https://old.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/lynr6j/miles_from_windows_central_i_have_heard_some/
Windows Central source N°1 chez MS avec Brad Sams, dise que Xbox & From Software sont sur un projet Action RPG Sci-Fi actuellement en pré production.
C'est la fin de Sony
Rien d'officiel donc du vent.
Si c'est vrai ça veut dire sortie sur PC et on aura pas une Bloodborne
FS bide chez Xbox
Le 06 mars 2021 à 01:55:03 Yorushika a écrit :
Rien d'officiel donc du vent.
C'est pas une source de merde
Encore plus legit des sources qui annonce un Silent hill etc...
Ça sent le topic piège qui pourrait mal vieillir et subir un up assassin.
Windows central sont ceux qui ont leak le prix, la date de sortie des séries x/s....
Pas avant 10 ans comme la plupart des exclus Xbox Bethesda donc.
C'est vraiment osef, je suis sûr que la plupart d'entre nous n'auront plus le temps de jouer aux JV d'ici là.
El famoso
Le 06 mars 2021 à 01:58:31 poiio a écrit :
Pas avant 10 ans comme la plupart des exclus Xbox Bethesda donc.C'est vraiment osef, je suis sûr que la plupart d'entre nous n'auront plus le temps de jouer aux JV d'ici là.
Dans 10 ans j'aurais toujours la 20taine ça va
Par contre, ça m'étonnerait quand on sait que Sony a mis des billes sur la maison mère de FS et qu'ils sont en panique entrain de signer des exclus tempo à tout va avec les éditeurs japonais
Le 06 mars 2021 à 01:58:31 poiio a écrit :
Pas avant 10 ans comme la plupart des exclus Xbox Bethesda donc.C'est vraiment osef, je suis sûr que la plupart d'entre nous n'auront plus le temps de jouer aux JV d'ici là.
Y a moyen je viens d'avoir 25 ans et même si je joue encore aux jv c'est beaucoup moins d'heures qu'avant et beaucoup moins de jeux qui m'intéressent.
J'espère que fin 2021/année 2022 on aura quand même des gros jeux intéressants.
Le 06 mars 2021 à 02:01:01 Wichiiita9 a écrit :
Par contre, ça m'étonnerait quand on sait que Sony a mis des billes sur la maison mère de FS et qu'ils sont en panique entrain de signer des exclus tempo à tout va avec les éditeurs japonais
La maison mère de FS il l'ont fait principalement pour l'animation
Je préfère me dire que c'est faux à ce niveau là
Harlow et sa propagande de merde
Je sens que c'est faux mais c'est plus logique que les pro s qui pensent que les prochains ds seront exclus Sony alors que les jeux sont présentés chez ms
Ils vont nous refaire une scalebound
Si c'est vrai les cloches de l'apocalypse vont résonner sur GDC
"C'est la fin pour les niaises" lol, si la rumeur est vraie ( y'à genre 10% de chance pour que ce soit le cas) c'est RDV dans 4 ans minimum
Le 06 mars 2021 à 01:57:36 paxis a écrit :
Ça sent le topic piège qui pourrait mal vieillir et subir un up assassin.
En plus. Y’a déjà démons soul. Soit la base des Dark souls qui est exclusivité ps5
+ probablement un futur bloodborne
Et fromsoftware met tout son travail sur elden ring
Topic à faire up quand bloodborne remastered arrivera sur ps5
(99% des jeux ont eu des upgrades énormes sur ps5. 4K native, dynamic, 60fps, HDR. Sauf bloodborn... c’est pas pour des prunes)