs pour concrétiser des projets en plan B et ne pas se laisser démoraliser.
Oui enfin quand tu tiens un bar le plan B (passer en full uber eat) il est pas dingue.
Le 03 février 2021 à 12:13:07 MisterTendo86 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:09:49 28-02-2016 a écrit :
vous faites peur ceux qui vont faire les magasins par ennui. trouvez vous des activitésAh donc tu vas me faire croire que tu n’as jamais été te promener dans une galerie commerciale juste comme ça pour te promener et passer le temps? Ou dans un centre ville? Marcher et faire les magasins, t arrêter boire un verre en terrasse? Etc.
Je te parle pas d’acheter tout et n’importe quoi hein.
Alors personellement, non je ne fait jamais ça... quand je vais dans un magasin c'est parceque j'ai besoin d quelque chose ! Le moment ou tu peux considerer que je fait ca, c'est genre l'été quand je suis en vacances ou la je flane dans les rues ( Et ca me gonfle car il y a trop de monde ) Sinon, ben non, quand on s'ennui il y a beaucoup de chose plus interressantes a faire !