Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Un meilleur anime que Legend of Galactic Heroes ?
29
Kalhas
Niveau 62
13 juin 2024 à 04:24:46

J'ai été vaincu par la grâce. Je me couche le coeur chargé et vidé à la fois. Quitter un tel univers, quali jusqu'à bout, c'est pas facile. . :snif:

Onsentapedequij
Niveau 46
15 juin 2024 à 15:00:32

Attends t'as fini la S4 déjà ?! :fou:

Kalhas
Niveau 62
15 juin 2024 à 15:33:40

Le 15 juin 2024 à 15:00:32 :
Attends t'as fini la S4 déjà ?! :fou:

Oui, j'ai pas tapé de pavé par flemme et car je préférais me concentrer à digérer et apprécier mes émotions. :hap:

C'était fantastique. C'est pas vraiment la saison en elle-même mais plutôt le fait de retrouver tout cet univers, toujours qualitatif jusqu'à ses derniers instants (même s'il se permet certaines choses pour clore son récit, forcément). J'étais juste tellement heureux de retrouver tout le monde après cette pause d'1 année que bordel... j'étais à fleur de peau sur chacun des épisodes de la saison c'était horrible :rire:

(et je pense que si j'avais enchainé derrière la 3 finalement j'aurais pas ressenti tout ça, notamment car comme je l'ai dit page précédente mes sensibilités générales ont énormément évolué depuis l'année passée donc ça m'a permis d'encore mieux apprécier la S4)

Kalhas
Niveau 62
15 juin 2024 à 15:42:56

De toute façon je pense que le meilleur post de ce topic pour représenter cette série c'est celui d'un khey en first page. :noel:

Le 09 mars 2021 à 19:33:40 :
En tout objectivité y'en a pas, le problème c'est que la grande majorité des gens ont pas vu LOGH

https://www.youtube.com/watch?v=8nt7L3_eVVs

Plus grand chef-d'oeuvre de la japanimation :cimer:

Malheureusement c'est plus ou moins impossible de refaire un animé du genre aujourd'hui

Les personnages de la série sont tous autant développés que ma propre famille c'est un délire, Julian, Yang, Oberstein, Reuenthal, Reinhard, Mittermeyer, Muller, Merkatz, Kircheis, Hildegard, Cazerne, Schönkopf etc... :cimer:

_-Saya47-_
Niveau 65
15 juin 2024 à 15:44:38

Oberstein c'est peut être une des plus grosses GOAT que j'ai pu voir :cimer:

Kalhas
Niveau 62
15 juin 2024 à 17:34:29

Moi mon top tier:
-Yang
-Greenhill la goat
-Mittermeyer / Schönkopf / Hildegard / Julian / Merkatz
-Reuenthal, Reinhard, Oberstein
En vrai j'aime tous les personnages ça sert à rien de continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png (sauf Rubinsky et sa poule, ils me gavaient eux)

Onsentapedequij
Niveau 46
01 août 2024 à 12:53:14

Le 15 juin 2024 à 15:44:38 :
Oberstein c'est peut être une des plus grosses GOAT que j'ai pu voir :cimer:

Mais tellement bordel, jusqu'au bout j'ai rarement senti autant d'ambiguité pour un personnage, qu'est-ce que c'est bien écrit LOGH. Ca rend tellement d'oeuvre fade . :ouch:

lakhilosophe
Niveau 8
01 août 2024 à 13:33:16

Le plus grand animé de tout les temps.

29
Sujet : [HS] Un meilleur anime que Legend of Galactic Heroes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page